Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 débordée, sans espoir

Aller en bas 
+5
Tighnari
Maître du jeu
Tamaki
Takeru
Eikichi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110170/170débordée, sans espoir Mana_v10  (170/170)
Chance:
débordée, sans espoir Chance1413/20débordée, sans espoir Chance16  (13/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu137/10débordée, sans espoir Malheu11  (7/10)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptySam 10 Déc 2016 - 22:36

Ren était épuisée, elle jonglait entre ses petits et un petit projet qu'elle voulait faire pour son époux. Mais s'était difficile au point de prendre peut de temps pour prendre soin d'elle, au point d'en avoir les cheveux en bataille et les traits de son visages qui montrait bien qu'elle dormais peu voir pas du tout..

Elle se mit vers sa fenêtre tandis qu'elle brodait un morceau de tissus blanc.

* Den...où est tu...*

Elle regarda son travail, mais fut vite fait sortie de ses pensées entendant l'un des petits pleurer.

- Je ne m'en sort pas toute seule...

Déposant son travail elle vint prendre le petit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110110/110débordée, sans espoir Mana_v10  (110/110)
Chance:
débordée, sans espoir Chance142/10débordée, sans espoir Chance16  (2/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu130/3débordée, sans espoir Malheu11  (0/3)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptySam 10 Déc 2016 - 22:47

- Bon elle est ou la mémère.


Takeru était monté dans l'étage des chambres, il ne  se souvenait plus vraiment à quelle chambre c'était. Il se gratta la tête. Il eut l'ouie attirée par des pleurs d'enfants. Ouvrant la porte qui était devant lui, il ne pu que rester figé sur place.


- Mon dieu, c'est toi la femme de celui que je cherche ? Qu'est-ce que t'es moche. Faut prendre soin de ta personne ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110150/150débordée, sans espoir Mana_v10  (150/150)
Chance:
débordée, sans espoir Chance1410/15débordée, sans espoir Chance16  (10/15)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu135/20débordée, sans espoir Malheu11  (5/20)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptySam 10 Déc 2016 - 22:53

Eikichi ne mit pas long à se diriger vers la chambre occuper par Ren, mais ne pour retenir un long soupire devant les commentaire qu'il entendit lancé par Takeru. N'attendant pas plus, il finit par rentrer dans la chambre à son tour, assènent un coup sur le haut de la tête du jeune homme.

- Surveille un peu ton langage non mais !

Se secouant la tête, à moitié dépité, il vint se diriger vers Ren.

- Excuse-le, je crois que les bonne manière lui fond défaut. Néanmoins désolé... Personne ne semble savoir ce qu'il devient à l'heure actuel et impossible de trouver la moindre piste menant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110170/170débordée, sans espoir Mana_v10  (170/170)
Chance:
débordée, sans espoir Chance1413/20débordée, sans espoir Chance16  (13/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu137/10débordée, sans espoir Malheu11  (7/10)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptySam 10 Déc 2016 - 23:04

Ren avait bien envie de dire sa façon de pensée à ce nouveau venu, mais elle n'en avait pas la force. Elle remis son fils au lit avant de s'assoir sur une chaise.


- C..ça ira, ...c'est vrai que je ne prend pas vraiment du temps pour moi.


Elle se massa la nuque un peu endolorie.


- J'ignore où il est... je m'inquiète, j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110110/110débordée, sans espoir Mana_v10  (110/110)
Chance:
débordée, sans espoir Chance142/10débordée, sans espoir Chance16  (2/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu130/3débordée, sans espoir Malheu11  (0/3)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptySam 10 Déc 2016 - 23:11

- Je dis ce que je pense d'abord !


Il regarda la femme avec les petits.


- Où peut-être que...


Il s'approcha d'elle pour la regarder droit dans les yeux d'un rare sérieux pour bien montré qu'il ne plaisantais pas.


- Que tu sais où il est et que tu ne veut pas le dire.  Te serai-tu fait larguée comme une vieille chaussette trouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110150/150débordée, sans espoir Mana_v10  (150/150)
Chance:
débordée, sans espoir Chance1410/15débordée, sans espoir Chance16  (10/15)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu135/20débordée, sans espoir Malheu11  (5/20)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:13

Eikichi commençait doucement à ne plus supporter l'attitude trop radical à son gout de Takeru. Aussi, vint-il prendre le jeune homme par le bras et le faire grandement reculer.

- Si j'ai accepter de te laisser venir ici, ce n'est pas pour accabler Ren. Tu voulais des indices pour savoir ou retrouver Denroshi, c'est chose faite, maintenant cesses d'agir de la sorte ou je vais me retrouver forcé de te sortir de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:20

Dans la confusion due à un pseudo début de bagarre, l'une des bougie de bureau vint tomber à terre, mais la petite flamme qu'elle portait ne vint nullement bruler le sol. Celle-ci finit même par changer de couleur pour prendre une tinte noir, tendit que sa taille commençait petit à petit à changer, pour devenir bien plus imposante, alors que de celle-ci, une main en sorti, venant attraper Takeru par le col de sa tenue, le soulevant de tel sorte que ses pieds ne touchaient plus terre.

- Bien le bonjour la compagnie et désolé pour l'arrivée soudaine. J'avais comme qui dirais, quelque petit moins à revoir avec cet petit fripouille de bon a rien.

Affichant un large sourire dont il en avait le secret, Amon, parce que c'était bien lui, avait tout de même prit la peine de reculer de quelque pas afin que tous ne soit pas les un sur les autre et profita même de l'occasion pour secouer un peu le gamin qu'il tenait, lançant un regard en coin vers ce dernier.

- Bien bien... je vois que tu semble bien te débrouiller dans la mission que je te donne. T'en a pas marre de jouer les suicidaire, nan ? Parce que vraiment... je ne compte plus le nombre de raison valable que tu m'offre pour pouvoir te plier en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110170/170débordée, sans espoir Mana_v10  (170/170)
Chance:
débordée, sans espoir Chance1413/20débordée, sans espoir Chance16  (13/20)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu137/10débordée, sans espoir Malheu11  (7/10)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:29

ren se frottait les yeux tiraillées par la fatiguée.

- S'il vous plait...je viens de réussir à faire dormir les enfants. Ne les réveiller par pitié.

Tenant à peine débout, Ren vin se lever.

- Si je savais où est mon mari. Croyez vous que je resterai ici à m'occuper mes petits, comme je le peux ?!

Elle se recula vers le lit de ses petits, voyant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 113
Date d'inscription : 09/11/2016

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110110/110débordée, sans espoir Mana_v10  (110/110)
Chance:
débordée, sans espoir Chance142/10débordée, sans espoir Chance16  (2/10)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu130/3débordée, sans espoir Malheu11  (0/3)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:33

Takeru allait bien dire sa façon de penser au tavernier, mais il soupira se sentant lever.

- je lui avais dit de n'as beuglé aussi fort.

Secouant la tête pour se remettre les idées en place.

- salut le vieux. Comment ça va depuis le temps ? J'allais à la pêche au information faut bien se montrer un peu dur des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
débordée, sans espoir Mana_110150/150débordée, sans espoir Mana_v10  (150/150)
Chance:
débordée, sans espoir Chance1410/15débordée, sans espoir Chance16  (10/15)
Malheurs:
débordée, sans espoir Malheu135/20débordée, sans espoir Malheu11  (5/20)

débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:27

Eikichi fronça légèrement les sourcils, mais se fut surtout la surprise du nouvel arrivant qui fut le summum.

- Euh.. c'est qui ça ?? Enfin bref, ne faite pas de casse et il n'y aura pas de problème...

Se secouant la tête, il vint se placer près de Ren, voyant bien qu'elle ne tenait pas debout.

- Allons, reste assise. Il faut vraiment que tu te repose... Ce n'est plus raisonnable là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débordée, sans espoir Empty
MessageSujet: Re: débordée, sans espoir   débordée, sans espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débordée, sans espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: