Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tirage d'oreilles

+16
Eikichi
Tighnari
Lu-Xun
Wintilion
Nyera
Denroshi
Sakuya
Okita
Chosa
Tamaki
Touka
Maître du jeu
Aki
Heisuke
Legolas
Kaho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 59 ... 74  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu11  (2/15)

Tirage d'oreilles  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:33

- Si c'était aussi simple.

Legolas s'assit sur une chaise.

- Sous le coup de la colère, j'ai dis des choses sur un ton qui n'aurait pas dû l'être, je sais bien qu'il va m'attendre au tournant. Mais j'essayerai d'être là pour vous quatre, en comptant Nyëra et le petit à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_110110/110Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance1412/15Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu138/15Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:41

Wint soupira, se frottant le front face à la complexité qu’allait être l’affaire.

- Tu sais bien que mon frère est bien plus rancunier que moi. Même si tu le pensais pas ce que tu as dis, tu risque d’avoir bien du mal à rattraper ton erreur. Au mieux, essai de le raisonner, mais je te souhaite bien du courage, au pire, laisse tomber et attend que tout se calme, bien que tu risque très certainement d’attendre bien longtemps...

Haussant les épaules tout en allant prendre place sur le bord du lit qui était libre, il n’affichait pas un air des plus optimistes.

- Autant dire que dans les deux cas, tu t’es un peu, pou ne pas dire beaucoup, mit dos au mur quant à vouloir essayer de l’avoir à la bonne, déjà que mon frère n’est pas du genre à apprécier qu’on essai de lui venir en aide pour quoi que se soit...
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_110120/120Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance1419/20Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu132/15Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:31

- Je sais que ça sera compliquer, mais trop attendre peut encore plus envenimer la situation. Dans le pire des cas, je demanderai conseil à Ninian, il saura peut-être mieux l'écouter.

Il réfléchi quelque instants.

- Dis voir. quelque chose me viens en tête à l'instant, mais t'es libre de choix.

Il s'assit sur une chaise.

- Mais après avec Sakuya enceinte si c'est une bonne idée ou pas, j'en sais rien.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_110110/110Tirage d'oreilles  - Page 45 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance1412/15Tirage d'oreilles  - Page 45 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu138/15Tirage d'oreilles  - Page 45 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:52

Wint vint regarder par la fenêtre, finissant par hocher la tête.

- Je ne saurais dire si cela est mieux ou pas. Tu sais bien qu’il ne pardonne pas facilement, et qu’en contre parti, il est facilement blessé... Je crains qu’il ne renonce aussi à avoir l’amour d’une mère pour ne plus avoir à croiser vos chemins, si ce n’est pas déjà le cas... mais sincèrement, j’espère me tromper.

Néanmoins intrigué, il le fit comprendre par une expression adéquate, penchant légèrement la tête de côté.

- Hein ?? Tu sais... si tu n’explique pas le fond de ta pensée, je ne pourrais pas dire si c’est une bonne idée ou pas ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:49

- Si ça dois arrivé, je préfère me pendre que de vivre en sachant qu'une famille a été brisée par ma faute.

Il réfléchit quelque instants.

-  Pendant que tu étais inconscient, on a eut une attaque d'orc à Mirkwood. Les pertes ont été assez importante, nombreux soldat comme capitaines. J'en ai quelques uns dans le collimateur pour les remplacer. Seulement, il rejoint un projet de Nyëra, elle a peur que son époux finissent par s'ennuyer du pays et m'a demander de l'enrôler s'il est d'accord avec d'autres. Mais son idée ne s'arrête pas là. Elle m'a demandé également de bâtir un quartier générale pour qu'ils soient tous ensemble. Mais je me rend compte que seul je n'y arriverai pas, et que j'aurai besoin d'une personne de confiance pour me donner un coup de main, non seulement pour la construction, mais également pour entraîner le petit qui a un sacré manque de confiance en lui.

Il regarda dehors.

- Pour cela que j'ai pensé à toi, si tu veux bien me donner un coup de main.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:49

Wint se retint de tout commentaire quant à la réparti de Legolas, se contentant uniquement de se racler la gorge.

- Hem... Un conseil, ne prononce jamais de paroles similaires quand mon frère est impliqué dans l’histoire, tu pourrais bien risquer de le regretter encore plus.

Venant se frotter l’arrière de la tête, il écoutait l’explication apporté par l’elfe par rapport à ce qui c’était passé ainsi que les divers projets en cours de mise en place.

- Hum, Hum... Il s’en est passé des choses dis donc... J’ai un sommeil si lourd que ça moi ?? Néanmoins... sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... C’est pas un peu mort l’idée de Nyera là ?? Je veux dire... si j’en suis tes déductions de tout à l’heure, l’époux... bah, y va plus en avoir. Donc, mal du paye ou pas, ca va difficilement être réalisable. A moins que tu te sois finalement trompé sur son sort ? J’ai envie de dire, ce serait même temps mieux.

Croisant les bras, il réfléchissait quant à la suite.

- Après, pour les constructions de votre quartier général, pourquoi pas. Cela me permettra de me dégourdir un peu les pattes ! C’est que je vais m’encrasser moi à force de rien pouvoir faire. Par contre, niveau entrainement, je ne promets rien... Je n’ai jamais eut pour habitude de jouer les profs et encore moins en ce qui est de savoir faire retrouver une confiance perdue. Je peux bien essayer, mais je ne te garanti rien. Entre nous, Den serait le mieux placer d’entre nous pour t’aider sur ce point.

Finissant par croiser les bras derrière sa tête, il eut un petit sourire en coin.

- Et puis, tant que Sakuya peu se reposer calmement, je ne vois pas ou serait le problème dans la mise en place de votre projet, enfin, de ta parti du moins.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:36

- pour le cas de soji, je ne pense pas m'être trompé, au vue de ses blessures, mais nombreux de nos proches ont trouvé la mort, mais qui sont revenu par la suite.

Il soupira après cela.

- de ce que j'ai pu observé, il doit prendre conscience de sa force, mais aussi avec confiance en lui. Mais pour ca, il a besoin d'un coup de pouce autre que sa famille.

Une nouvelle fois il posa son regard sur Heisuke.

- le potentiel, il l'a c'est certain. Quand au projet de nyera, elle m'a laisser des croquis qui sont plus place. Elle a une idee bien précise. Mais je ne veux pas non plus que tu loupe la naissance de ton petit.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:15

- Peut-être mais... ce n’est pas forcément une expérience agréable...

Soupirant légèrement, il vint poser une main à son torse, là où devait normalement se trouver son corps.

- Parfois, je me demande quand même ce qu’il y a de mieux... Même dans mon cas ou c’est la magie qui me maintient en vie, je ne te cache pas que c’est... étrange par moment.

Hochant légèrement la tête, il préférait ne pas trop revenir sur le sujet, haussant légèrement les épaule que la conversation revint sur le sujet du plus jeunot.

- De l’un découle l’autre. S’il ne reprend pas confiance ne lui, il ne parviendra jamais à prendre conscience de son véritable potentiel.

Croisant les bras derrière sa tête, il eut un petit sourire en coin.

- Mes. D’après Seika, se serait deux naissance qui serait attendu, mais ne t’en fais pas pour ça. Je pense qu’au vu de la distance, je ne serais jamais trop loin d’elle. De plus, tu là connais, il suffirait que je m’éloigne un peu trop pour qu’elle se mette aussitôt à ma recherche. Pas besoin d’aller chercher plus loin pour deviner que où est l’un, l’autre n’est jamais très loin.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:58

- On va prendre Heisuke avec nous,  il sera plus tranquille à la maison de soin qu'ici.

Il se leva.

- T'en fais pas, même les guérisseuses m'ont demander d'intervenir tant que ta belle les harcelait quant à ton état de santé, lors de l'incident qui a touché tout le monde.

Il s'étira.

- ...si tout est bon pour toi, mettons-nous en route.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:33

- Pas certain qu’il se réveille avant un moment, du moins, d’après les paroles de l’autre là... euh... J’ai encore oublié son nom... Bref, tu m’as compris.

Alors que Wint s’était levé de sa place, il eut un petit rire d’amusement, venant se frotter l’arrière de la tête.

- Ah ?? Héhé, je ne pensais pas qu’elle serait aller jusque là.

Reprenant un peu de sérieux, il hocha la tête.

- Pour ma part, tout es en ordre. Juste peut-être passer le mot à Sakuya si elle ne dors pas et tout sera bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage d'oreilles    Tirage d'oreilles  - Page 45 Empty

Tirage d'oreilles
Page 45 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 59 ... 74  Suivant