| Tirage d'oreilles | |
|
+16Eikichi Tighnari Lu-Xun Wintilion Nyera Denroshi Sakuya Okita Chosa Tamaki Touka Maître du jeu Aki Heisuke Legolas Kaho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lu-Xun
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (1/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 12 Juin 2016 - 20:56 | |
| Lahney se leva au moins pour aider à tenir la porte.
- Et vous alors ?
Elle mit ses mains sur ses hanches.
- C'est pas bien de pas manger. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 16:10 | |
| Wint eut un petit sourire en coin, venant d'abord poser le plateau sur le petit bureau avant d'hausser les épaules.
- Les plus jeune d'abord et puis entre nous, je n'ai pas très faim. Néanmoins, ne te fais pas de souci. J'irais manger un morceau un peu plus tard.
Intrigué par la demande soudaine de Legolas, il fixa ce dernier d'un air partager.
- Hum ?? Sur quel sujet ? La dernière fois que tu m'as demander pareil, c'était pour me sermonner... J'ai encore gaffé quelque part ?? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 17:27 | |
| Legolas découvrit Heisuke le mettant torse nu pur observer les blessures.
- Certaines blessures ne sont pas très jolie.
Il se redressa prenant ses affaires.
- Stresse pas, on a déjà aborder le sujet, c'est pas pour te sermonner bien au contraire.
Il sorti un flaçon à moitié vide de ses affaires.
- J'espère en avoir assez, autrement ça sera les bandages. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 17:31 | |
| Wint se contenta de croiser les bras, soupirant légèrement.
- Tu sais, avec tout ce qui ce passe, j'ai pas la tête à me rappeler tout ce dont on a déjà pu parler...
Haussant les épaules, il laissa la petite manger de son côté, venant pour sa part prendre place près de la fenêtre.
- Quand on connais le nom du fautif, rien d'étonnant à voir que son état n'est pas des meilleurs... J'ai presque envie de dire que c'est déjà un miracle qu'il s'en soit sorti en vie et en un seul morceau. Merci son frère je suppose, il n'a pas du chaumé. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 17:50 | |
| Legolas resta silencieux, étalant sa mixture sur les plus grosses plaies.
- Son frère ou quelqu'un d'autre, il n'était pas seul lorsqu'il est venu à la taverne.
Il se releva.
- Plus qu'à laisser sécher avant de le retourner. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 18:45 | |
| Restant silencieux pour ne pas déranger Legolas, Wint fixait le paysage dehors, à travers la fenêtre, quand il entendit par la suite les paroles de ce dernier.
- Je n’en sais rien, je dormais avant et je ne me suis rendu compte de rien.
Reportant son attention sur le duo, il vint se gratter le nez.
- On peu pas faire grand-chose d’autre. Là, c’est au gamin d’agir maintenant. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 19:56 | |
| - C'est à lui de décider s'il veut quitter ce monde ou revenir.
Il soupira.
- Bon mon petit Wint, à nous deux maintenant, si veux bien qu'on se tape la causette entre hommes. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 20:15 | |
| Wint resta un moment silencieux, affichant un air pensif dans un semblant de grimace.
- Ce serait un peu con qu’il se laisse aller après le sacrifice qu’a fait son frère... M’enfin, nous ne sommes pas à sa place pour en décider.
Haussant les épaules, il quitta son perchoir pour revenir vers Legolas.
- Bah je t’écoute, à moins que tu ne préfère qu’on aille ailleurs pour discuter. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 20:30 | |
| - C'est à lui que reviens la décision finale.
Après cela, il resta silencieux et pensif, comme s'il cherchait ses mots.
- Ecoute... je sais qu'on a déjà abordé le sujet il y a un bon moment. Mais je voudrai quand même te dire ça tout comme je le dirais à ton frère quand les choses iront mieux de son côté.
Il se tut à nouveau cherchant ses mots.
- Je voudrai que tu sache que j'aime Ninian au même niveau que j'ai aimé Blanche, tout ce que je souhaite c'est son bonheur. Je te l'ai déjà dit, mais je ne tiens pas, mais alors pas du tout à m'imposer comme beau-père, loin de là, vous avez eut qu'un père pas deux. Cependant, je suis toujours là en cas d'ennui ou même pour venir taper la causette, comme vous le feriez avec un ami.
Il posa sa main sur l'épaule de Wint.
- Wint, t'es un ami précieux, et même si tu fais le pitre, je sais qu'en dessous il y a quelqu'un en or et généreux, il n'y avait qu'à te voir lorsque Sakuya était malade. Sache que je serai toujours là lorsque tu en aura besoin.
|
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 13 Juin 2016 - 21:28 | |
| Haussant les épaules, Wint n’apporta pas plus de détail au point de vu de Legolas. A l’heure actuelle, seul Heisuke était maitre de son destin. Venant néanmoins se frotter l’arrière de la tête, il trouvait le début de discours de l’elfe un peu étrange.
- Hum ?? Quoi donc ?? Tu me fais souci d’un coup...
Croisant les bras, il fixa ce dernier d’un air sérieux, écoutant ce qu’il avait à dire, finissant par en sourire.
- Aurais-tu un soudain doute quel qu’il soit ?? Tu sais, tes histoires avec ma mère ne me concernent absolument pas. Si elle est heureuse, c’est ce qui compte le plus, je ne risque pas de lui interdire le bonheur qu’elle n’a déjà que trop peu pu avoir dans le passé.
Alors que Legolas venait poser sa main sur son épaule, il attendit un moment immobile, venant par la suite lui offrir une pichenette sur le bout du nez.
- J’ai compris le message, mais si tu veux un conseil de ma part, laisse tomber se discours avec mon frère. Tu risquerais de finir la tête dans le mur avant même d’avoir pu ne serait-ce que prononcer la moitié de ce que tu viens de dire. N’oublie pas, il a déjà du mal à accepter Eikichi qui est pourtant notre père, si tu lui sors un discours de se genre, il va juste avoir envie de te croquer tout cru. Contente-toi de lui rappeler que vous êtes amis, ça lui sera amplement suffisant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles | |
| |
|
| |
| Tirage d'oreilles | |
|