| Tirage d'oreilles | |
|
+16Eikichi Tighnari Lu-Xun Wintilion Nyera Denroshi Sakuya Okita Chosa Tamaki Touka Maître du jeu Aki Heisuke Legolas Kaho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Dim 9 Oct 2016 - 20:48 | |
| Apprentize allait répondre lorsqu'elle vit voler une pierre.
- Je crois qu'il faut qu'on s'occupe de ça avant de pouvoir partir sans être suivi.
Elle soupira.
- tu t'en occupe ? elle semble t'aimer |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 10 Oct 2016 - 5:22 | |
| Se recevant une petite pierre sur le museau, Wint releva la tête pour voir qui pouvait bien en être responsable, voyant ainsi une gamine vouloir jouer les courageuses.
- Je crois surtout qu'il y en a une qui a oublié ou était sa place...
Prenant ainsi la petite pour cible, sa réaction fut sans appel, il cracha sur celle-ci une grande boule de feu afin de s'en débarrasser. |
|
| |
Lu-Xun
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (1/3) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 10 Oct 2016 - 6:03 | |
| Lahney croisa les mains devant elle pour essayer de se protéger. Ignorant ce que c'était , une sorte de miroir multi-couleurs se plaça devant elle. La boule de feu se retrouva dans un premier temps absorbée puis renvoyée à son envoyeur.
- qu'est-ce que je viens de faire ?
La jeune fille était perdue quant à se phénomène. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 10 Oct 2016 - 11:42 | |
| Wint fronça les sourcils en voyant l'étrange miroir qu'avait fait apparaître la gamine. Voyant par la suite sa propre boule de feu lui revenir, il vint la chasser d'un violant coup de queue afin d'en dévier la trajectoire.
- Étrange. Une simplement gamine n'est pas sensé pouvoir jouer de la sorte avec mes flammes.
Fixant celle-ci d'un regard sérieux, il finit par avoir un sourire en coin.
- Je crois bien que j'ai trouver mon désert. |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Lun 10 Oct 2016 - 13:27 | |
| Lahney recula.
- Pourquoi vous faites tous ça ?
Elle baissa la tête.
- Il a t'il pas eut assez d'horreur dans se monde ?
Elle se risqua un pas en avant.
- Pourquoi faire du mal alors que papa Vokun fait tout ce qu'il peut pour que les choses ailles mieux pour nous ? |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 11 Oct 2016 - 17:25 | |
| Wint s'avança une nouvelle fois de la gamine, riant sans détour.
- Qu'est-ce qu'une gamine comme toi peu bien savoir des horreur de se mondes ? Ils n'ont que ce qu'ils mérites.
Néanmoins, il finit par afficher un air bien moins amusé, grognant contre sa nouvelle proie. D'un coup de patte, il n'hésita pas à l'envoyer brusquement contre un arbre.
- Ne t'avise plus jamais d'oser prononcer se nom en ma présence... |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Mar 11 Oct 2016 - 19:58 | |
| - Qu'est-ce que vous savez de la souffrance d'un...
Elle ne termina pas sa phrase, finissant contre un arbre, l'impacte fut de telle force, qu'elle en cracha du sang, tombant lourdement à terre.
- Notre roi est bon... mais tu es trop con pour le savoir !
Elle tenta de se lever, mais le coup l'avait bien secouée.
- Ei...ki...chi |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Jeu 13 Oct 2016 - 5:22 | |
| Wint arbora un sourire amusé en coin de lèvres. L'ignorance de la gamine en était presque comique tant elle semblait prendre les chose au sérieux.
- Et toi alors? Que sais-tu de sa souffrance? De notre souffrance?? De celle de la famille royal qui s'entre déchira? Hein?? Que sais-tu vraiment? Je serrais presque curieux de l'apprendre!
ce fut la goûte de trop. Il parti littéralement en fou rire devant l'accusation des plus directe mais sans fondement de la gamine.
- Ahahahaha! Ta un humour spécial gamine. Tu es tellement ridicule que cela en deviendra même tordant! N'aurais-tu pas fait un passage chez les bouffons? C'est drôle, tu as pourtant le même humour débile qu'eux!
La voyant peinée à se relever, il n'en rit que d'avantage, approchant son museau près de la gamine.
- C'est cela oui, vas-y... appel un autre incapable pour t'aider... tu aura au moins une bonne compagnie stupide pour t'aider une fois que je vous irait offert des vacance, bien méritée.
|
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Jeu 13 Oct 2016 - 20:52 | |
| Eikichi, qui était resté à la taverne pour finaliser les derniers éléments à remettre en place ainsi que les réparation de certain coin, avait rapidement froncer les sourcils, sentant le vent être des plus agiter d'un coup.
- Il y a comme de l'orage dans l'air...
Mal lui en prit de penser cela, voilà que le vent lui rapportait une bien mauvaise nouvelle. Retenant un soupire, il laissa alors ce qu'il faisait en plan pour suivre les courant d'air instrable, voyant par la suite la petite Lahney se faire attaquer par un grand dragon rouge.
Ainsi, son premier réflexe fut de créer une barrière de vent entre les deux pour ainsi protéger la petite. |
|
| |
Lu-Xun
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles Ven 14 Oct 2016 - 5:42 | |
| - Je sais ce que c'est d'être seule, sans parents, voler pour survivre.
Elle tenta une nouvelle fois de se relever.
- Moi toi tu ne fais qu'alourdir son fardeaux.
Elle rechuta à nouveau à terre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage d'oreilles | |
| |
|
| |
| Tirage d'oreilles | |
|