| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 20:03 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 22:00 | |
| Ecoutant les noms qui étaient donné, Lyndis se mit à chercher, trouvant celui de la jeune fille.
- Tiens Aki, attrape.
Sans attendre, elle lui lança le paquet, retournant à ses rangements par la suite, bien qu’elle remarqua une certaine distance que s’imposait l’esprit par rapport à la jeune mère, mais préféra s’abstenir de dire qui que se soit, faisant comme si de rien n’était. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 22:07 | |
| Gardant son attention sur Ren, Wintilion s’était débrouiller pour aller récupérer des cordes et un bâillon, dont il ne s’était pas privé pour saucissonner Geralt, faisant en sorte de bien serrer chaque nœud afin d’être tranquille.
- Désolé, toujours un même pervers celui-là. Donc, se serait c’est deux petite chose les derniers arrivant de votre famille ? Sympa. C’est Den qui doit être content que les choses ne se soit pas mal passé, pour une fois. On comprend mieux pourquoi il n’a pas donné grand signe de vie ses derniers temps, vous deviens être déborder avec la naissance de ses deux petits.
Néanmoins, il eut un petit rire tout en haussant les épaules, devant la remarque de la jeune mère.
- Bah ouais comme tu peux le voir, pareil pour la mère noël, sauf que l’an passé, c’était Den qui s’y était collé si je me souviens bien, nan ??
Reprenant une attitude plus posée, il laissa Ren se mettre à son aise.
- Quoi qu’il en soit, ne force pas trop. Pour l’heure t’as surtout besoin de ménager tes forces, vu qu’il te faut certainement un bon paquet pour gérer ses deux petits, bien qu’ils semblent calme pour le moment. Attends-là, je vais aller te chercher ton cadeau. |
|
| |
Xiang
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 22:10 | |
| Fenyu eut un petit rire amusée, venant poser un doigt sur le front d’Aki pour le faire légèrement reculé.
- Désolé gamin, mais je n’offre pas mon sang à n’importe qui et encore moins le premier venue dans ton genre.
Gardant un petit sourire carnassier en coin de lèvre, elle accepta tout de même la chopine venant l’attraper afin de libérer les mains du jeune homme.
- Je crains que tu ne te soit fait voler la vedette. Dommage. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 22:15 | |
| Aki attrapa le paquet à la volée.
- C'est devenu une habitude maintenant. On se cherche sans arrêt.
Il sourit, posant le paquet sur la table.
- Prend ton temps, rien ne presse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 22:16 | |
| - Tu sais, c'est bien mignon de m'attacher, mais ça m'empêchera pas de causer.
Geralt eut un sourire en coin.
- surtout que ses corde son assez sensible au feu, mais ça serai dommage de brûler la taverne. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 22:19 | |
| - A vrai dire, je ne l'ai pas vu depuis notre dernier conflit, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Elle baissa la tête.
- J'ai trouvé une maison abandonnée comme domicile, mais c'est difficile de gérer les deux avec autant de fatigue, j'ai pas prit le temps de me reposer après les avoir mis au monde.
Elle regarda ses deux petits.
- J'ignore même où il se trouve.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 23:04 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 23:57 | |
| Lyndis parti chercher une couverture qu'elle vint déposer sur les genoux de Ren, veillant ainsi à ce qu'elle soit au chaud ainsi que ses petites.
- Je pense qu'il serait plus sage de rester un moment dans l'une des chambre de la taverne. Si tu n'as pas pu correctement te reposer depuis la naissance de tes deux petits, tu ne tiendra pas long et ils ne te faciliterons pas la tâches.
Elle afficha tout de même un mince sourire.
- Je peux toujours t'aider un peu si tu veux. J'ai l'habitude avec les enfants. Cela te permettra de te reposer un peu mieux. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 1 Fév 2016 - 0:10 | |
| Ignorant les répliques de Geralt, Wintilion se stoppa net dans sa marche quand il entendit la réponse de Ren.
- Votre dernier conflit ? Il s’est passé quelque chose ??
Intrigué, il vint tout de même chercher le cadeau de la jeune mère, revenant vers celle-ci après l’avoir trouvé.
- Ouais, nan. Comme l’a dit Lyn, mieux vaux que tu reste par ici un moment. Après qui sait, il est vrai que je trouve cela étrange que Den ne soit pas resté auprès de toi depuis la naissance des petits. Peut-être est-il retourné sur notre terre pour aller voir ce qu’il advient de l’affaire de sa fille, ayant eu un même faux écho ou non, sur ce qui s’est passé il y a peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|