| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 21:39 | |
| Soupirant, Wintilion vint se frotter l’arrière de la tête, se retournant vers Aki quand il entendit sa question.
- Pour faire simple, Touka semble avoir passé ses nerfs sur un petit dragon qui était tout le temps avec elle. De ce fait, il a été ordonné par notre tante qu’elle soit enfermée dans nos prisons et c’est mon frère qui est chargé de superviser la suite du protocole...
Hochant la tête de droite à gauche, il avait bien du mal à comprendre le pourquoi du comment d’une telle réaction.
- Je ne sais pas ce qu’elle cherchait à faire, mais j’espère que l’affaire ne se compliquera pas d’avantage, autrement, elle ne risque de s’attirer de séreux problème... Déjà qu’on sait mieux que personne au combien ils sont rancunier... Je crains un peu le pire... |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 21:46 | |
| Levant les yeux au ciel, Vokun retint un bien long soupire d’agacement, préférant garder son attention pour d’autre détail.
- Si tu semble tant que ça être en manque Geralt, trouve toi donc un bordel et va t’y amuser au lieu de fatigué tout le monde avec de tel réflexion déplacée...
Hochant la tête, il finit par porter son attention sur son frère quand celui-ci fit un résumé simple de la situation, sentant pour ça part que l’affaire n’allait pas être aussi simple que cela à régler. Déjà qu’il avait une sainte horreur de faire valoir son autorité royal, régler un conflit interne pour éviter que cela ne s’aggraver en futur guerre de clan, était vraiment le principal de ses soucis, même s’il s’en serait volontiers passé.
- Quand tu auras finit de te préparer, rejoins moins dehors. Nous ferons le voyage par la vois des aires. Cela me permettra aussi de me dégourdir un peu les ailes, depuis le temps que je ne m’en suis plus servi.
Donnant fait à ses paroles, il sorti en premier pour attendre par la suite que Seika le rejoigne, venant tout de même voir ce qu’il en retournait du cadeau qui lui avait été offert. Une fois le paquet ouvert, il soupira, venant prendre sa véritable apparence de grand dragon au écaille rouge, posant son regard doré sur la taverne en observant la futur arrivée de sa passagère du moment. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:00 | |
| Raven soupira.
- Vous m'excusez deux minutes ?
Il défit le ruban d'un paquet, laissant le nom dessus. Il alla vers Geralt et lui attacha le ruban autour de la bouche pour le faire taire.
- Maintenant tu te la ferme. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:03 | |
| - Le petit dragon qu'elle n'arrêtait pas de cajoler à la taverne ?
Aki se gratta la joue.
- Il n'y a pas erreur sur la personne ? Touka semble y tenir beaucoup à ce petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:06 | |
| - s'il faut la punir, fait moi signe, j'ai horreur qu'on touche à un dragon, pour mon rang c'est des créatures sacrée. Nombreuses sont les têtes qui sont tombées par mes lames pour ce crimes.
Après ça Geralt se laissa faire, bien qu'il pouvait se défendre, Privé de sa parole, il s'assit dans un coin. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:10 | |
| * Des caisse ? Je ne vais jamais à la cave, peut-être l'ancien propriétaire qui les as laissée.*
Elle ajusta sa veste, sortant de la taverne, elle prit tout de même la peine d'ouvrir son cadeau.
- Allons'y.
Elle grimpa sur le dos du dragon.
- ça va je ne te fait pas mal ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:57, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:40 | |
| Lyndis ne pu s’empêcher de rire devant l’idée de Raven de venir bâillonner Geralt avec le ruban de l’un des paquets cadeau.
- J’en connais un qui a encore du dire des bêtises.
Reprenant tout de même un semblant de sérieux par la suite, entendre dire qu’il y avait un nouveau risque de conflit avec les dragons ne la rassurait guère, portant encore la marque du lourd souvenir de leur pas si lointain affrontement, retenant de son mieux un petit frisson qui ne manqua pas de la faire légèrement trembler. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:43 | |
| - Je suppose qu’il ne peu s’agir que de lui. D’après les dires de mon frère, le petit s’appellerait Ahkrin et si Touka vient réellement à s’en prendre à lui et que mon frère s’emporte... bonjour le carnage. Mon frère n’est pas vraiment connu pour sa patience légendaire quand il est question de l’un des notre et ce même s’il fut longtemps renier.
Soupirant, il était tout aussi perdu qu’Aki.
- J’espère sincèrement il y a erreur sur la personne, autrement, je ne donne pas chère de la continuité de cette galère...
|
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 20 Jan 2016 - 22:47 | |
| Du coin de l’œil, le dragon observa Seika, restant couché au sol pour qu’elle puisse plus aisément venir grimper sur son dos.
- Tu es aussi légère qu’une plume. J’en ai porté des biens plus lourds que toi.
Déployant ses grandes ailes, il s’assura que la jeune fille était bien installée pour s’envoler d’un grand battement d’ailes, levant un peu la poussière autour de lui avant de partir en flèche dans la direction de ses terres, pas vraiment des plus enchanté d’y retourner pour une raison pareil.
- Un conseil, accroche toi bien et s’il y a trop de vent pour toi, fait moi signe, je te laisserais monter sur ma tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|