Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Recherche étrange

Aller en bas 
+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 66 ... 87  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:05

Ninian suivi son aimer dans le silence, réfléchissant à comment aux éventuelles possibilités de tournure de la nouvelle discutions qui allait avoir lieu, espérant grandement que cette fois Oropher se montrerais un peu plus ouvert d’esprit.

Laissant d’abord son aimé s’exprimer, elle se contenta d’observer les lieux, n’étant que moyennement rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:29

Sano eu un léger soupire, hochant négativement la tête, ne pouvant pour l’heure pas apporter réponse positive à son frère d’arme quant à ses doute.

- Je n’ai pas pu tout lire dans le détail, mais du peu que j’ai pu déchiffrer, il ne semble pas y avoir de moyen connu à titre définitif mais seulement temporaire. Fait moi signe quand tu voudras t’y plonger, je te passe sans problèmes ses document.

Néanmoins, il remarqua bien vite qu’ils n’étaient pas tout les deux sur un même avis, voyant celui prendre aussitôt parti pour l’elfine.

- N’est pas un peu le cas ? Il me semble pourtant qu’Oropher ne semble pas porter les télépathe non elfe dans ses petites papier, autrement il ne s’en serait pas prit à Seika de la sorte pour connaitre de le nom de cette autre personne qui nous surpasse tous en terme de niveau. Peut-être ne te sens-tu pas viser mais c’est ainsi que moi je ressens la situation actuel.

En guise de réponse à la suite de leur conversation, Sano ne se contenta que d’un long soupire tout en regardant ailleurs, devinant bien qu’ils n’auraient tout deux jamais un même point de vu sur l’affaire.

- J’ai cru comprendre que son dragon n’obéit qu’a elle, donc, lui demander servir signifierais lui courir après, hors il se trouve qu’elle semble plutôt vouloir nous éviter. Tu comprends mieux où je veux en venir avec cette histoire ? Vu qu’elle ne veux en tout cas plus croiser le chemin de certain d’entre nous, chose que je peux comprendre, ne va pas t’étonner qu’elle trouve mille et un subterfuge ou autre idées farfelue pour pouvoir nous éloigner d’elle d’une façon ou d’une autre.

Laissant par la suite son ami partir de son côté, il finit par se frotter le front, conscient que cette histoire serait plus compliquer qu’il ne l’avait espérer, suivant dans le plus grand des silences le petit couple à la rencontre en face à face de ce cher Oropher, préférant faire au mieux pour se montrer passif et calmer son tempérament explosif.

- J’espère qu’on parviendra à un réel accord cette fois... Et sans avoir à se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:52

Yuriko fixait de façon encore plus intrigué l’elfine suite à ses réponse qui semblait presque se montrer crue et coupante, ayant l’impression d’avoir raté un chapitre dans la relation qui la liait au petit groupe.

- Il est plutôt du genre assez taquin, je ne vois pas pourquoi t’as présente serait une tare pour lui. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me concerne pas mais... ne serais-tu pas en train de fuir ? J’avais pourtant compris de Saito que le petit groupe d’ami que vous vous construisiez était un peu quelque chose qui t’intéressait.

Jouant un peu sur les mots, il était vrai que Saito ne lui avait pas directement annoncé les choses ainsi mais qu’elle l’avait plutôt déduit à force de discuter avec ce dernier. Voulant ainsi jouer sur les tournures de phrase, elle se demandait si cela risquait de faire réagir l’elfine, au moins pour un peu briser sa coquille, mais n’était pas certaine d’un bon résultat.

Voyant celle-ci presque hurler qu’elle n’avait pas le temps de se morfondre sur son sort, elle préféra laisser l’elfine tranquille, ne voulant pas risquer de s’attirer inutilement ses foudres, préférant laisser celle-ci ce calmer et se reprendre un peu avant de voir s’il y avait possibilité de l’aider d’une façon ou d’une autre.

Par la suite de sa rencontre avec Saito, elle ne pu s’empêcher de rire de l’entendre dire que se genre de situation lui était familière, rappelant quelque bride de souvenir supplémentaire  la jeune fille.

- Il est vrai que de vous tous, tu semblais toujours le plus calme et le plus poser de tout le groupe.  Je suppose que c’était de ce faite souvent ton affaire de calmer les sursauts de tes compagnons ?

Tirant légèrement la langue, elle vint se gratter la joue d’un doigt comme une petite fille prit en flagrant délit de bêtise, reconnaissant à moitié ses tors.

- Désolée, avec toute l’agitation qu’il y avait eu, je n’ai pas vraiment eu plus que le temps cela de faire savoir quoi que se soit.

Néanmoins, son regard se fit bien plus sérieux, limite attristé quand elle entendit ce dernier lui rappeler un passage qu’elle aurait préféré justement ne pas se rappeler, soupirant légèrement tout en baissant la tête.

- Saito-san... tu te trouve sur un détail... Si tu trouve des cendre à l’endroit ou se trouvait un rasetsu... cela ne veux pas signifier que sa vie touche à sa fin mais... au contraire, qu’elle est déjà terminée...  Je... je m’en souviens parfaitement maintenant... à l’époque ou vous aviez en parti disparu de votre QG... certain de vos amis avait subit le même sort et... ils sont tombé net en poussière une fois leur flamme de vie éteinte...

Se secouant la tête pour essayer de retrouver un semblant de moral, elle reprit sa marche, indiquant une direction bien précise à Saito, arrivant non loin de deux tombes fraichement creusée, sauf que Yuriko finit par afficher un air un peu surprit.

- Beuuuh... Il était pourtant là avant... J’ai pas rêvé quand même ? Si ?

Un peu perdue, elle se frotta l’arrière de la tête, cherchant partout dans les parages, ne trouvant rien qui puisse les conduite à celui qu’ils cherchaient, se demandant si au final, elle n’avait réellement pas rêvé de le voir partir de la maison de soins, si bien qu'elle vint se tourner vers Saito, poquant celui-ci a diverse endroit pour ce rassurer qu'il était bien là à côté d'elle et qu'il n'était non pas un esprit qu'elle verrait sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance1419/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu132/15[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu11  (2/15)

[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:10

Legolas ouvrit la porte de chez son père. Trouvant ce dernier a contempler une peinture représentant son épouse, la mère de Legolas.


- Père.

Pendant que Legolas cherchait ses mots, Oropher le regarda.

Oropher : t'es venu réclamer vengeance ?

- Non père. si ça aurai été le cas je serai venu seul. Nous sommes venu pour discuter, plusieurs de nos amis ne sont pas transportable.

Il releva la tête.

- Ce n'est pas à eut de payer le prix de mes erreurs...de cette défaite. Si tu veux bannir quelqu'un...banni moi.

Oropher : Tu me déçois, Legolas, si ta mère serait encore vivante, elle sera en larme de te voir ainsi.

- Je ne pense pas père, elle serait surement ravie de voir que malgré tout ce que son fils a traversé, qu'il fait...

Oropher : Silence !

Legolas se tut, baissant la tête, les paroles de son père l'avait profondément blessé, mais il essayait de ne rien laisser paraître.  Gardant la tête baissée, il décida de laisser son coeur parler à la place de sa tête.

- Depuis que je suis gamin, j'ai toujours rêvé de ressemblé à cet Oropher que tout le monde parlait, un elfe honnête et bon. Toujours à se soucier des autres avant lui-même.

Oropher : comme tout les enfants, il faut bien quelqu'un à idoler nan ? mais dis moi, ta petite n'est pas avec toi ?

- Mais père, nyëra est morte...

Oropher : ça valait la peine que tu l'as marrie.

Legolas préféra se mettre de dos à son père pour pas lui montrer que ses nerfs étaient en train de craquer.

- Ny...Nyëra ne méritait pas une mort aussi brutale.


Oropher : elle a pas été aussi maligne faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu11  (7/20)

[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 EmptyMar 6 Oct 2015 - 2:43

Ninian fut presque figée sur place de voir avec quel ton Oropher venait s'adresser à Legolas, ayant du mal à ce convaincre pendant un moment qu'il s'agissait vraiment du père de son aimé.

Voyant celui-ci être à la limite du supportable, elle vint s'approcher de lui, venant le prendre dans ses bras pour lui apporter réconfort, lançant un regard en coin vers Oropher.

- Seigneur Oropher, n'êtes vous pas un peu cruel dans vos propos? Legolas ne cherche qu'à discuter pour essayer de son mieux de rattraper la faute de son échec... Il est peut-être vrai que votre combat d'il y a peu n'était pas la meilleur des solution, mais vous devez pourtant savoir mieux que nous que votre fils ne veux que le meilleurs pour votre peuple ainsi que pour ses amis.

Observant ce dernier. elle resserra par instinct sa prise sur son aimé, autant pour le rassurer lui que pour se donner courage à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu11  (7/10)

[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 EmptyMar 6 Oct 2015 - 3:26

Restant un moment silencieux en écoutant le point de vue de son ami, Sano ne pouvait nier qu'il y avait une part de vérité mais la totalité lui semblait tout de même un peu grand à avaler de la sorte.

- Il est vrai que pour l'heure, l'affaire ne part que d'un sens mais tu oublie de faire mention du cas de Legolas qui a croiser le fer contre son père en notre faveur. c'est de la que le vrai conflit se réalise. Après, rien ne prouve que l'attaque de Seika soit un simple cas isoler pour nous piéger ou quoi que se soit, mais ce qui me dérange dans ton point de vue sont certains point incohérent. Pour Seika, tout le monde a eu connaissance de ses pouvoirs de télépathie, vu qu'elle a tout mit sur pied pour sauver Legolas et Heisuke. Jusque là on est d'accord. Pour Heisuke, certain s'en sont doutés suite à la fois où ils se sont servis de lui pour nous attaquer. Sauf que dans le cas actuel, il me restait que Seika, vu qu'Heisuke n'est plus... et Soji ne leur aurait été d'aucune utilité plus mort que vif, et même si on suppose qu'il soit comme eux et en pleine forme, il est pire qu'une anguille pour éluder des questions ou menaces qu'on pourrait lui lancer. Il ne restait donc qu'elle comme cible, vu que j'étais encore inconnu dans la liste.

Soupirant légèrement, Sano préférait couper cour a leur conversation, voyant bien que certain points semblait énerver son frère  d'arme, chose qui était assez rare.

- Allons Saito, du calme. Mon intention n'était nullement de te mettre en colère. Il vaudrait mieux reporter certain point de cette conversation à plus tard, d'autre point étant pour l'heure bien plus important.

Hochant légèrement la tête, il donna cette fois totalement raison à son ami de part son raisonnement, gardant un léger sourire confiant en coin de lèvre.

- Pas la peine de s'excuser. J'ai une confiance total en t'a personne et je sais que tu y arrivera.

Laissant son ami partir de son côté, son chemin à lui c'était fair plutôt dans le calme pour finalement se heurter au propos plutôt cinglant d'Oropher, voyant que Legolas en prenait gros sur le cœur. Serrant les poings, il fit tout de même en sorte de rester calme, s'avançant de quelque pas vers leur semblant de futur bourreau.

- Seigneur Oropher... Comme Legolas l'as clairement annoncé à notre arrivée, aucun de nous n'est ici pour se battre mais bien pour discuter entre personnes civilisée. N'est-ce pas un peu rude de votre part d'assaillir ainsi votre propres fils d'erreurs dont il n'est pas forcément coupable ? Pour ne citer que l'affaire de la mort de sa fille... Il est vrai que chacun de nous a, il y a peu, commit certaine fautes, mais toute ne sont pas de notre resort mon plus. Nous autre qui ne sommes pas des vôtres, faisons de notre mieux pour vous apporter aide et soutiens que se soit en temps de paix ou de crise, alors pourquoi vouloir ainsi accuser tout un groupe et bannir votre propres fils, alors que ce dernier fait tout son possible pour préserver la fragile paix qui règne encore ? N'est-il pas aller jusqu'à pratiquement sacrifier sa vie pour défendre cette cité sans rien demander en retour ? Est-ce donc ainsi juste de vous montrer aussi sévère à son égard ? Si quelque chose dans notre conduite vous a-t-elle offensée, je me permet de vous demander de nous le faire savoir, afin de prendre les mesure nécessaire à la correction de ces mêmes points qui entache en se moments le bon relationnement de nos liens.

Jouant ainsi la carte de la diplomatie comme Saito lui avait grandement conseillé, il espérait pouvoir grandement améliorer les choses et parvenir peut-être à changer la sentence qui leur était tombé dessus, ou du moins à mieux comprendre pourquoi un tel acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 46 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 46 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 EmptyMar 6 Oct 2015 - 3:52

Yuriko manqua presque de reculer d'un pas quand elle vit Eathos s'emporter. Peut-être que sa curiosité l'avait poussée un peu trop loin ? néanmoins, elle me parvenait tout de même pas à s'ôter se doute de la tête.

- Excusez-moi, je voulais simplement t'aider un peu. J'avais cru qu'on aurais pu... non oublie, ce n'est rien. Je te laisse tranquille puisque tu le souhaite.

Filant net, elle s'était longuement demandée ce qui ne tournait pas rond avec l'elfine, ayant préféré mettre ce sujet de cité pour ce concentrer sur l'affaire de Saito.

Baissant légèrement la tête, elle était finalement arrivée au point qu'elle avait voulu éviter en suivant le fuyard, soupirant par la suite de voir que peu importe les options, elle se serait fait réprimander quoi qu'il arrive.

- C'était justement pour éviter un quelconque souci que je l'ai suivi aussitôt. Je trouvais bizarre qu'il parte sans rien dire. Tout c'était enchaîné du vite que j'ai pas pu laisser d'indice... Mais au final, je me suis quand même fait avoir puisque que j'ai apparemment halluciné son départ...

Rappeler aussitôt à l'ordre par la claque de Saito sur sa main, elle soupira tout en fixant sévèrement ce dernier.

- Bah quoi ? J'ai plus le droit de vérifier si je rêve ou pas ? A ce que je sache, tu n'es pas un fantôme toi donc je ne suis pas sensé pouvoir te traverser... c'est pour ça que j'ai dû vérifier... histoire de me convaincre que je n'ai pas rêver pour ton ami...

Soupirant légèrement, elle finit par baisser la tête, s'asseyant un peu en retrait, à la fois craintive et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Recherche étrange - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Revenir en haut 
Page 46 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 66 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: