Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Contamination | |
|
+4Emyline Toma Qowahvokun Touka 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 18:06 | |
| - Ceci ne te regarde nullement, dragon. Mais laisse moi te dire une bonne chose.
Touka réagit au quart de tour lorsque sa main fut attraper par un intrus. Elle lui envoya une monstrueuse décharge d'énergie.
- Quand on est battu facilement par une gamine-pigeon, à ta place je me planquerai.
Après ça, Elle récupéra sa main, jouant des charme naturelle de la jeune fille sur le rougeaud. Elle le saisit par la gorge.
- Ce n'est qu'un minuscule pourcentage de son réel potentiel !
La main qui tenait Vokun par la gorge s'entoura d'énergie noire.
- Continuer ainsi, j'ai tout le temps que je souhaite et mener à bien mon projet. |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 18:10 | |
| - J'aime pas ça...
Alors qu'elle réfléchissait à une solution sans à devoir se mettre en danger, savant d'avance, qu'elle resterai ici.
- Peut-être qu'en lui saturant l'esprit ça la calmera ?
Alors qu'elle était prise dans ses pensées, Ahkrin quitta l'épaule de Ren, filant tout droit vers sa mère adoptive.
* Dame Touka !*
- Ahkrin ! |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 19:40 | |
| - Oh si cela me regarde étant donner que tu force Touka à s’en prendre à ses parents !!
Néanmoins, il manqua presque de faire un bon quand il fit Shadow se manifester, ne s’attendant pas à le voir aussi soudainement.
- Mais... qu’est-ce que tu fou là ?! T’es pas sensé être avec Den toi ?!
Sa surprit fut de taille si bien qu’il comprit un peu tard la combine de la jeune fille.
- T’en a souvent des comme ça ? T’as beau être chiante, c’est quand même Touka que tu squatte... et vois-tu, j’ai pas vraiment envie de lui faire du mal... |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 19:52 | |
| Den soupira, presque comme agacer que tout tourne mal.
- Aller savoir. Bon nombre sont les possibilités mais rares sont celles qui la laisseront indemne et je ne peux pas me résoudre à lui faire du mal.
Il finit par se frapper le front d’une main quand se fut au tour d’Ahkrin de jouer les fortes têtes et de quitter la compagnie de Ren pour s’envoler vers la zone ou étaient Touka et Vokun.
- Bon sang... c’est pas comme ça qu’on va y arriver... Quoi qu’il en soit, va te mettre à l’abri avec le petit, je vais voir ce que je peux faire pour remédier à ça...
Malgré la décharge qui aurait du le faire déchanté, Shadow semblait plus en rire d’amusement.
-Oh ! Des petits picotements ! Comme c’est drôle ! Cela me manquait presque.
Laissant celle-ci se dégager de sa poigne, il attendit qu’elle se tourne vers Vokun pour lui renvoyant sa décharge à égale, la frappant ainsi en plein dos.
- Désolé gamine, mais pour l’autre, je me suis un peu laisser faire. J’avais pas envie que le dragonnet mal lécher vienne me casser les oreilles parce que j’aurais fait du mal à sa belle, bien qu’entre nous, je m’en fiche royalement.
Venant par la suite frapper la jeune fille d’un violent coup de genou en plein ventre, il récupéra son arme, faisant signe aux créatures qu’elle avait appelées, il leur ordonna de venir maintenant la jeune fille à terre, choses qu’ils firent sans broncher, semblant étrangement docile en sa présence.
- Soyons clair gamine, viens pas jouer avec des forces qui te son inconnu, tu risque encore de te casser un ongle. |
| | | Touka
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 20:09 | |
| - Oh mais tout le monde sais que tu ne pense qu'à ton cul.
Touka se débattit. Puis s'immobilisa.
- Setsugekka, Shishio, Seiryuto, Excalibur, montrez vous ! Répondez à l'appelle de Gogmazios !
Touka se tordit de douleur, les quatre lames appelées se manifestèrent en même temps, tournant autour de la jeune fille, créant un flash de lumière assez violent pour repousser les créatures qui la maintenait au sol. Voyant un petit dragon rouge débarquer, elle l'attrapa par la queue.
- Retourne d'où tu viens toi !
Jouant à le faire tourner en le tenant par la queue, elle l'encastra dans le sol.
- Crétin.
Sans ménagement, elle marcha sur le dragonnet, ignorant le zigotto qui était débarquer pour jeter son dévouement sur le jeune homme.
- Alors comme ça, tu ne peux pas me faire de mal. Quel dommage. Comme quoi, j'ai peut-être eut raison en fin de compte.
Elle allait lui coller une bonne droite, mais sa main s'arrêta à quelque millimètre du visage du jeune homme. |
| | | Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 20:11 | |
| Ren serra le panier contre elle.
- Mamour...
Elle baissa la tête.
- Soit prudent...
Elle retourna dans la taverne après ses mots allant s'abriter dans ce qui lui semblait être le plus sûr, la cave. |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 21:33 | |
| Vokun avait beau réfléchir, il ne savait que faire pour tourner leur fâcheuse mésaventure de façon favorable. Espérant que Shadow pourrait faire quelque chose, il déchanta bien vite en voyant venir Ahkrin.
- Non, Ahkrin ! Ne reste pas là !!
Trop tard, ce qu’il redoutait se fit et Touka vint aussitôt s’en prendre au petit dragon. Serrant les crocs il n’appréciait aucunement comment est-ce qu’elle agissait avec lui, voulant lui rendre la pareil, mais il finit par baisser les bras.
- Je ne peux pas...
Soupirant, il baissa légèrement la tête, hochant celle-ci.
- Si je suis t’as cible, fait donc ce que tu veux, mais laisse les autre tranquille. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 21:42 | |
| Shadow n’était pas plus déranger que cela par les parole sanglante que semblait vouloir lui lancer la jeune fille, venant même en rire.
- Si tout le monde semble le savoir, tant mieux, je me fatigue moins à le faire savoir alors !
Néanmoins, il fut surprit de voir la jeune fille venir appeler à elle quatre de ses lames, devant même se cacher les yeux quand au halo de lumière qui fut crée par la condensions du pouvoir des quatre lames réuni.
- Espèce de canaille...
Den arriva pratiquement au même moment où Touka semblait vouloir s’en prendre à Vokun, mais sans pour autant y arriver. Se précipitant vers le petit groupe, il vint aussitôt enlacer sa fille part derrière, autant pour l’immobilité mais aussi pour essayer de la raison.
- Touka, arrête tout ça ! Reprends-toi ! Ce n’est pas vraiment toi ici ! Ne fait pas quelque chose que tu regretteras par la suite !! |
| | | Touka
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 21:53 | |
| - LÂ-CHE...
Touka s'entoura une nouvelles fois de ses lames, qu'elle ait son père qui l'enlaçait, elle n'en avait que faire. Elle chargeait son pouvoir dans ces quatres lames, faisant une véritable tornade de lumière blanche.
- MOI !!!
Attrapant son père par ses bras qui lui passait dessus. Elle n'hésita pas à le faire décoller du sol et l'envoyer dans la tornade lumineuse.
Ahkrin tenta de se redresser, il avait toute la peine du monde à tenir debout.
* Touka...*
Il s'avança de quelques pas avant de s'écrouler à nouveau sol, tentant désespérément de rejoindre la jeune fille. |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 22:59 | |
| Den fut surprit par la soudaine réaction de sa fille, voyant bien au final que la pauvre ne devait plus avoir aucun contrôle sur son propre corps.
- Touka! Reprends toi!! Soit plus forte que cette âme qui insiste pour s'imposer a toi et faire du mal a ton entourage!!!
Bien qu'à contre cœur, il n'opposa pas une grade résistance, se laissant presque lancer dans la tornade de lumière, bien qu'il eu le réflexe d'essayer au mieux de se protéger de cette source lumineuse, y étant actuellement bien moins sensible que lorsqu'il était en version miniature.
Shadow pour sa part soupira tout en hochant la tête. - Belle bande de bras casser... Bon Den, tu ne m'en voudra pas trop hein.
Empoignât le mange de la Soul Edge, il dit comme pour deux des ami de la jeune fille, venant lui planter la lame en plein cœur, cherchant a canaliser lame de cette lame qui forcerait la jeune fille a mal agir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
| | | | Contamination | |
|