| Contamination | |
|
+4Emyline Toma Qowahvokun Touka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 14:44 | |
| - Tiens bon, ça ne va pas être simple mais tu dois faire un effort.
Étrangement, Vokun ne fut pas plus surprit que cela de voir la dégénérescence de l’état de la jeune fille, comme s’il le devinait en parti. Il ne pu que soupirer en se relever, fixant Touka qui n’était plus vraiment elle-même.
- Comme quoi, il sort tout le temps un mouton noir du lot... N’as-tu donc rien de mieux à faire que de venir lui empoisonner l’existence ?
Observant du coin de l’œil l’arme qu’elle tenait, celle-ci ne le rassurait pas vraiment.
- Pourquoi agir de la sorte ? Quelque chose te dérange au point d’en montrer les crocs ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 14:49 | |
| Bien qu’il écoutait son épouse, il finit par s’immobiliser net, fixant comme un point à l’horizon, tout en restant silencieux. Il ne se contenta que d’un signe de tête à son épouse en guise de réponse.
- Pour entendre, difficile de ne pas l’entendre.
Soupirant, il se dirigea vers la porte de la salle d’entrainement, affichant par la suite une mine bien plus sérieuse.
- Quelque chose ne tourne pas rond avec Touka. J’ai l’impression qu’une autre entité tente d’interférer avec elle.
Resserrant sa prise sur le manche du bokken, il se tourna vers son épouse.
- J'ose te demander un service? Te rendre dans sa chambre pour voir si la Soul Edge y est encore. J'ai comme un très mauvais présentement. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 15:11 | |
| - C'est ma maîtresse que tu cherches ?
Touka eut un sourire bien carnassier.
- Oublie la. Et tout a fait qu'il y quelque chose qui me dérange et je compte bien le régler plutôt que prévu.
Touka entoura sa main d'une sphère noire. Elle se tourna dans une direction bien précise : La taverne.
- Deux ou un à ton avis ?
Elle fit grossir sa sphère d'avantage qui faisait au moins la moitié de la taille de la jeune fille. Elle l'élança dans la taverne, où plus précisément dans la salle d'entraînement. Laissant cette dernière exploser, ne laissant qu'un cratère. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 15:13 | |
| Ren se leva, elle hocha la tête quant à la demande de son époux, mais un détail vient la troublé. Elle attrapa son époux par le poignet sortant en vitesse de la salle d'entrainement. Se mettant à couvert à bonne distance, la salle explosa littéralement.
- C'est pas passé loin.
Elle se redressa tendant la main vers son époux.
- ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 17:11 | |
| Fixant la jeune fille, Vokun vint croiser les bras.
- Désolé, je ne suis pas dans l’optique d’oublier quelqu’un que j’apprécie.
Soupirant, il ne se montrait pas plus que ça intimidé par les faits et geste de la nouvelle Touka.
- Ni un, ni deux. Si tu pense vraiment pouvoir leur faire du mal de la sorte, laisse moi te dire que tu te trompe largement. Néanmoins, je suis curieux. Qu’est-ce qui te dérange à ce point ? Le fait de savoir les parents de la petite en vie ? Ou bien autre chose ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 17:16 | |
| Restant sur ses gardes, Den se tenait prêt à réceptionner l’assaut qu’il sentait venir contre eux, mais du changer de plan quand il sentir son épouse venir lui prendre le poignet pour le faire sortir tout vitesse de la salle d’entrainement, sentant celle-ci partir en fumée.
Epoussetant une première fois sa tenu, il vint prendre la main de son épouse pour se relever, analysant à sa façon l’étendu des dégâts.
- Ça va aller, je n’ai rien. J’aurais préféré empêcher ce carnage d’arriver m’enfin. Ce que je présentais c’est produit. Quelque chose ne tourne pas rond du côté de notre fille et je crains que cela ne soit ce qui aurait du arrivé dans un mois.
Croisant les bras, il restait pensif.
- Néanmoins un détail m’échappe... Comment les choses ont-elles pu dégénérer... Le sceller à son poignet semble pourtant encore bien actif... Je ne comprends plus rien. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 17:30 | |
| - Plutôt l'un des deux en particulier je dirai.
Gardant en main Soul Edge, elle passa sa main sur la lame pour y répandre.
- J'ai eut le temps qu'il me fallait.
Elle planta la lame dans le sol.
- Créatures des enfers, ce monde est à vous !
Un cercle noir apparu autour de la lame, des créatures démoniaques en sortaient par dizaines. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 17:33 | |
| - Vaux mieux que les dégâts soit matériel, une vie ne se remplace pas.
Ne perdant pas de temps, montant dans la chambre pour récupérer Ahkrin et le petit encore endormit, elle préférait les avoir avec elle que dans le danger.
- Soul Edge n'est plus dans la chambre, j'ai récupéré les petits par la même occasion.
Elle regarda l'horizon d''où venait la sphère d'énergie d'avant.
- Je sens une grande force venant de là-bas, je pense pas que ton sceller ait tenu le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 17:47 | |
| - A oui ? Qui donc et pour quel raison, si je puis me permettre ??
Restant aux aguets, Vokun vint décroiser les bras, portant une main à l’une de ses lames.
- Dis donc... c’est pas bien de convier des invités surprise à notre petite session...
Restant tout de même attentive à ce qui ce passait, il réfléchissait à un moyen de tourner la situation à son avantage. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 2 Juil 2015 - 17:54 | |
| - Trop aimable de te faire autant de souci pour moi, mais rassure-toi, il faudrait bien plus qu’une simple rafale de se genre pour se débarrasser de moi.
Gardant un petit sourire en coin, il laissa Ren filer à l’étage, se concentrant sur ce qu’il ressentait au loin. Il ne pu cependant pas s’empêcher de soupirer par la suite à l’annonce de ce qu’il se doutait déjà.
- Si Soul Edge n’est plus dans la chambre, Touka à du la rappeler à elle... Pas bien tout ça.
Il finit par hocher la tête, affichant une mine bien sérieuse.
- C’est impossible que mon scellé n’ait pas pu tenir le coup... Seul père est capable de surpasser mon niveau. Quelque chose à du le bride ou bien interagir contre. Autrement ce n’est pas concevable.
Alors que Soul Edge, planté à terre au centre d’un cercle noir laissait sortir bon nombre de créatures toute plus étrange les unes que les autres, la silhouette de Shadow apparu aux côté de la jeune fille, venant lui attraper le poignet.
- Dis donc gamine, on peu s’avoir à quoi tu t’amuse...Ou plutôt, je devrais dire l'imbécile qui se cache sous les trait de la gamine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|