| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 0:25 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 0:36 | |
| Okita retint un soupire. Legolas n’avait pas dit faux. L’espèce qui lui était permit pour nager librement était grandement limité, voir quasi inexistant, s’entaillant malgré lui maintes et maintes fois sur les débris qui l’entourait. Préférant rester concentré malgré chaque nouvelle entaille qui se rajoutait au lot, il était d’un côté tout de même rassuré d’être particulier en son genre, laissant ses capacité de régénération soigne bien plus vite qu’a la norme ses coupures, bien que certaine persistait encore de part leur gravité.
Redoublant d’effort pour accélérer sa vitesse de nage, il eu l’agréable surprise de pouvoir se poser contre le bord du bassin, se hissant, bien qu’un peu difficilement, hors de se dernier, restant un moment à terre, du moins pour reprendre son souffle, relevant après cela son regard vers Legolas.
- Qu’on rigole... c’est quoi la suite ?
Sentant ses membres quelque peu engourdit par le froid mordant le l’eau glacial, il eu un peu de peine à se remettre debout du premier coup, chancellent un peu les première fois, parvenant tout de même après quelque essai à finalement se remettre sur pieds, malgré qu’il commençait un peu à en avoir mal de porter cette fichu croix qui l’entravais grandement dans ses mouvement.
- Ôte-moi d’un doute... Je vais quand même pas porter cet immense machin jusqu’au bout ? Si ? C’est pas pour dire mais ça embête plus qu’autre chose... |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 0:46 | |
| - Ne me touche pas toi !
Complètement désespérée, Nyëra opta pour une solution irréfléchie. Elle changea de forme, devenant un dragon blanc. Mais elle ne pu maintenir cette forme, ses chaines lui pompèrent deux fois plus vite ses forces, et sa cage ne semblait pas vouloir céder.
- Sôji...
Pouvant au moins un peu bouger dans sa cage, elle resta au fond de celle-ci pleurant tout ce qu'elle pouvait. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 0:50 | |
| - Tiens toi tranquille Nyëra d'accord. on est à la moitié.
Il laissa Okita sortir du bassin pour le guider jusqu'à un mur recouvert de pointe de flèche.
-Malheureusement, oui tu vas devoir la garder jusqu'à la fin de l'arène. A présent, tu vas devoir grimper au sommet de se mur de flèche, par tes propres moyens, je t'attendrai en haut.
Legolas regarda sa fille. Il entra en télépathie avec elle.
* Ne t'en fait pas, garde confiance et par pitié ne tente rien de stupide.* |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 1:01 | |
| |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 1:30 | |
| Ayant vent de l’agitation que Nyera crée, Okita releva la tête vers là ou elle se trouvait, soupirant par la suite.
- Nyny, je t’en prie, calme-toi et fait moi confiance. Plus tu t’agiteras et plus tu te mettras en danger. Économise tes force et fait-moi confiance. Je ne risque pas de mourir pour si peu. Tu sais mieux que quiconque qu’il en bien plus pour pouvoir se débarrasser de moi.
Malgré la situation des plus tordue, elle gardait tout de même un sourire en coin, confiant en se capacité et en la patience de sa compagnie, même s’il se doutait bien que la scène ne devait pas être des plus facile à endurer.
Soupirant, il dévia légèrement son regard sur Eathos, voyant sans peine que l’elfine semblait avoir bien du mal à se faire entendre raison par Nyera.
- Garde simplement un œil sur elle, qu’elle ne fasse rien d’autre d’irréfléchi. J’aimerais tout de même pouvoir la retrouver en un seul morceau après cette petite promenade de santé.
Sa pointe d’humour faite, il reporta par la suite son attention sur Legolas, qui vint lui confirmer pour son plus grand malheur, qu’il devrait garder cette maudite croix sur le dos jusqu'à la fin de l’épreuve. Soupirant d’embêtement, il se résigna par la suite à se débrouiller au mieux avec cela.
- Bon bah... Vu que j’ai pas trop le choix... tant pis. Comme dirait un ami, ça passe ou ça casse.
Suivant Legolas vers le fameux mur de grimpe, il eu un petite mine embêtée par ce qui ce présentait à lui, réfléchissant à comment s’y prendre au mieux pour pouvoir escalader cette fichu paroi qui ne présentait aucun avantage.
- Même pas le droit à un joker ? Nan ? Dommage...
Voyant qu’il n’y avait pas trente-si chemin possible, il finit donc par s’attaquer à l’escalade du mur, se crispant par moment de sentir les pointes des flèches lui rappeler qu’elle semblait être bien, voir même très bien aiguisée, ne lui donnant ainsi aucun appui stable ou sûr, ne pouvant que se blesser d’avantage les mains comme les pieds, veillant tout de même à ne pas trop s'exposer au pointe, de risque qu'une mauvaise prise ne puisse lui être fatal. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 10:36 | |
| - Je ne t'aime pas et alors ?!
Nyëra resta assise dans sa cellule, ne pouvant rien faire d'autre que de regarder cette arène.
- Tu veux regarder ce spectacle alors va ailleurs ! Et ôte toi de ta petite tête vide de draguer MON fiancé !
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 10:44 | |
| Legolas venait d'atteindre le sommet du mur.
- Tu y es presque allez courage c'est le plus compliqué, c'est facile après.
Oropher regarda sa petite-fille.
- Sa suffis de hurler toute les cinq minutes ?! Ou faut-il que je te mette en première loge de l'arène ?
Après ça, Oropher regarda son fils.
- Legolas, c'est ta gamine, fait en sorte qu'elle se calme.
- Démerde toi, t'avais qu'à pas l'enfermer ! |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 20:56 | |
| |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 20 Juin 2015 - 21:24 | |
|
- ÇA SUFFIT!!!!
Malgré sa situation plutôt périlleuse, Okita n'en pouvait plus de se conflit externe, autant de par Oropher et Legolas qui se provoquait continuellement, que de par le conflit permanent entre Nyera et Eathos.
A peine avait-il pu hurler son mécontentement qui eu le malheur de sentir l'une de ses prise glisser, retombant d'une certaine hauteur bien qu'il parvint à se rattraper tant bien que mal, se crispant suite au coupure de plus qu'il encaissa, bien qu'il finit par parvenir a remonter la hauteur qu'il avait dévaler, se hissant a la fin au sommet du mur, lançant un regard fort stricte a toute l'assemblée.
- Vous avez pas bientôt finit vos conneries?! J'en ai plus que marre de vous entendre brailler d'un bout a l'autre de cette foutu arène!! Sérieux... Oropher, si t'était moins con et borner, il n'y aurais pas autant de problème et on en serais pas là! Legolas, arrête de rajouter de l'huile sur le feu! Si tu a quelque chose a dire, dis le au lieu de faire la hyène galeuse! Nyera, soit plus indulgente envers ceux qui veulent t'aider! T'as jalousie maladive est vraiment plus que mal placer car on croirais presque que tu ne me fait aucune confiance!
Marquant une pause pour reprendre son souffle, il finit par se tourner vers Eathos, restant silencieux un moment, finissant par soupirer.
- Et toi Eathos... t'es bien la seule envers qui je ne vois pas trop quoi reprocher... Si ce n'est d'insister pour essayer de gagner la sympathie de Nyera... mais c'est pas une mauvaise chose donc... pour l'heure laisse tomber....
Fixant par la suite toute l'assemblée tour a tour, il vint se secouer la tête comme pour se reprendre, ayant comme un léger effet de vertige, croyant tout voir danser autour de lui.
- Bon... Tu m'explique la suite qu'on en finisse... Je commence a perdre patience et j'aimerais éviter un massacre....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|