Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 0:00 | |
| Nyëra regardait le ciel, pensive, elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna, il s'agissait de trois gardes.
Garde : Princesse, tu dois nous suivre à l'arène.
- Et si je refuse ?
En guise de réponse, l'un des garde la frappa à la tête, tendant que d'autre prirent les fameuses chaînes rouges du sac de la jeune fille. Ils l'attachèrent avec avant de la trainer jusqu'à l'arène où ils la mirent en cage.
Garde : Mon seigneur, tout es prêt. |
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 0:10 | |
| - il y a toujours ta tenue de marier si tu veux.
Il sourit.
- T'en fais pas, je peux toujours agir en douce si les choses se gâte trop pour toi.
Il ouvrit une grille qui donna directement dans l'arène. Oropher était devant eux, dans les gradins royaux. N'étant pas vraiment intéressé par les discours, Legolas s'assit à même le sol.
- Legolas, un peu de tenue quand même.
Mais Legolas faisait le sourd, regardant dans une toute autre direction. Oropher soupira.
- Pour le crime qu'à commis Nyëra et pour honorer nos coutumes, son compagnon devra subir l'arène de la honte, les 6 étapes. Legolas lui servira de guide et lui expliquera chaque épreuve.
Legolas ne rajouta rien, restant silencieux, quelque chose le dérangeait dans l'arène. Il regarda son père d'un air froid.
- Mais tu as rajouter une difficulté supplémentaire, n'est-ce pas ?
Oropher pointa du doigt une direction en particulier, des gardes s'écartèrent, montrant Nyëra assommée dans une cage, enchainée par les chaines rouges. Legolas soupira.
- Attaquons la première épreuve, et tu comprendra pourquoi tu as été déchausser et torse nu. et c'est pas seulement pour faire plaisir à la gente féminine.
Il sourit, s'avançant vers un chemin de braises ardente.
- Trois mètre de long, ce sont les braises d'un volcan, tu vas devoir le traverser pour aller à la suivante. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 1:22 | |
| |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 2:17 | |
| Okita se contenta de lui lancer un regard las, bien qu’il finit par hocher la tête.
- Lâches nous un peu avec cette histoire, tu veux bien ? A moins que tu ne veuille te faire mordre les fesses par ta fille d’ici peu, tu sais tout aussi bien que moi qu’il est encore bien tôt pour parler de ça.
Après cela, il finit par hausser les épaules.
- J’ai beau ne pas savoir ce qui m’attends, je pense que cela ne devrais pas trop présenter de problème, vu que tu as vu cela comme une promenade de santé.
Laissant se dernier ouvrir une grille qui semblait directement donner sur l’arène, il finit par débuté sa marche, observant les alentour d’un regard à la fois intrigué et curieux, bien qu’il finit par changer d’expression à la vu d’Oropher, soupirant par la suite
- Bla, bla, bla... Bref, au lieu de perdre son temps en long discours pompeux, est-ce qu’on peu directement se lancer dans cette fichue peine ? J’ai d’autres affaires plus importantes à finir que les caprices d’un esprit dénuer de toute indulgence.
Néanmoins, il finit par vite quitter son attitude dénuée d’intérêt pour la remplacer par un air de colère, voyant parfaitement de quoi Legolas voulait parler quand il mentionna qu’il y avait une toue autre difficulté de rajouter dans la liste.
- Espèce d’ordure... ça ne te suffit pas d’imposer des épreuves bidon aux autres qu’il faut ENCORE que tu t’en prennes à elle ?!
Malgré qu’il était entravé par la croix qu’il portait et qui lui maintenait les poignet lié, cela ne l’empêchait pas de fermement serrer le poings, portant son attention sur Legolas, étant à la limite de l’énervement.
- Épargne-moi t’es blagues foireuse Legolas... Finissons-en avec cette affaire, c’est tout ce qui m’importe...
Observant alors le terrain qui se présentait à eux, voyant sans problème un chemin de braises ardente, il se contenta d’un soupire, mais pas calmer pour autant.
- Trois mètre ? Cela ne devrait pas être trop compliqué... Passe déjà à la suivante, je préfère boucler cela au plus vite...
Soupirant, il vint s’avancer vers la première des fameuse six épreuves qu’il devait endurer pour le bien de sa compagne, observant le terrain avant de se lancer, serrant les dents quand il senti les braise lui bruler la peau de ses pieds misent à nue, mais ne reculant pas pour autant, bien décidé à finir cela au plus vite. |
| | | Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 9:06 | |
| Nyëra s'éveilla, elle se sentait de plus en plus faible. Ne s'intéressant pas à son propre cas, elle regarda devant elle, voyant sans peine que c'était l'arène de la honte et que quelqu'un qui était en train de faire la première épreuve.
- SÔJI !!!!!!!!!!!!!!!
Elle regarda son grand-père.
- Arrêtez tout ça ! Vous voulez le tuer ?!
Elle eut une grimace de douleur, réalisant maintenant que les chaines qui l'entravait c'était les fameuses chaîne rouges. Elle baissa la tête. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 9:13 | |
| Legolas serra le poing, mais il ne voulait pas que les choses s'aggrave, il regarda dans une direction particulière.
- N'aggrave pas la situation Eathos. Elle est déjà assez compliquée comme cela.
Il se plaça à la deuxième épreuve, Tandis qu'Oropher regarda Nyëra.
Oropher : Il faut bien que tu voies ce que tu as fait comme mal non ?
Après ça il suivit le regarda de son fils, soupirant.
Oropher : écoute les ordres de ton chef, Eathos.
Legolas s'arrêta devant un bassin dont l'eau fumait tellement qu'elle était froide.
- Eau glacée, dans le fond tu as des débris de lames en tout genre, t'as pas beaucoup d'espace pour nager.
Il se mit à l'arrivée du bassin.
Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 19:52, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 22:57 | |
| |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 23:39 | |
| Serrant les dents, la traversée avait certes été rapide mais non sans lui laisser un souvenir ardent. Il ne se permit qu’un long soupire qu’une fois arrivé de l’autre côté, voyant un grand bassin se présenter en face d’eux.
- Génial... après le feu, l’eau... Bon au moins sa rafraichira.
Enfin, il se doutait bien que les choses n’allaient pas être aussi simple qu’il n’y paraissait, ayant vu juste quand Legolas lui annonça qu’au fond de l’eau et que malgré le peu de place pour nager correctement, l’attendrais toute sorte de débris de lames et autre.
- C’est une saignée maintenant ? Pourquoi pas... T’as intérêt à me préparer un repas complet et de luxe après cette histoire, qu’on soit d’accord, hein. Je risque d’avoir sacrément faim après autant de sport.
Gardant un léger sourire en coin, c’était ça façon à lui de garder son calme et a concentration dans une situation aussi tordu que celle qu’il endurait pour l’heure.
Néanmoins, il releva tout de même la tête quand il entendit la voix de Nyera, n’en soupirant que de plus belle.
- J’aurais préféré que tu n’assiste pas à tout ça. Tant pis. Essai d’économiser tes forces ! Je vais me débrouiller pour terminer cela au plus vite pour que tu puisses enfin être tranquille !
Il se contenta de lui lancer un regard confiant, portant par la suite son attention sur Eathos, lui faisant un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu’il lui confiait le sort actuel de Nyera, a défaut d’avoir pu faire en sorte qu’elle ne soit présente. Cela fait, il reporta son attention sur Legolas, soupirant puis observa le bassin.
- Bon... quand faut y aller, faut y aller... On se retrouve de l’autre côté.
Prenant une grande inspiration, il finit par sauter sans autre dans le bassin, manquant de pousser une immense braillée tant l’eau était glaciale, n’était pour l’heure pas plus déranger par les débris d’armes en tout genre qui ne manquait pas de venir lui tailler la peau à divers endroit. |
| | | Nyera
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 23:45 | |
| Nyëra était en larme.
- Je t'en prie Oropher...Arrête tout ça...
Elle grimaça tant ses chaînes lui pompait ses forces vitales.
- Il n'a pas à subir de mes actes ! |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 19 Juin 2015 - 23:49 | |
| - Tu iras surtout sous la flotte à la fin de tout ça crois moi.
Legolas alla se mettre au bout du bassin, regardant sa fille.
- Courage ma puce, reste tranquille.
Oropher regarda Nyëra.
- Ferme les yeux et je m'arrange à ce que tu les gardes ouvert jusqu'à la fin de tout ça ! Meurtrière.
Legolas serra le poing.
- PERE ! Pour tout le respect que je te dois, je t'interdis d'insulter ma fille ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
| | | | [Quête! Le rituel | |
|