| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 18:00 | |
| - Trop prévisible, Okita, bien trop.
Heisuke se décala sur le côté.
- ça serai un peu trop facile du pense pas ? Mais merci du cadeau. Tu devrai plutôt retrouver ta chérie...oh mais suis-je bête, elle a repeint les murs, dommage t'as rater ça. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 18:04 | |
| Legolas profita qu'Heisuke avait le dos tourner pour se libérer. Il eut juste le temps de se baisser.
- Hey, beau-fils, vise quelqu'un d'autre.
Il regarda Heisuke sévèrement lorsqu'il reparla de sa fille.
- T'es pas le seul à savoir jouer avec des tentacules, moi je préfère les racines.
Il sourit posant sa main sur le mur, il mit un genou à terre tandis que quatre racines attrapèrent Heisuke.
- Vas'y Okita, vais pas les invoquer encore longtemps. Le vrai Heisuke est toujours avec moi. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 18:43 | |
| Okita se contenta d’offrir une belle grimace à son frère en guise de réponse.
- C’était pour voir si t’étais réveillé.
Néanmoins, il eu un léger sourire en coin de voir que c’était presque Legolas qui avait été touché.
- Dit donc, beau-papa, t’aurais pu renvoyer la balle quand même. C’est quoi ce jeu de ballon à sens unique ?
Bien qu’il perdit l’envie de rire pendant un moment, il se contenta d’avoir tout de même un sourire en coin de lèvres, bien qu’un peu triste.
- T’en fait pas pour ça, elle aura bientôt de la compagnie.
Voyant que Legolas semblait rendre la pareille à son frère mais lui, s’amusant avec des racines, il ne perdit pas son temps pour réponse aussitôt à sa demande en tirant une seconde flèche sur son frère.
- J’espère que sa fonctionnera... |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 19:14 | |
| Son attention focalisée sur Legolas, Heisuke fini par être touché par la flèche.
Il finit par se tordre de douleur, vomissant tout ce qu'il pouvait. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 19:16 | |
| Legolas lâcha ses racines lorsque la flèche toucha Heisuke.
- Jeu de balle ?
Il resta assit à terre, épuiser.
- J'ai renvoyé l'esprit de ton frère dan son corps.
Prenant un bandage dans son sac, bien qu'il était couvert de sang de sa fille, il pansa sa blessure à l'épaule. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 20:18 | |
| Gardant son attention portée sur son frère, il finit tout de même par tomber genoux à terre, soupirant pour se reprendre, bien qu’il releva la tête pour observer Legolas.
- La flèche que t’as failli recevoir... T’aurais pu la renvoyer pendant qu’il avait le dos tourné. T’es pas sensé être un pro en matière d’arc ?
Il finit par s’assoir en tailleur malgré lui, lâchant un long soupire.
- Plus qu’a espérer qu’il puisse se reprendre... Toute cette historie m’a passablement fatigué. Pas sur de pouvoir tout reprendre depuis le début sans risque de me mangé le sol à nouveau et on va dire que j'ai pas spécialement faim de pavé en se comment. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 20:27 | |
| Legolas appela quelque garde pour qu'il emmène Heisuke dans les cellule.
- Pour le moment préfère le voir enfermé celui-là.
Il finit par se relever, appelant une nouvelle fois de l'aide de son peuple, une jeune femme, celle qu'Heisuke avait remit l'alliance, vint avec une charrette. Legolas alla doucement prendre Ninian dans ses bras, la déposant à l'arrière, tout comme Chosa. Il revint vers Okita, le prenant par le bras pour le passer pardessus son épaule.
- Je te ramène chez toi, tu pourras te reposer.
Il l'aida à monter dans la charrette, se mettant à l'avant pour prendre les brides.
- Je te demanderai juste de veilleur sur eux qu'ils ne tombent pas.
Il sourit, lançant les chevaux au trot. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 20:53 | |
| Laissant Legolas agir, quand au cas de son frère, il se contenta uniquement de le suivre du regard.
- Quel sort lui réserves-tu ? Si j’ose me permettre cette question.
Il finit par se permettre un long soupire, n’étant pas pour autant totalement rassuré quant à cette histoire. Alors qu’il voyait que Legolas s’occupait tour à tour de sa femme et de son ami pour les déposer sur la charrette, il était sur le point de se remettre debout quand il vint le prendre par le bras pour l’aider à marcher, venant le déposer à son tour à sa place sur la charrette, préférant pour l’heure rester assit.
- Trop aimable de t’as pars, très cher prince.
Riant légèrement, il se contenta d’hocher la tête.
- Tu sais que tu m’en demande beaucoup ? M’enfin, je peux bien te rendre se service.
Lui accordant un léger sourire, il fit en sorte de veiller à ce qu’autant Ninian que Chosa me risque pas de tomber lors du transport, laissant le chauffeur les conduire à bon ports |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 21:02 | |
| - J'y réfléchis encore, bien qu'il est pas vraiment coupable, il a quand même tué deux personnes et commis un carnage par le biais de ma fille. Ces actes ont été reporté à mon père, c'est lui qui aura le fin mots de l'histoire.
Entendant son titre, il donna une bonne tape derrière la tête du jeune homme.
- Pour reprendre tes mots, je ne pense pas que je t'ai permis de m'appeler ainsi. Nounours. Au faite, bouche toi les oreilles, c'est un conseil.
A peine qu'il finit sa phrase, les quartiers maudits, furent engloutit par des racines, laissant que de la poussière.
- T'es pas blesser au moins ? Autre que la fatigue et des graines. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 21:37 | |
| Okita resta un moment silencieux, écoutant le discours de Legolas, soupirant par moment tout en hochant la tête.
- Le souci reste tout de même que tout le monde n’est pas au courant qu’il était lui aussi une victime... cette affaire risque d’avoir d’importante retomber sur tout le monde... Personne ne sera épargné et je crains que certain lien déjà un peu fragile, ne se perde pour de bon.
Suite à la tape qu’il se prit derrière la tête, il se permit de râler tout en se frottant la ou il s’était prit une tape.
- Aïe, non mais oh ! J’ai tout le droit ! Tu passe ton temps à me traiter de nounours j’te ferais remarquer.
Néanmoins, il suivi son conseil et vint se boucher les oreilles un peu surprit par ce qu’il pouvait observer.
- Radical dit donc, sauf qu’on trouvera plus le coupable maintenant, ni pourquoi tout ça es tombé sur mon frère.
Il fit tout de même en sorte d’éviter en parti la question, se contentant d’observer ses deux compagnon de voyage.
- Si tu oublie la fatigue et les graines, ouais non trois fois rien en gros. Juste quelque égratignure qui mettent étrangement un peu plus de temps à disparaitre mais sans grande gravité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|