| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 15:10 | |
| Okita faisait mine d’imiter le ton et la gestuel de Legolas quand se dernier fit en sorte de le menacer, bien qu’il reprit une attitude normal voir innocente quand il vint reporter son attention sur lui, haussant simplement les épaules, l’air de rien.
- Tu sais que cela fait un moment que je ne l’ai plus eu entre les mains, autant dire, faire en se que tu veux, mais si j’en viens à perdre la vie parce que je me serais fait attaquer et que je n’aurais pas pu me défendre pour cause de non-armé, j’espère que tu aura une bonne assurance vie pour survivre des foudre de t’as fille.
Lançant un petit regard en coin vers Eathos, il ne pouvait s’empêcher de sourire, autant de part sa conduite que part ses idées, préférant la laisser filé, gardant ses « représailles » pour plus tard.
Il finit tout de même par rester autant statufier que bouche bée par l’arrivée de Nyera, fixant celle-ci comme s’il était plus que surprit, ne se rendant même par compte que le rouge lui était monté jusqu’aux oreilles, bien incapable de formule le moindre mot. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 15:15 | |
| Ninian accompagna la jeune fille jusqu’au lieu de la cérémonie, hochant la tête vers son aimé quand celui-ci s’aperçu de leurs présence.
- Allez ma petite, c’est l’heure. Bon courage et surtout, profite en bien.
Souriant, elle laissa la jeune fille se diriger vers son père, soupirant au petit groupe, contente de l’effet voulu soit en rendez-vous dans la surprise semblait se lire sur le visage des personne présente, mais se fut principalement l’expression d’une des personne en particulier qui lui valu un petit rire d’amusement. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 15:47 | |
| Nyëra accepta le bras de son père qui la conduisit devant l'autel. elle traînait un peu, les chaussures neuves lui faisait un mal de chien.
Elle n'osait rien dire tant qu'elle était surprise de voir que la tenue qu'avait fabriqué à son futur mari lui allait tellement bien.
Elle s'arrêta devant l'autel, accordant un sourire bien timide à son compagnon. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 15:49 | |
| Heisuke regarda Nyëra avancer avec son père restant un peu troubler, il réagit qu'après qu'on lui parlait.
- Chut, faut pas que sa se sache, j'imagine que Legolas veux en faire la surprise.
Il sourit.
- Elle est magnifique. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 15:58 | |
| Legolas donna un bisous sur la joue de sa fille. Il se mit devant l'autel.
- Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour un jour spéciale. Aujourd'hui nous allons unir, Nyëra Greenleaf et Sôji Okita par les liens sacrés du mariage.
Il regarda Okita.
- Sôji, veux-tu de Nyëra comme épouse ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 23:27 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 23:47 | |
| Okita du presque se secouer discrètement mais furtivement la tête pour se remettre les idées en place, tant l’apparence de Nyera l’avait troublé au plus haut point. Prenant une grande inspiration, il ne pu que lui rendre à son tour un sourire timide, essayant tant bien que mal de faire bonne figure alors que le stresse semblait se faire rappeler à l’ordre pour une fois.
Néanmoins, il finit par reporter son attention sur Legolas quand il entendit celui-ci débuter son discours, parvenant déjà un peu mieux à se reprendre, affichant cette fois un sourire certain et serein, regardant à nouveau la jeune fille, tout en lui prenant la main avant de reporter son attention sur Legolas.
- Ma réponse est sans doute et sans détour... Oui, j’accepte Nyera en tant qu’épouse. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 29 Juin 2015 - 0:02 | |
| Nyëra ne tenait pas en place tant qu'elle était nerveuse. Elle martyrisait ses doigts, jusqu'à ce que son compagnon vin lui prendre la main.
- Mamour...
Elle avait une petite larme de joie qui coulait. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 29 Juin 2015 - 0:05 | |
| Legolas se contenta de laisser Okita répondre.
- Nyëra Greenleaf. Veux-tu de Sôji comme époux.
Il releva la tête, regardant dans une direction bien précise.
- Qu'on amène les alliances. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 29 Juin 2015 - 0:07 | |
| - Je m'appelle Heisuke, et tu peux me tutoyer, il y a pas de problème.
Il sourit, avant de se reprendre lorsqu'il entendit l'ordre de Legolas. Il garda bien en main la boite de velours dans sa main, sortant de sa cachette.
Restant silencieux, il emprunta le même chemin que Nyëra. S'agenouillant devant l'autel présentant la boîte ouverte contenant les alliances.
- Félicitation à vous deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|