| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 7:25 | |
| Legolas crut son heure venue, relevant la tête lorsqu'il entendit son nom, il se prit une "balle" en pleine tête. Il toussa vomissant les graines qui restait.
Il s'appuya contre le mur d'une maison, levant le pouce vers Okita pour au moins faire passé le message qu'il allait mieux. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 14:05 | |
| - Bien dommage, il était pourtant mignon.
Levant les yeux vers Okita qui avait osé lui sauter sur la tête, elle commençait à se secouer dans tout les sens pour le faire tomber de là.
- Qui t’as autorisé à me marcher dessus ?! Je vais me faire un plaisir de te croquer entier ! |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 14:07 | |
| Okita était rassuré de voir que Legolas s’en sortait, mais du bien vite reporter tout son attention sur Ninian qui semblait vouloir partir sur un rodéo pour le faire descendre de sur sa tête.
- Ah mais désolé, je te l’ai pas dit ? J’ai pas bon gout ! Je suis tout pourri et sableux de l’intérieur ! Il serait dommage que tu tombe balade en voulant me manger.
Néanmoins, il était bien content d’avoir déjà passé un premier coup d’équilibre avec Nyera, pouvant ainsi plus aisément tenir en équilibre, malgré que Ninian semblait être une véritable furie.
- T’en fait pas frérot, si pour toi les lien familiaux ne compte absolument pas, on ne va plus trop tarder à mettre un point final à tout ceci alors. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 14:18 | |
| Heisuke bâilla.
- Amuse toi, Ninian.
Il tourna le regard vers Chosa. Il s'approcha de lui.
- Inconscient. ça va bien me facilité le travail, en plus c'est un sorcier, y sera bien plus utile que l'autre blondinet. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 14:22 | |
| - Surtout pourri.
Legolas s'était permis un brin d'humour dans cette situation qui le désespérait. Il se releva bien que titubant encore un peu. Il ramassa la flèche, y restait encore de la poudre qui l'avait guérit.
* J'espère arriver à tant.*
Prenant la flèche, il l'encocha à la corde de son arc. Il visa Ninian.
- Un conseil, nounours, arrête de respirer.
Il tira sa flèche espérant que ça touche Ninian et qu'elle reprenne enfin la raison. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 15:13 | |
| - Descende de là, moustique !
Continuant de se débattre, elle ne vit que trop tard la pseudo flèche que Legolas venait de lui lancer, partant presque en folie quand l’odeur lui caressa le nez.
Lâchant un violent rugissement, elle prit son envole, étant totalement hors de contrôle, se secouant la tête dans tout les sens, ne faisant plus aucunement attention à son passager. Alors que la poudre semblait peu à peu faire son effet, Ninian perdit d’un coup sa forme de dragon pour reprendre son apparence humaine, partant en chut libre. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 15:17 | |
| Okita se serait bien permit de tirer la langue à Legolas, mais préférait pour l’heure rester concentrer sur Ninian.
- Ça je le sais que je suis pourri jusqu'à l’os, c’est pas nouveau. On me l’a souvent faire comprendre que je servais à rien pourri comme j’étais.
Entendant la mise en garde de Legolas, il eu tout juste le temps de se laisser glisser de la tête au dos de Ninian pour ne pas manquer de recevoir une nouvelle fois la fameuse poudre qui l’écœurait en parti.
- Ah non ! Une fois pas deux, non merci !
Sauf qu’il se cru bien mal parti quand Ninian prit son envole, alors que la poudre commençait à fait effet, se doutant d’avance sur résultat qui allait suivre.
- J’ai pas su protéger sa fille... autant sauver sa femme !
Attrapant Ninian en plein chute, il était en parti rassuré de ne pas avoir été conduit trop haut. Refermant ses bras sur la jeune femme, il se débrouilla pour faire en sorte qu’elle subisse le moins de dommage possible à l’heure de l’atterrissage, traversant tout deux les toits des maisons un peu plus loin que là ou ils étaient parti. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 15:52 | |
| Legolas allait aider son ancien professeur, lorsqu'il vit Ninian et Sôji partir en chute libre.
-Galère quand tu nous tiens...
Il posa rapidement ses mains au sol tandis qu'il calculait leur trajectoire, il ne pouvait pas peur éviter de traverser les toits, mais il usa de son don pour créer une sorte de coussin d'air pour au moins amortir leur chute.
- On est quitte ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 15:55 | |
| Heisuke se détourna de sa proie lorsqu'il vit Legolas réagir quant à sa femme.
- Crétin.
Appelant sa tentacule assemblée, il attaqua Legolas, profitant que ce dernier soit concentrer. Il lui traversa l'épaule l'empalant contre un mur.
- Pas assez attentif archer. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 13 Mai 2015 - 17:27 | |
| A sa grande surprise, l’atterrissage se passa plus ou moins en douceur, si on oubliait le passage douloureux des toits. S’assurant d’abord que Ninian n’avait rien, il vint se relever comme il peu, bien qu’il tanguait quand même un peu à cause du choc.
- J’ai pas souvenir d’avoir assez remboursé ma dette là, mais on est quitte pour l’affaire de la chut, monsieur tapis.
Il finit tout de même par bien vite reprendre son sérieux quand il vit son frère s’en prendre une nouvelle fois à Legolas.
*Au moins Chosa n’a pas été touché... déjà ça.*
Soupirant, il vint s’assurer de d’abord déposer Ninian à l’abris au milieux des décombre afin de la cacher pour qu’elle ne soit pas prise pour cible, le temps qu’elle reprenne connaissance, s’aventurant comme il pouvait vers son frère tout en empoignant l’arc qu’Emyline lui avait confier, attrapant une des flèches qu’il lui restait pour mettre son frère en joue, laissant aussitôt la flèche filé.
- Hey, crétin ! Un cadeau de la part de nos amis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|