| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 1:06 | |
| Den s’immobilisa un instant, affichant une mine sérieuse et à la fin septique.
- Attend... Tu veux dire que ce petit fouineur et venu se mêler de ce qui ne le concernait pas ?!
Soupirant, il finit par croiser les bras, retenant un semblant de grognement.
- Le petit fumier ! Je vais lui apprendre moi à mettre son nez dans les affaires qui ne sont pas les siennes !!
Néanmoins, il finit par reprendre un semblant de calme, intrigué par les propos de sa fille.
- Hum ?? Quoi donc ? Le remède pour t’as main ?? Peut-être... j’avoue ne pas savoir ce qu’il avait fait donc autant dire que je suis au même point que toi. Surtout qu’il me semble me souvenir qu’il avait dit vouloir s’en occuper. A croire qu’il voulait faire en sorte de se faire pardonner votre accrochage de l’autre fois. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 1:21 | |
| - Il voulait faire plaisir à maman, faut pas lui en vouloir pour ça. Et ça se voyait bien que vous le vouliez tout les deux, il a juste donner un coup de pouce.
Elle sourit.
- Si ça se trouve je deviendrai grande-soeur.
Elle finit par se lever, allant chercher cette bourse, elle y dénicha une toute petite fiole.
- Tu crois que c'est ça ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 2:30 | |
| Den tiqua malgré lui sur une partie de la phrase qu’avait prononcée ça fille, soupirant avec dédain.
- Vouloir faire plaisir à Ren hein ? Merci, mais je ne suis la marionnette de personnes ! Nos histoire ne le concerne pas et je n’ai pas besoin d’un coup de pousse, encore moins venant de lui.
Perdant toute l’envie de sourire, il finit par croiser les bras tout en détournant son attention de sa fille.
- Je dirais plutôt que si cela devait arriver, tu aurais plutôt de quoi te faire sacrément de souci pour t’as mère. T’as naissance ne fut déjà pas simple pour elle alors que je n’avais encore que la moitié de mon pouvoir. Imagine que cela doivent recommencer maintenant que je suis pleinement éveillé? C’est ça mort que vous souhaiter tout les deux ?
Soupirant, il finit par décroiser les bras, venant s’accouder contre le bureau, se tenant le front d’une main.
- J’avoue ne pas savoir. Pour ma part, je préfère me méfier de ses agissements. A vouloir bien faire, j’ai comme l’impression qu’il ne fait que tout le contraire... |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 9:31 | |
| - Mais papa...
Touka soupira, reposant la fiole.
- Il a fait ça pour vous deux, pas simplement pour maman.
Elle chercha le regard avec de son père.
- T'as apprécier ce moment avec maman non ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 9:53 | |
| Den se contenta d’un soupire, hochant légèrement la tête.
- Mouais... permet-moi d’en douter.
Il finit par se redresser pour s’adosser au dossier de ca chaise, intrigué.
- Depuis quand cela vous intéresse tout les deux ce qu’on fait t’as mère et moi ? Enfin, plutôt toi car je me fiche bien de ce qu’il peu penser. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 10:00 | |
| - Depuis que vous ne faites que vous engueuler !
Touka se tut, elle s'était un peu trop emportée.
- Ou est le mal à vouloir essayer que les choses ailles mieux entre vous deux ? Il a peut-être mal agis en vous droguant tout les deux, mais en fin de compte vous avez apprécier ce moment non ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 10:16 | |
| Den ne se contenta que d’un soupire, hochant la tête.
- Tu veux savoir ou est le mal ? Le mal est que les choses commencent enfin à reprendre une bonne tournure et je n’ai pas besoin de l’aide d’un morveux qui se mêle des affaires des autres pour réparer mes propres prises de tête !
Se levant de sa chaise, il se dirigea vers la sorti de la chambre.
- Je n’ai pas de détail à te donner, ce passage ne concerne que t’as mère et moi et apprends qu’a l’avenir, si j’apprends encore que l’un de vous deux se mêle de ces histoire, je sévirais. Tu sais parfaitement que j’ai horreur d’être prit pour un con et encore plus quand cela viens de ma propre famille.
A ces mots, il quitta la pièce pour retourner dans la chambre qu’occupait Ren, se laissant tomber contre le mur, se tenant la base du nez comme si une migraine menaçait de débuter.
- Pourquoi est-ce toujours aussi compliquer... Je sens vraiment que je vais craquer à force... |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 10:21 | |
| - Alors tu peux déjà sévir, c'est moi qui lui ai fournit cette drogue.
Après ça, elle ne dit plus rien, regardant Ahkrin qui s'était enfin calmer.
- Toi aussi tu pense que j'aurai mieux fait de me taire sur ce coup ?
Ahkrin hocha simplement la tête.
- Hey, t'es censé me soutenir toi pas m'enfoncer. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 10:23 | |
| Ren était rester au lit, n'étant pas des plus grandes formes, elle lisait, elle releva la tête entendant une voix.
- C'est toi mamour ?
Elle se leva quitta la chambre, voyant son compagnon assit par terre.
- Hey... ça va aller ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 10:31 | |
| Restant ainsi assit par terre dos contre la porte à se tenir la base du nez, Den finit par soupirer, laissant retomber sa main à terre.
- Dis voir... J’ai l’air vraiment si pitoyable que ça pour que notre propre fille et Aki doivent venir se mêler de notre vie amoureuse ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|