| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 10:39 | |
| Ren s'accroupi à la hauteur de son époux, posant sa main sur sa joue.
- Le coup de la drogue c'est cela ?
Elle sourit un peu.
- Personne n'est pitoyable, il y a des haut comme des bas dans la vie amoureuse, tu le sais bien, hum ? Ils ont dû voir que sa n'allait pas vraiment bien entre nous deux et on voulu nous aider à recoller les morceaux, d'accord peut-être pas de la meilleure manière. Mais ça nous a permis de resserrer d'avantage nos liens. Et on c'est bien amusé nous deux non ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 10:59 | |
| Den se contenta de venir poser sa main par-dessus celle que son épouse venait de poser contre sa joue.
- Je ne le nie pas. Pourtant Touka sais bien que j’ai horreur d’être ainsi manipuler... Trop d’années déjà j’ai du jouer le fidèle chienchien de l’autre imbécile de roi... et tout a pour vous perdre. J’en garde encore malgré moi de bien mauvais souvenir...
Soupirant, il baissa un peu la tête.
- Se serait mentir que de dire que je n’ai pas apprécié, mais j’ai tout de même peur pour toi.
Relevant la tête, il ne pu s’empêcher de venir prendre son épouse dans ses bras.
- J’ai peur de te perdre une seconde fois. Je n’ai pas oublié la souffrance que tu as du enduré à la naissance de Touka... J’ai peur que cela risque de se reproduire et que je ne te perde pour de bon cette fois... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 11:05 | |
| - Ce n'était pas pour te nuire, mais pour t'aider, nous aider.
Elle resserra son étreinte sentant sans mal l'inquiétude de son compagnon.
- Chut, tout va bien se passer d'accord ? Avant on avait peu de gens sur qui compter, mais maintenant on n'a nos amis si les choses doivent aller mal, on n'est plus seul.
Elle lui donna un bisous sur la joue.
- Tu ne me perdra pas une nouvelle fois, je te le promet. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 12:39 | |
| Den resta silencieux, gardant précieusement son épouse prisonnière de son étreinte, comme de peur qu’elle ne disparaît dans la seconde. Peu après, il finit par desserrer peu à peu son étreinte, lâchant un long soupire comme pour se reprendre.
- C’est vrai. Tu as raison. Notre entourage n’est plus le même... Je me fais peut-être un peu trop de souci.
Relevant la tête, il lui offrit malgré lui un petit sourire.
- J’espère bien que non... J’ai déjà enduré bon nombre de siècles à attendre ton retour, je ne supporterais pas d’attendre encore d’autre siècles dans la solitude... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 13:03 | |
| - Faut-il que je te pince te montrer que je suis bien là ?
Elle se mit à son aise dans les bras de son époux.
- Je serai toujours là. Et rien n'empêche de se venger de nos deux fripouilles en leur rendant la pareille.
Elle eut un petit sourire au coin.
- Juste pour cette fois on se venge, et s'ils continue, mais je ne pense pas, on le leur expliquera en faisant une petite réunion de famille. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 13:14 | |
| Den ne pu empêcher un léger rire de se faire entendre, comprenant bien qu’il semblait s’être un peu importer dans ses craintes.
- Désolé... c’était plus fort que moi, j’ai pas pu m’en empêcher.
Laissant son épouse s’installer à son aise, il afficha une mine intriguée.
- Leur rendre la pareille ? Et comment comptes-tu t’y prendre ? Aurais-tu déjà une idée ??
Il finit par hausser les épaules.
- L’arroseur arrosé comme on dit en quelque sorte. Pourquoi pas. De toute façon, je doute qu’ils recommencent de la même façon, du moins Touka. Pour ce qui est d’Aki je n’en ai franchement aucune idée. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 13:24 | |
| - J'aurai été tentée de les droguer de la même manière, mais Aki est célibataire, et pas trop envie de faire la mémé tout de suite.
Elle sourit.
- Mais j'ai une idée bien plus michante tout en les droguant eux aussi.
Elle s'assura qu'il n'y avait pas d'oreille indiscrète qui trainait dans les parages avant de dire tout bas.
- Je dois avoir quelque potion de peur qui traine dans mes affaires. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 21:00 | |
| - Il faudra pourtant t’attendre tôt ou tard à l’être. Je ne pense pas que Touka et Vokun resterons bien sage longtemps. Malgré que tout deux soit assez retissant pour l’heure, bien que je puisse les comprendre.
Intrigué, il réfléchit à la question.
- Pour Aki cela reste que bonne punition, après pour Touka, je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 21:29 | |
| - Autant ce concentrer sur Aki alors. C'est lui le coupable de ce grand moment de plaisir entre nous deux.
Elle se sentit soudainement pas vraiment en forme.
- Mais ça attendra...me sens pas vraiment en forme, vais retourner me coucher. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mar 16 Juin 2015 - 21:57 | |
| - Autant partir sur ce point là alors. On a beau s’être grandement amusé, il n’avait pas besoin d’être drogué pour en arriver ou nous en sommes arrivé.
Néanmoins, il afficha un petit sourire en coin, venant prendre son épouse dans ses bras.
- Cela attendra oui... car ce que je craignais semble finalement s’avérait être exact.
Portant ainsi son épouse, il vint la déposer délicatement sur le lit.
- Allez, repose-toi. S’il te faut quoi que se soit, n’hésite pas à me le faire savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|