| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Dim 14 Juin 2015 - 23:18 | |
| Den resta par la suite silencieux, laissant sa fille allez à la encontre de Geralt qui se trouvait apparemment encore derrière la porte.
Soupirant, il reporta son attention sur le petit dragonnet, intrigué par bien des détail.
- Dit moi Ahkrin, est-ce que t'as mère avait des habitude étranges avec ceux qui lui servait de compagnie?? |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Dim 14 Juin 2015 - 23:28 | |
| - Pour que vous tutoie faudrait déjà me dire votre prénom.
Elle sourit.
- J'ai mon ami sur le territoire des dragons, je n'ai pas pu le prévenir de mon départ pour une raison que je ne peux vous expliquer maintenant. Pourriez-vous lui apporter cette lettre ?
Ahkrin pencha la tête sur le côté.
- Je comprend pas ce que tu me demande.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contamination Dim 14 Juin 2015 - 23:32 | |
| Geralt se releva, regardant la jeune fille qui faisait au moins une tête de moins que lui.
- Je me nomme Geralt, Geralt de Riv.
Il resta neutre durant les paroles de la jeune fille.
- Soit, si je peux t'aider, j'apporterai cette lettre, donne moi le nom de ton ami, je me débrouillerai.
Il plongea son regard jaune dans ceux de la jeune fille. avant de lui sourire. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Dim 14 Juin 2015 - 23:52 | |
| Den croisa les bras, réfléchissant à comment est-ce qu'il pouvait expliquer cela plus clairement
- Hum comment dire... au vu du caractère de t'as mère, je ne doute pas qu'elle devait avoir plusieurs compagnons... Néanmoins quelque chose me dérange. Elle semblait avoir dit avoir drogué ton père pour s'être amusé avec lui. Est-ce que tu saurai si elle faisait cela souvent? Ou si tu saurai possiblement comment est-ce qu'elle faisait avec les autre?
Il finit par venir se frotter l'arrière de la tête, pas très sur de lui.
- Je pense bien que c'est un sujet délicat mais j'ai besoin d'en savoir le plus possible, histoire de savoir s'il y avait eu d'autre victime parmi les tien et s'il y aurai un risque qu'elle puisse agir de la sorte avec un autre de nos amis. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 15 Juin 2015 - 0:01 | |
| Ahkrin réfléchi.
- Ah tu veux parler de la poudre bleu qu'elle mettait toujours dans la boissons de ses invité masculin ? Elle était rangée sous ma cache qui me servait de chambre. C'est ça que tu voulais savoir ?
Touka sourit, donnant sa lettre à Geralt.
- Je te remercie, on le surnomme Vokun, c'est le seigneur des terres draconique, tu ne peux pas le rater. Et si jamais il y a aura toujours quelqu'un qui te guidera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contamination Lun 15 Juin 2015 - 0:05 | |
| Geralt prit doucement la lettre.
- Tu veux que je te dise un secret ?
Il se pencha de façon à murmurer quelque chose à l'oreille de la jeune fille.
- Mon plus grand point sensible, les femmes.
Il lui sourit.
- Vokun, seigneur de la terre des dragons, très bien, je serai ravi de t'aider, en échange, tâche de rester tranquille.
Il retourna dans la chambre, chercher ses deux glaives avant de s'arrêter sur le pas de la porte.
- A plus tard.
Il parti après ces paroles allant chercher Ablette et partir au galop. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Lun 15 Juin 2015 - 0:29 | |
| Den soupira, mais remercia tout de même le petit dragonnet pour son aide, d’une petite caresse sur le dos de la tête.
- Merci du coup de main. Je pense que c’est en effet cela qu’elle devait se servir pour droguer ses... invité si on puis dire, pour par la suite pouvoir abuser d’eux... J’espère qu’il n’y a personne d’autre depuis qui a été victime de cette fameuse poudre bleu...
Néanmoins, il finit par relever la tête, entendant Geralt revenir chercher ses affaires.
- Tiens ? Tu pars déjà ? Ah oui, j’oubliais que Touka t’avais demandé un service... Bon et bien, bonne route et attention à tes fesses, c’est un conseil. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 15 Juin 2015 - 0:33 | |
| - J'avais profité une fois d'être tout seul à la maison pour mettre le feu à cette poudre.
Ahkrin baissa la tête.
- Elle a pas aimé du tout. me disant que c'était grâce à ça qu'elle m'avait donner ma vie.
Touka vint reprendre place sur son lit.
- Il a suffit sur jouer sur un point sensible de chez lui et ça marche tout seul.
Elle sourit. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Lun 15 Juin 2015 - 0:50 | |
| Den eu un petit sourire en coin, venant rassuré le petit dragonnet en lui caressant le haut de la tête, le lui relevant après.
- Tu n’as pas à te sentir coupable, au contraire, tu as même plutôt bien agit malgré le désaccord qu’elle pouvait avoir. Elle a beau dire que c’est grâce à cela que tu a vue le jour... droguer de pauvre gens pour ensuite s’amuser avec eux a leur dépend... désolé mais je ne peux approuver se genre de conduite.
Détournant son attention sur Touka, il se contenta d’hocher la tête.
- Je vois que tu t’amuse bien ? Au moins, ton message sera délivré à Vokun dans de bref détail. Plus qu’a espérer qu’il ne soit pas déjà parti à ta recherche, s’étant réveiller sans te trouver à ses côté. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 15 Juin 2015 - 0:53 | |
| Touka sourit.
- Tout le monde sais que la faiblesse des hommes c'est les femmes non.
Elle sourit, tapotant sur son genou pour qu'Ahkrin vienne s'y poser.
- En échange qu'il livre le message, il m'a demander de rester tranquille. En faite il est pas si effrayant que ça, il est plutôt gentil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|