| Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 20:49 | |
| Xanto eu un rire amusé par la réaction de Ren, n’ayant que d’avantage envie de s’en prendre au petit pour la voir rager.
- Hum... nan, pas envie. De toute façon, il viendra bien tôt ou tard et là, on rigolera bien.
Il ne se contenta que d’un simple soupire en nettoyant le cracha de la jeune femme, lui collant une droite avant de se redresser.
- Tant mieux si tu me vois comme tel, car il faudra t’y habituer. Je ne compte pas rendre se corps à son propriétaire. De toute façon, il semble déjà avoir fait une croix dessus, alors c’est tout à mon avantage. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 20:54 | |
| Ren cracha une grande quantité de sang, peinant à rester consciente.
- Parle pas trop vite, 'foiré !
Se rappelant légèrement de son poignard qu'elle avait toujours caché dans sa botte, elle tenta de l'attraper en levant le talon. |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 20:57 | |
| - C'est bon, elle a son compte.
Ganondorf plaqua Ren au sol, la désarmant.
- Va chercher la fille.
Il regarda son sbire du coin de l'oeil.
- elle a un don qui m'intéresse, arrange toi qu'elle soit docile, même si tu dois aller au extrême. M'occupe de cette idiote, on passera au chose sérieuse ensuite. Et ne traine pas cette fois ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 22:20 | |
| Xanto ne réagit par à la provocation de Ren, se tournant vers son maître en s’inclinant à l’écoute des paroles de ce dernier.
- Bien maître.
Acquiescent l’ordre d’un signe de tête, il eu un petit sourire en coin.
- Je pense que la fille sera certainement plus facile à appâter que la mère. Je vous la rapporterais ainsi au plus vite.
Sur ses mots, il se permit de reculer de quelque pas avant de tourner les talons et de partir ainsi à la recherche de la jeune fille. |
|
| |
Ganondorf
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 22:23 | |
| Laissant le sbire partir, Ganondorf, plongea la prisonnière dans l'inconscience, avant de la préparer comme il le voulait.
- Plus que la fille et tout sera en place.
Il eut un sourire au coin. Regardant l'horizon.
- Attend toi à une choix, ta famille ou ta propre personne, très cher. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 19:46 | |
| Après une nouvelle traversée du royaume, Xanto finit par revenir à son point de départ avec la jeune fille toujours endormie dans ses bras.
- Maître, me revoilà de retour avec la jeune fille.
Il n’en souriait que d’avantage.
- Elle fut bien plus simple que ça mère à appâter. Je peux donc vous la livrer sans aucun souci.
S’avançant devant son maître, il vint déposer la jeune fille par terre devant se dernier, se reculant après cela. |
|
| |
Ganondorf
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 19:53 | |
| - Bien, pour une fois, tu fais ce que je te demande, c'est bien.
Il sortit d'autre chaine, attachant la jeune fille.
- J'ai besoin de temps pour préparer la suite.
Il regarda son sbire de la tête au pied.
- Je suis sûr que tu en meurt d'envie. Défoule toi sur la fille, moins elle sera capable de bouger, mieux ça sera. Pour nous bien entendu.
Il lui lança une fiole.
- Quand t'auras fini, fait lui avaler ceci, un poison qui se propagera petit à petit dans son corps. Le temps qu'il faut pour que l'abruti débarque et fasse son choix. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 20:10 | |
| Xanto resta silencieux, laissant faire son maître, écoutant les consignes de ce dernier tout en riant.
- Elle ne pourra déjà pas faire grand-chose. La pauvre se dit encore épuisée au point de ne pouvoir maintenant qu’une minutes ou deux l’une de ses lames et puis avec une main en moins, elle n’est absolument plus un danger pour qui que se soit.
Intrigué, il attrapa tout de même au vol la fiole qu’il venait de lui lancer, n’en riant que d’avantage.
- Autant le lui donner tout ce suite, ce la n’en sera que plus drôle encore pour son doux réveil en famille.
Chibi pour sa part finir par lentement ouvrir les yeux, baillant tout en s’étirant pour se dégourdir les membres mais aussi bien se reprendre.
- Tiens... Bizarre. Ren ne m’aurait tout de même pas oublié pour le tournus des rondes ?
Se levant de son lit, il observa le temps dehors voyant que la nuit était déjà bien entamée.
- Vraiment étrange tout ça...
Quittant la chambre, il se mit à explorer un peu la taverne, ne trouvant pas celle qu’il recherchait. Intrigué, il vint guigner dehors, ne trouvant rien non plus.
- Ren ? Youhou ? Ou est-ce que tu te cache ? Ren ?
N’appréciant pas de n’avoir aucune nouvelle, il retourna à l’intérieur ou il finit par être attiré vers une odeur qu’il ne connaissait que trop bien, voyant au coin d’une table une légère trace de sang. A cette vu ce fut son sang qui ne fit qu’on tour, sortant aussitôt de la taverne à la recherche de trace ou d’indice qui pourrait le conduire au bute. |
|
| |
Ganondorf
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 20:17 | |
| - Xanto...
Ganondorf croisa les bras.
- Rappelle moi qui est le patron ? Je te donne un ordre tu obéi, ou je te renvoie d'où tu viens. Alors hop à poil et au travail.
Après ça, il s'éloigna dans le bouclier placé quelque instant plutôt, préparant ce qu'il fallait pour la suite. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 21:05 | |
| Xanto se frottait l’arrière de la tête tout en soupirant.
- Je ne veux pas vous manquez de respect maître mais... la gamine ne m’intéresse pas vraiment plus que cela.
Venant vers la jeune fille, il se contenta de lui administrer le contenu de la fiole que lui avait lancé son maître.
Chibi fouillait le moindre recoin de terre de la forêt, ayant trouvé certaine trace de pas qui semblait allez dans une direction bien spécifique.
- Ren !!! Ren tu m’entends ?!
Redoublant de vitesse, il fut assez surprit par le spectacle qu’il découvrait, restant partager entre surprise et colère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
| |
|
| |
| Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
|