| Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Ven 15 Mai 2015 - 20:35 | |
| Xanto se contenta de rire, tout en hochant la tête, passablement amusé.
- Hum... Nan, j’avouerais plutôt qu’elle m’a fait plaisir à vouloir se défendre de la sorte. Je me serais bien donner à certain plaisir, mais comme elle vous était destinée, j’ai préféré vous l’apporter aussitôt.
Laissant son maître s’occuper d’enchainer la jeune femme, il lui fit une proposition.
- Si je devais vouloir me venger, se serait plutôt du gamin que nous avions vu tout à l’heure. C’est surtout lui qui m’a posé souci. |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Ven 15 Mai 2015 - 20:38 | |
| Ganondorf tendit la main pour laisser champs libre à son sbire sur la jeune femme.
- Fait donc. Fait toi plaisir.
Après ça, il empoigna Xanto.
- Ce n'était pas un souhait, mais un ordre, la gamine attendra que tu finisses ce petit travail. Alors hop au boulot ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Ven 15 Mai 2015 - 22:13 | |
| Xanto fut tout de même un peu surprit, par le revirement d’attitude de son maître, se stoppant net, ne voulant pas l’énerver.
- Veuillez m’excuser, j’avais cru comprendre qu’il s’agissait d’un choix.
Attendant qu’il lui rende sa liberté, il se retourna vers Ren, voulant d’abord la réveiller d’une bonne série de claques, tout sauf tendre.
- Dit donc, il n’est plus l’heure de dormir. Faut se réveiller.
Voyant qu’elle mettait du temps à réagir, il recommença plusieurs fois pour s’assurer qu’elle réagirait bien assez vite. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Ven 15 Mai 2015 - 22:21 | |
| Ren finit par s'éveiller, elle était encore un peu dans les nuages après s'être pris le coin de la table dans la tête.
- ...
Elle reconnu Ganondorf, lorsqu'elle essaya de se relever, elle était retenue par des chaînes.
- Ganondorf !
Elle se mit à se débattre.
- Qu'est-ce que vous me voulez ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Ven 15 Mai 2015 - 23:18 | |
| Xanto lui accorda une énième claque pour que Ren se réveille, bien qu’il voyait qu’elle avait déjà reprit connaissance.
- Ah tiens, enfin tu te réveille ! T’en a mit du temps.
Il fut amusé par la soudaine réaction de Ren, voyant qu’elle semblait enfin comprendre ou est-ce qu’elle se trouvait.
- Je te l’avais bien dit non ? Que je te conduirais à mon maître et ce n’est pas ton gamin qui allait m’en empêcher. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Ven 15 Mai 2015 - 23:22 | |
| Ren tirai sur ses chaînes.
- Il est bien plus malin que toi, crétin !
Elle essayait de se défaire de ses liens, mais rien à faire, et sa blessure à la tête lui faisait un mal de chien, sentant sans mal le filet de sang qui s'en écoulait.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Ven 15 Mai 2015 - 23:57 | |
| Xanto se permit de venir prendre le visage de Ren d’une main, fixant celle-ci d’un regard hautain.
- S’il était vraiment plus malin que tu ne le dis, il aurait flairé le coup. Niveau surveillance, il laisse vraiment à désirer.
Venant griffer jusqu’au sang le visage de la jeune fille, il finit par se relever.
- Tu le sauras bien assez tôt. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 10:10 | |
| - Tu verras déjà bien.
Elle serra les poing lorsqu'il vint la griffer au visage.
- C'est tout ? Franchement m'attendait à mieux.
Ses jambes n'étant pas enchaînée, elle eut une petite idée, elle donna un coup de pied dans les partie de son agresseurs.
- ça devrai calmer tes ardeur pour le moment, dommage j'ai pas la poêle. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 19:33 | |
| Voyant venir le coup, il s’amusait à utiliser les petits avantage de son nouveau corps, créant aussitôt une dague de feu qu’il vint planter dans la jambe de Ren avant qu’elle ne puisse vraiment le frapper.
- Dit donc... Je pensais que tu y tenais plus au corps de mon mari. Déjà qu’a vous entendre parler tout les deux, tu semblais bien pressée de lui sauter dessus. Ce serait dommage pour toi d’abimer la marchandise.
Néanmoins, il eu tout de même un léger sourire en coin, quand Ren rappela l’épisode de la poêle.
- Ne t’en fait pas, tu n’en aura pas besoin. Je te réserve une petite surprise pour ton petit pigeon de fils. Ne t’attends pas à le revoir en un seul morceau par contre. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Sam 16 Mai 2015 - 19:42 | |
| - Fou lui la paix !
Ren se débattait. Ne donnant pas plaisir à son agresseur de hurler de douleur quant à ses coups. Elle le toisa du regard.
- T'es un ennemi pour le moment.
Pour le provoquer, elle lui cracha au visage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
| |
|
| |
| Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
|