| Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 22:42 | |
| Suite au coup, Chibi eu tout juste le temps de se attraper contre un tronc d’arbre, évitant ainsi de se le manger de plein fouet dans le dos.
- Touka ! Ecoute ce que je te dis ! En gardant t’as lame ainsi, tu divise tes forces et tu ne peux pas tenir tête correctement à cette enfoiré ! Rappel-là, et ne t’en fait pas pour moi. J’ai une idée !
*Tu m’excuseras vieux, t’es pas la pour m’engueuler. On avait beau s’être mit d’accord pour plus s’en servir, là j’ai pas trop le choix si j’veux les sauver !*
Se servant dans un premier temps de la lame de sa fille comme d’une lance, il vint prendre Ganon pour cible profitant qu’il lui tournait le dos.
- C’est moi ton adversaire j’te rappel ! Mou du genou !!
Fonçant par la suite sur Xanto qui semblait totalement ailleurs avec le rituel, Chibi créa un cercle de flamme devant lui pour en faire sortir la même arme que Shadow s’était servi contre son frère, dégainant d’un coup la lame de son fourreau tout en faisant ainsi sauté les scellés qui bridait celle-ci.
- Désolé l’incruste, mais se corps n’est à personne d’autre qu’a ma femme et moi ! Interdiction de me le squatter d’avantage pour commettre de tel crime !
Profitant de sa course ainsi que de l’impulsion crée par ses ailes, il se jeta à corps perdu, lame devant lui pour venir empaler net son propre corps, bien qu’il ne pu s’empêcher de se crisper suite au coup, comme s’il l’avait lui-même ressenti. |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 22:47 | |
| Ganondorf rattrapa la lame d'une main.
- Merci du cadeau. Je vois que tu as fait ton choix.
Profitant que le gamin soit occuper ailleurs, il s'approcha de la gamine.
- Adieux Gamine inutile !
Il s'apprêta à la transpercer. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 22:49 | |
| Le regard de Touka perdit tout son éclat de vie, la jeune fille n'était plus que le pantin de Ganondorf, au même titre que sa mère. Elle ne chercha plus à se débattre comme si elle avait accepter de subir le rituel. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Dim 17 Mai 2015 - 22:51 | |
| - Laisse ma soeur tranquille !
Sortant des fourrés, Aki se jeta sur Ganondorf l'écartant de la jeune fille.
- Arrête se rituel !
Il empoigna Ganondorf.
- Arrête-le ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Lun 18 Mai 2015 - 1:37 | |
| Occupé par sa cible, il se maudit de ne pouvoir agir dans les plus brefs délais, croyant déjà le drame d’antan se reproduire sur Touka. N’en rageant que d’avantage, le coup qu’il venait de porter à son corps n’en était que d’avantage charger en colère, finissant par les faire tout deux tomber à genoux, retenant un grognement de colère.
Néanmoins, il fut bien agréablement surprit pour une fois de voir Aki réapparaitre de nulle par pour venir secourir sa sœur, s’acharnant par la suite sur Ganon pour apparemment lui faire cesser le rituel.
- Bien jouer Aki... Tu nous auras été d’une sacrée aide sur ce coup... |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Lun 18 Mai 2015 - 8:58 | |
| - Tiens donc Aki.
Il l'écarta du pied avant de placer la lame sous la gorge.
- Si tu semble si malin, débrouille toi. |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Lun 18 Mai 2015 - 9:03 | |
| - on est ne famille non ?
Il s'apprêta à libérer sa soeur, lorsque Ganondorf le repoussa venant le menacer de la lame.
- Comme on se retrouver, Ganondorf.
Il le frappa au poignet récupérant la lame, allant trancher les chaine de sa soeur avec cette dernière. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Lun 18 Mai 2015 - 11:45 | |
| Chibi resta un moment silencieux, n'affichant qu'un léger sourire en coin.
- On peu dire ça...
Ôtant d'un coup sec la lame de son corps, laissant celui-ci a son agonie, il vint se servir de ce qui lui restait comme force pour venir trancher les chaines qui retenait Ren.
- J'espère que tout ceci se terminera et vite... |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Lun 18 Mai 2015 - 11:53 | |
| Aki prit sa soeur dans les bras.
- Elle est empoisonnée, son corps est brûlant. En parlant de corps, tu veux pas en profité pour récupérer le tiens ?
Il tourna la tête vers Ganondorf, qui semblait avoir fuit comme un lâche.
- Le rituel aurai dû sceller le gugusse à ta place non ? Pourquoi pas en profité ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps Lun 18 Mai 2015 - 12:12 | |
| Chibi manqua presque de se faire écraser par Ren une fois celle-ci délivrée de tes chaines, parvenant tant bien que mal à l’allongée par terre.
- Tant fait pas pour moi, je me débrouillerais... Pour ce qui est de Touka, il doit encore me rester une fiole d’un remède contre tous les poissons existant.
Se retournant vers Aki, il se permit d’hocher légèrement la tête tout en gardant son sourire en coin.
- Pour la simple et bonne raison que je ne peux accepter un moyen de récupéré mon corps qui puisse mettre ma famille en danger. Je préfère d’abord les voir saint et sauf et mon cas viendra seulement après ça.
S’avançant vers son corps qui était allongé à terre, inerte, il vint fouiller dans la sacoche qu’il portait à la taille, trouvant la fameuse fiole, la lançant par la suite dans les mains d’Aki.
- Tiens... Occupe toi de t’as sœur tu veux bien ? Je suis fatigué… faut que je me pose deux minutes sinon j’vais pas tenir...
A peine avait-il eu le temps de s’asseoir non loin de son corps que l’arme qu’il avait matérialisé disparu dans de petit cercle de flamme, retournant ainsi au néant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
| |
|
| |
| Tenter une énième fois de récupérer son corps | |
|