| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 9:39 | |
| Seika sorti par la porte arrière de la maison, elle entendait des pas, reconnaissant sans peine ceux de leur cible.
- Touka.
Elle ragea intérieurement, attendant que la jeune fille passe près d'elle pour l'attraper par le bras, le lui mettant dans le dos. Elle la força à avancer vers Sano et l'étrange machin qui était avec.
- Mon p'tit Sano, divine qui j'ai trouvé. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 9:43 | |
| Touka fonça rapidement.
- Réveillez-vous on est attaquer ?!
Elle ne senti pas le piège se refermer sur elle, Seika l'attrappa l'empêchant de se débattre.
- Shadow...
Elle regarda froidement Seika.
- Ne rêve pas non plus !
Elle lui donna un coup de tête, se détachant de Seika, elle se plaça proche de Shadow.
- Tu m'accepte comme partenaire? de combat bien entendu. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 9:48 | |
| Sakuya ne sentit rien venir, elle se réveilla se redressant comme si rien ne s'était passer, elle sourit voyant Wint endormis, elle vint s'installer sur ses genoux, face à lui.
- Réveille toi ma petite écaille en sucre. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 22:30 | |
| Cela faisait déjà un moment que Sano essayait tant bien que mal de croiser le fer contre cet étrange personne, sans comprendre pourquoi il n’arrivait pas à le toucher et encore moins à l’attraper, détail qui l’exaspérait peu à peu.
Redoublant d’effet, il n’arrivait malheureusement qu’à brasser du vent ou se prendre d’étrange décharge de la part de son adversaire.
- Bon sang, autant se battre contre un courant d’air, j’aurais encore plus de facilité !
Au bout d’un moment, il fut interpelé par l’arrivée de Seika, celle-ci semblant tenir en respect cette très chère Touka, malgré qu’elle semblait lui fausser compagnie pour préférer venir à son tour croiser le fer.
- Intéressant. Elle n’est finalement par aussi lâches qu’on l’aurait cru ? |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 22:33 | |
| Okita se contenta d'un soupire, rester adossé contre le mur, laissant ses tentacules s'occuper du cas de Nyera, alors qu'il finit par relever la tête pour observer son frère.
- Tiens donc? Il serait enfin réapparu celui-là? Quoi qu'il en soit, il ne représente pas une menasse. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 22:37 | |
| Vokun n’apprécia pas d’être freiner dans sa course, surtout par Seiya malgré qu’il connaissant les risques qu’il encourait.
- Va plutôt dire ça à Touka qui ne semble que vouloir se jeter dans la gueule du loup par culpabilité de crée cette situation dérayeuse !
Soupirant, il finit par accepter l’idée de discuter un moment avec Seiya, hochant la tête quand se dernier vint lui proposer de s’occuper de raisonner Touka.
- Fait lui entendre raison et fichez tout les deux le camp d’ici. Tant qu’on a pas trouvé une solution digne de ce nom pour venir sauver nos amis, il ne nous sert a rien de rester à Mirkwood et de risquer de se faire prendre à notre tour.
Quittant la compagnie de Seiya, il finit par se faufiler discrètement par des chemin moins voyant pour essayer au plus vite de revenir chez Legolas, se doutant bien que son frère devait certainement encore y être. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 22:51 | |
| Shadow passait plus son temps à s’amuser, donnant l’air de ne pas être sérieux en combat plus plutôt analyser le comportement de son adversaire, essayer de comprendre quel était se détail qui le chiffonnais.
- Bah alors ? On fatigue déjà ? C’est vrai que vous autre les humains, avez plutôt une endurance passablement limitée.
Restant silencieux par la suite, il ne se contenta que de quelques petits coups dont il avait le secret, bien qu’il finisse par se reculer d’un saut à la venue soudaine de Seika, semblant ramener avec elle la fille de son autre facette.
- Ah tiens... Il me semblait pourtant t’avoir dit de ficher le camp... T’es vraiment qu’une tête de mule toi, on voit bien que t’es la fille à ton père... aussi borné l’un que l’autre.
Croisant les bras, il laissa tout de même le temps à la jeune fille de ce libérer, fixant celle-ci d’un regard intrigué.
- Pardon ? Ah d’accord, tu me rassure... C’est pas que je n’apprécie pas ce genre de compagnie mais... nan pas envie de me faire croquer l’arrière train par l’autre gamin et encore moins carboniser par ton père. J’espère donc que tu sais ce que tu fais. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 22:59 | |
| Wint avait finit par s’endormir sur sa chaise en veillant sur le réveille prochaine de Sakuya, se réveillant presque en sursaut quand il entendit une voix non loin de lui.
- Ha euh non ! Non, je ne dormais pas ! Absolument pas ! Je me reposais juste les yeux et...
Reprenant son calme se réveillant un peu bien, il finit par comprendre qu’il s’agissait de la jeune fille qui c’était finalement réveillée, venant l’enlacée, soulager qu’elle semble aller mieux.
- Tout va mieux ?? Tu n’as mal nulle part ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 23:00 | |
| Heisuke soupira.
- M'ennui...
Il regarda son frère.
- Tabasse la, ça fera un bruit de fond. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Avr 2015 - 23:03 | |
| Nyëra se contenta de tourner le regard vers son compagnon à l'entente de l'ordre d'Heisuke.
* Il veut me tuer lui c'est pas possible autrement...*
Elle se crispa sentant sans mal la peau de son ventre se tendre, elle regarda sa marque, elle y était presque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|