| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 23:15 | |
| Seika eut un sourire au coin.
- Pas envie de m'amuser avec toi.
Elle regarda en direction d'une maison en particulier.
- Wintilion, Sakuya, au travail !
Après ça, elle n'adressa aucune paroles ou même un regard, se contentant de ramasser son frère sur l'épaule et de prendre son compagnon par le bras. Rentrant vers leur maître. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 16 Avr 2015 - 23:17 | |
| Sakuya sourit, embrassant tendrement son compagnon. Elle releva la tête entendant son nom.
- Je crois qu'on nous appelle.
Elle lui donna un doux baiser avant de se remettre sur ses jambes.
- Allons'y, j'espère que t'es pas trop rouillé. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 18:07 | |
| Okita se contenta d'un léger coup d’œil vers son frère, reportant par la suite son attention sur Touka alors que celle-ci ne semblait pas décidée à se laisser faire.
- Qu'est-ce que cela peu te faire? Tu ne semble pourtant pas d'habitude te soucier des problèmes des autres.
Soupirant, il n'eut pas trop de peine à évité les coup maladroit que tentait vainement de donner la jeune fille, bien qu'il restait sérieux, limite hostile.
- Je n'ai que faire de ton avis. A moins que tu ne préfère prendre ça place? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 18:26 | |
| Shadow fixa Seika d’un air des plus dépité qu’il pouvait avoir, venant presque se frapper le front de sa main libre.
- Mais qu’est-ce que je fou là au milieu de ses bouseux... Franchement, sa gueule, sa gueule mais c’est même pas foutu de se bouger le popotin soi-même ? Parce que tu pense encore que me balancer les deux nouveaux qui se font piéger à ta place va changer grand-chose ?
Soupirant, il perdit presque tout envie de croiser le fer.
- Larbin d’un jour, larbin toujours... me serait attendu à mieux venant d’une gamine comme toi.
Hochant la tête, il finit par laisser Seika se dépatouiller à vouloir trainer avec elle ce qui devait être son frère et son compagnon, prenant pour sa part le chemin prit peu avant par Touka.
De son côté, Chibi, bien qu'essoufflé, arrivait enfin au porte d'entré de la cité, s'accordant un légère pause pour reprendre son souffle, n'étant pas encore habituer à puiser autant dans ses mince réserve.
*Faut vraiment que je retravaille tout ça... autrement j'vais pas m'en sortir sans me faire plumer...* |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 18:34 | |
| Souriant, Wint répondit sans détour au tendre baiser de sa belle, bien qu’il finit par hocher la tête après cela.
- Et puis, on ne peu malheureusement pas toujours être au calme.
Riant légèrement, il laissa le privilège à ça belle de se lever en premier, suivant le pas par la suite.
- Ouvre la marche, je ne peux que te suivre et ne t’en fait pas. Je ne pense pas être si rouiller que ça. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 18:46 | |
| Touka prit Setsugekka correctement en main.
- Attaquez vous à quelqu'un de votre taille plus tot.
Elle eut un sourire au coin.
- tu me veux ? Alors viens me chercher.
Elle donna un coup, volontaire, dans le vide, de son geste, elle créa un vent glacial, fixant son attaquant au sol. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 18:49 | |
| Seika s'arrêta en fin de sa course sentant une présence.
- Toujours en retard, le pigeons.
Elle sourit, faisant disparaitre ses tentacules puis alla à sa rencontre, attendant à la fin du tunnel. Elle s'assit sur une pierre, faisant semblant d'être sonnée. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 18:50 | |
| Sakuya sourit, se changeant en oiseau.
- Dépêchons nous alors.
Elle prit son envol fonçant à l'extérieur.
- Alors comme ça c'est toi qui cherche les ennuis ?
Elle se stabilisant dans les airs. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 19:50 | |
| Okita se contenta d’un soupire, hochant la tête.
- Vois-tu, j’aimerais bien mais on ne me colle que des amuse gueule dans les pattes...
Portant son attention au agissement de la jeune fille, il fut un peu surprit par le vent glacial qu’elle venait de crée, gardant un léger sourire en coin malgré qu’il se soit retrouvé un peu bloquer sur place.
- Intéressant, mais ce n’est pas pour autant que tu m’empêcheras d’agir.
Fixant la jeune fille avec un sourire en coin, il réorienta discrètement les tentacules qui s’étaient occupé du cas de Nyera pour venir se lancer sur Touka, profitant qu’elle soit de dos. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 20:06 | |
| Shadow releva légèrement les yeux pour voir une piaffe bleu lui tourner autour, fixant cette dernière moitié intriguée, moitié septique.
- Une piaffe qui veut taper la causette ? T’es mimi mais, passe ton chemin d’accord ? Il serait dommage de se faire rôtir à cause d’un trop plein d’assurance.
Bien qu’il stoppa sa marche, il n’en soupira que d’avantage de voir à qui il aurait très certainement prochainement à faire...
- Génial... quand c’est pas l’un, c’est l’autre... Dites, vous vous passez le mot pour vous inverser les rôles ?
Chibi finit par se reprendre, continuant son chemin dans ce tunnel qu’il semblait avoir croisé à peine quelque minutes plus tôt, pour tomber avec surprise sur Seiya, Seiya et Sanosuke, tout trois semblant tout sauf des plus... en forme allons dire.
- Et merde ! On dirait que c’est bien plus grave que ce qu’on m’avait annoncé...
S’avançant vers la jeune fille, il là secoua légèrement.
- Seika ? Hé ho ? Ça va ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|