| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 20:11 | |
| Wint ne mit pas long à suivre les battements d’ailes de Sakuya, préférant y aller à pieds pour sa part, se réservant pour la suite. Il eu cependant un léger sourire en coin en voyant qu’il ne s’agissait que de Shadow.
- Tiens donc ? Je ne pensais pas un jour pouvoir t’avoir en face sans que Den soit là. Qu’est-ce qui vous est encore arrivé ? Vous vous êtes disputé et avez tout deux décidé de prendre l’air ? Ou bien as-tu prit pour de bon la place de Den ? |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 20:18 | |
| Entendant un mouvement d'air, Touka se jeta sur le côté.
- Il faut savoir viser coco.
Elle regarda sa lame qui semblait réagir.
*papa...*
Elle serra fermement la garde de sa lame.
- PAPA TE LAISSE PAS AVOIR !!! |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 20:19 | |
| - Chi...chibi.
Seika mima un semblant de reprise de connaissance. Mettant sa main sur son front.
- Qu'est-ce qui c'est passé, je ne me souvient de rien...
Elle se redressa entendant sans mal les paroles de Touka.
- Elle a perdu la raison, elle aussi. Faut pas l'écouter. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 20:21 | |
| - J'espère que non mamour, il est chiant celui-là.
Sakuya se la jouait un peu provoque. Bien qu'elle savait d'avance qu'elle n'allait pas faire grand chose, elle fonça sur l'attaquant, lui tournant autour, donnant des coups de bec et de serres. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 21:01 | |
| Okita eu un sourire en coin, se contentant de rester les bras croisé.
- Qui dit que c’était toi que je visais ?
Comme la jeune fille avait évité son premier assaut, il fit continuer la lancée de ses tentacules pour qu’elle vienne briser la glace qui entravait ses membres.
- J’avoue qu’elles sont bien pratique ses petites fifilles. On comprend mieux pourquoi mon frère demande leur aide.
Profitant qu’elle semblait être plus occupé à vouloir prévenir son père qu’a faire attention à son propre cas, Okita saisit l’occasion et renouvela son ordres, sauf qu’il se jeta à son tour au milieu des tentacules pour attraper la jeune fille si elle préférait évité ses tentacules ou qu’elle se les prennent si elle l’évitait, lui. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 21:35 | |
| Agacée par la piaffe, il ne se priva pas pour l’attraper au vole quand celle-ci eu le malheur de s’approcher un peu trop de lui pour répété ses coups de bec.
- C’est pas parce que t’es la copine du gamin que j’vais pour autant me montrer sympa avec des parasites dans votre genre...
Claquant des doigts, il finit par enfermer la piaffe dans une cage de flamme noir, ainsi certain qu’elle ne bougerait plus de là.
- Wint, soit sympa. Epargne-toi une raclée monumentale et retrouve la raison ok ? J’aimerais quand même évité au possible d’avoir à te clouer au lit pour six semaine une nouvelle fois à cause d’un affrontement qui aurait mal finit pour toi.
Chibi eu l’oreille attiré par le cri qui raisonnait dans la zone, reconnaissant la voix de sa fille et surtout sa mise en garde. Restant silencieux, il observa à tour de rôle les trois présents mais surtout Seika.
- Dit voir... il y a quelque chose de pas logique. Comment peux-tu savoir que ma fille aurait perdu la raison, si tu veux de me dire, il n’y a même pas deux seconde, que tu ne te souvenais de rien ? |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 21:45 | |
| Wint n’avait d’un coup plus envie de rigoler, venant attraper Shadow par le poignet, l’empêchant de trop bouger sa main ou il venait d’enfermer Sakuya dans une cage de feu noir.
- Un conseil, fait la sortir de là ou les choses ne vont pas bien finir entre nous. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 21:51 | |
| Touka dû réagir rapidement, elle préféra éviter Okita et se faire attraper par les tentacules que l'inverse.
- Sais-tu que le plante n'aime pas le froid ?
La jeune fille concentra le pouvoir de Setsugekka au fond d'elle-même, envoyant cette dernière à son père.
* J'ai pas été assez forte...désolée...papa...*
Préférant sacrifier le toute pour le toute, elle fit "exploser" le pouvoir qu'elle avait accumuler en elle, gelant les tentacules avant qu'elle ne soit semi-consciente, vidée de ses forces. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 21:53 | |
| - Allons chibi, je suis télépathe, et assez sensible à ce qui m'entoure, je sens bien qu'il y a quelque chose de pas normale ici.
Elle croisa les bras.
- Tu ferai mieux d'y aller au lieu de perdre ton temps avec moi, elle est bien faible. D'autant plus qu'elle n'a plus toute sa tête la pauvre gamine. Si tu veux un conseil, enferme là jusqu'à la fin de ses jours, ça la calmera. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Avr 2015 - 21:56 | |
| Sakuya semblait bien partie, mais voila qu'elle se retrouva enfermée.
- T'occupe pas de moi, Wint, ça ira.
Elle resta dans les airs veillant à pas toucher les barreaux.
- N'hésite pas à te servir de ce que nôtre maître nous a si gracieusement donner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|