| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 3 Avr 2015 - 23:28 | |
| - Ah non pas de la bave....
Legolas se secoua pour retirer le plus qu'il pouvait.
- Merci nyny...
Après ça, il devint sérieux.
- Je t'ai déjà dit que j'avais eut un grave accident avec ta mère. Avant on s'entrainait tout les jours jusqu'à qu'on aille un niveau élever. Mais lors d'un jeu entre elle-moi, et un autre dragon, j'ignore encore qui a eut la faute, si c'était mal calculer ou pas, mais on est rentré en collision. On était au dessus des nuages, et par la violence du choc, ta mère avait perdu connaissance, et j'avais été projeté beaucoup plus loin. Lorsque j'avais repris connaissance, ta mère m'a expliquer ce qui c'était passé, et qu'elle était parvenu à me rattraper à quelques millimètre du sol, j'étais rester inconscient plus d'un mois et dû rester au lit six de plus, j'étais complètement cassé de partout.
Il soupira, se rappelant encore de tout ça.
- Depuis là, autre que dans des cas extrême, comme pour tout à l'heure lorsqu'on était sur la corniche et que tu nous a repêcher avec Sano, ou lorsque le peuple Draconique a été amené ici le temps que les choses se calme pour Vokun. Je n'arrive plus à faire ce que je faisais avec ta mère.
La guérisseuse fit tout de même signe au jeune homme de baisser d'un ton.
- J'ai fabriqué une remède baser sur votre sang et celui de Legolas, le mélangeant avec celui que je lui donnais jusqu'à maintenant, son corps ne l'a pas supporter et son coeur c'est arrêté. J'arrivais pas à la réanimé par massage cardiaque, j'ai dû alors lui ouvrir le corps pour directement atteindre son coeur.
Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.
- Faut éviter qu'elle ne se fatigue trop et surtout qu'elle fasse une rechute, et ils iront bien tout les deux, à la moindre rechute jusqu'à la fin de sa grossesse, c'est la mort assuré soit pour l'un soit pour l'autre. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 3 Avr 2015 - 23:30 | |
| - Où est le mal a essayer de trouver tout les mystères de l'homme qu'on aime ?
Elle sourit, regardant un peu l'horizon, voyant une silhouette endormie au pied d'un arbre.
- Je crois que je vais rejoindre Legolas seule, va la rejoindre. Profiter un peu du paysage, c'est pas tout les jours que Mirkwood vous ouvrira ses portes. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 21:52 | |
| Sano eu un léger sourire en coin, hochant la tête.
- Ce n'était d'être curieuse envers ton prince charmant que je parlais. Je supposais simplement que tu semble plus jouer les curieuse vis-à-vis de ce qui t’entoure, alors que tu donne l’impression de dormir. Autrement, comment aurais-tu su que nous sommes ensemble, Seika et moi? Car je n'ai pas souvenir que la nouvelle t'ai été rapporter au part avant.
Observant l'horizon suite au paroles de Ninian, il se contenta d'hocher légèrement la tête.
- Autant en profiter, comme tu dis. Personne ne semble être à l'abri d'un changement, quel qu'il soit... dans le bon comme le mauvais sens. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 22:00 | |
| "Nyera" souriait, amusée de voir comment "son père" réagissait suite à sa léchouille baveuse, n'en riant que d'avantage.
- On dira que c'est affectueux.
Néanmoins, elle finit par reprendre un semblant de sérieux, venant se coucher par terre tout en déviant légèrement la tête.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te rappeler un mauvais souvenir. C'est juste que... comme parfois tu semble justement ne plus être influencer par ce mauvais moment, je m'étais dit que tu avais réussi à tourner la page. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 22:04 | |
| Wint vint plaquer ses mains contre sa bouche quand il vit la guérisseuse lui demander de baisser d'un ton. Il finit par se reprendre dans un léger soupire, écoutant ce qui avait été fait.
- Je te suis certes reconnaissant pour toute l'aide dont tu fait preuve mais... je continue de trouver que les méthode utilisée reste sacrément radical... Je ne m'y attendais pas.
Soupirant, il fini par hocher la tête.
- J'espère pouvoir faire en sorte qu'elle se repose mais, têtue comme elle est, les choses ne seront pas simple. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 22:16 | |
| Legolas caressa le cou de sa fille.
- Allons t'en veux pas, tu ne connaissais pas l'histoire, j'essaie de tourner la page, mais je ne peux pas oublier que cet incident aurai pu nous couter la vie, à ta mère et moi-même.
- Legolas !
Legolas se retourna, c'était son père qui semblait le chercher.
- Je suis là père, un problème ?
- Les gardes ont arrêté quelqu'un durant la nuit qui hurlait toute la cinq minutes d'un bout à l'autre de la ville. Il te réclame, et on a besoin d’éclaircissement de ta part.
- Heisuke c'est ça ?
- C'est pas tout mon fils, quelqu'un est venu me voir disant que cet homme aurai voulu attaquer sa famille.
Legolas serra le poing.
- Où il est ? ça ne peux pas être Heisuke qui ai voulu attaquer une famille sans raison valable.
- Au bucher, ils attendent mon ordre avant de le brûler vivant.
- Ne perdons pas de temps, Nyëra viens avec nous.
La guérisseuse accorda tout de même un mince sourire.
- Chaque personne est différente, certains peu trouver que c'est un remède faible ou qu'ils ont juste un gros coup de fatigue, mais ça peut être beaucoup plus fort pour d'autre.
Elle s'éloigna un peu.
- Prenez soin d'elle, et venez me chercher s'il y a des complications, même légère, je passerai toutes les trois heures changer son pansement.
Elle rejoignit la porte.
- Garder un oeil sur elle et tout ira bien. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 22:18 | |
| - Pas besoin d'être complètement réveillée pour entendre quelqu'un vomir dans la pièce d'a côté et les discutions après.
"Ninian" donna une bonne tape dans le dos de Sano.
- Allez fait pas ton timide, va la rejoindre.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 22:45 | |
| - C'est ce que je dis, tu reste une grande curieuse.
Il finit par se contenter d'hocher la tête.
- Je ne suis pas timide, je préfère simplement ne pas trop l'étouffer par ma présente non plus.
Après cela, il quitta la compagnie de Ninian pour rejoindre Seika, voyant qu'elle semblait s'être accorder le luxe d'une petite sieste au soleil, plutôt que d'aller vraiment jeter un coup d'oeil sur la grande place. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 22:49 | |
| "Nyera" reporta son attention sur "son père" quand celui-ci vint lui carresser les coup, reprenant un léger sourire.
- Chacun de nous encoure des risques, mais ce qui compte c'est d'être là.
Néanmoins, elle fut intrigué par l'appel apparemment présent, entendant dire qu'il semblait y avoir à nouveau des embrouille.
- Heisuke aurait encore perdu l'esprit? Il me semblait pourtant qu'il semblait s'être totalement reprit depuis... je ne comprends plus rien...
Elle finit tout de même pas hocher la tête, emboitant le pas de "son père" par la suite. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Avr 2015 - 22:53 | |
| Wint se contenta de soupirer tout en hochant la tête.
- Sakuya était déjà bien affaiblit par son rhume... c'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas pu résister correctement à l'effet du sort. Elle devait être bien trop affaiblit. Néanmoins, si elle est tiré d'affaire pour l'heure, c'est le principal.
Hochant la tête, il laissa par la suite la guérisseuse partir.
- S'il y a quoi que se soit, e le ferais aussitôt savoir, promis.
Soupirant, il finit par entrer doucement dans la chambre, refermant la porte derrière lui. Observant la pièce, il finit par venir prendre place au chevet de la jeune fille, s'asseyant sur une chaise tout en restant silencieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|