| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 23:11 | |
| - J'arrive plus à m'entrainer correctement.
Elle soupira.
- JE crois que je me fais trop de soucis, sans nouvelle de papa, Vokun qui dort encore après la baignade de cette nuit.
Elle s'assit à une chaise.
- Elle va bien Seika ? Pourquoi elle s'enferme avec Vokun dans le salon ?
Elle regarda Sano.
- Qu'est-ce qui se passe ? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 11:17 | |
| Observant Seika, il se contenta d’hocher la tête, laissant la jeune fille partir, reportant son attention sur Touka.
- Quelque chose te dérange pour que tu n’y arrive plus ? Pourtant le lieu est encore assez calme.
Affichant une mine pensive, il vint croiser les bras.
- Hum... Je ne sais pas. Il est vrai que je ne peu pas vraiment parler pour ce qui est de ton père mais, pour ce qui est de Vokun, je pense qu’il doit avoir un léger souci.
Soupirant, il croisa les bras.
- Néanmoins, tu n’a pas besoin de te faire de souci. Seika a surement du le deviner avant nous, c’est pour cela qu’elle est parti le rejoindre. Cela aide d’être télépathe, on parvient à deviner certaine chose plus facilement et surtout rapidement que d’autre. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 11:47 | |
| Okita eu un léger rire amusé bien qu’il semblait un peu diminuer le nombre de graines.
- Ne m’en veux pas trop, je t’avais prévenu que cela ne serait pas sans mal...
Caressant d’une main la joue de la jeune fille un vint caresser le ventre de son aimée, appréciant ses petite rondeur.
- Ne t’en fait pas pour cela, tu seras bien remplie, je peux te l’assurer.
Plongeant son regard dans celui de son aimée, il se contenta que d’un léger signe de tête, malgré qu’il perdit son sourire, se crispant légèrement quand il n’en senti que d’avantage les ongles de la jeune fille dans son dos.
- J’espère que tu es prête, le dessert ne sera pas des moindres.
Glissant la main qu’il avait sur la joue de la jeune fille pour la placer derrière sa tête, il ne m’embrassa qu’avec davantage de fougue, sauf qu’il remplaça les graines qu’il lui offrait avant par la semences qui servirait à les faire germer. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:00 | |
| Ninian ne retint par un grognement à l’égard d’Heisuke, essayant tant bien que mal de se défaire de ses liens mais sans aucune réussite, grimaçant, elle n’eut d’autre choix que d’avaler l’étrange mélange que lui forçait son aimé à avaler.
- Tu aurais pu m’épargner tout cela, si tu avais été capable de te reprendre...
S’affalant complètement à terre, elle ne pu que grimacer fasse à ce « repas » des plus écœurant à son gout.
- J’espère simplement que notre enfant ne subira aucun contre coup de tes actions... |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:03 | |
| « Kaho » qui était parti s’abriter ailleurs pour la nuit pour éviter de se faire prendre dans la tempête, avait finalement décidé de ressortir pour prendre l’air, ne supportant plus d’être enfermé. Soupirant, se pas la faisait vagabonder un peu ça et là, bien qu’au retour du périmètre de la demeure de Legolas, « elle » cru tomber sur une conversation bien étrange, reconnaissant non loin de là Seika et Sanosuke.
*Qu’est-ce qu’ils mijotent ses deux là ?*
Ne comprenant pas pourquoi ils semblaient parler de discrétion et autre, « Kaho » devait s’avouer que leurs attitudes lui semblait TOUT sauf normal. Préférant les suivre tout en effaçant sa présence, « elle » n’apprécia pas d’entendre « son nom » sortir dans la conversation.
*Ah non ! Vous n’allez pas venir me faire chier et encore moins maintenant !! Enfin.. ma soeur... enfin... oh et puis merde!*
Faisant rapidement le tour de la maison, elle entra par la seconde entrée, venant aussitôt rejoindre la salle de séjour, fixant Seika.
- On peu savoir ce que tu fais par ici, toi ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:06 | |
| Heisuke s'était allongé sur ses tentacules, se mettant à son aise.
- Encore un peu Legolas, ça lui fera du bien.
Il mit ses bras derrière sa tête, observant Nyëra se faire remplir par son frère. Il eut un sourire au coin.
- Pas assez grosse à mon goût, accélère un peu, mon frère. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:10 | |
| - Oui mon seigneur.
Il regarda tendrement son aimée.
-Ne t'inquiète pas, la magie n'était que fausse, c'était simplement une sensation de lourdeur que je t'ai mis rien de plus.
Il lui sourit, avant de serrer les point tant la douleurs était insupportable. La tentacule n'en était doublée de volume, déversant bien plus rapidement son mélange.
- C'est le plus difficile tu verras, ça ira bien mieux ensuite. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:14 | |
| Nyëra se crispa, sentant la peau de son ventre se tendre.
- ça va trop vite...
Visiblement Nyëra avait bien du mal à suivre, elle avalait rapidement, mais une mince partie coulait de sa bouche.
- Ralenti s'il te plait...
Elle avait beau faire tout ce qu'elle pouvait, elle se sentait élevée de plus en plus, s'accrochant à son aimé comme elle le pouvait. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:16 | |
| Seika regarda la petite fille qui était venue la rejoindre du coin de l'oeil, elle finit par lui sourire.
- Bonjour Kaho, bien dormi ?
Elle regarda le jeune homme dormir.
- Ne t'en fais pas, m'assure simplement, qu'il n'a pas attraper froid avec sa baignade sous la pluie. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:17 | |
| "Vokun" entendait des voix proche de lui, et des présences. "Il" finit par se réveiller.
- Kaho ?
Il porta sa main à son front.
- Qu'est-ce qui vous arrive vous deux ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |