| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:19 | |
| Touka se gratta la tête, elle voyait Sano un peu bizarre.
- Vokun malade ?
Elle se leva.
- Et toi aussi tu es télépathe non ? Alors à deux vous ne saurez pas de trop.
Elle se dirigea vers le séjour. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:35 | |
| Sano se contenta d'hocher la tête, haussant les épaules.
- Je suppose que cela doit être du à quelque chose qui a du se passer après le rituel que vous avez du accomplir. N'était pas encore là à ce moment, j'avoue ne pas en savoir d'avantage.
Affichant un air un peu gêner, il vint se gratter l'arrière de la tête.
- Tu sais.. je débute encore. Je ne peux pas vraiment me prétendre télépathe comme Seika l'est. Il y a encore bien des choses que j'ignore mais, j’essaie de faire de mon mieux pour aider ceux que je pourrais aider avec ce petit don, mais je t'avoue que ce n'est pas toujours des plus évident.
Voyant que Touka semblait vouloir rejoindre Seika dans le séjour, il vint aussitôt attraper la jeune fille par le poignet, hochant la tête.
- Touka, attend. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Seika aime travailler seule et avoir de la compagnie autour d'elle a tendance à l’énerver et la déconcentrer. Même moi j'ai rarement la possibilité de pouvoir l'aider, si ce n'est pas elle-même qui me le demande. Si possible, j'aimerais évité que se ne soit Vokun qui en subis le contre-coup. On ne plaisante pas avec la télépathie. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 12:56 | |
| Okita n’accorda qu’une légère pause à son aimée, plongeant son regard dans le sien.
- Désolé mon cœur, j’aimerais bien pouvoir accéder à ta demande, mais les ordres de mon frère son sans appel.
Pour facilité le confort de son aimée, voyant bien que son ventre prenait centimètre sur centimètre, il se redressa légèrement, veillant à ce que Nyera puisse s’asseoir correctement pour ne pas être dérangé par son ventre, glissant un bras dans le dos de la jeune fille pour la soutenir.
- Ne t’en fait pas, le supplice sera bientôt terminé. Le plus dur sera bientôt passé.
Lui souriant comme pour la rassurer, il ne lui laissa pas le temps de lui donner de réponse qu’il l’embrassa à nouveau, s’accordant tout de même à son rythme pour qu’elle ne perdre plus une goute de semence. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 13:13 | |
| Ninian hocha légèrement la tête, comme fatigué de supporter se supplice.
- Je parle du toute... Ton don et ce fichu traitement... S’il arrive quoi que se soit à notre enfant... Je ne vous le pardonnerais jamais...
Malgré le sourire que lui offrait son aimé, Ninian vint se crisper, lâchant un grand rugissement avant se totalement se laisser tomber en sol. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 13:20 | |
| "Kaho" fixa froidement Seika, ne donnant pas de réponse à sa première question. Elle se contenta de venir se placer entre deux, restant face à la jeune fille et dos à "son frère".
- J'irais mieux si tu expliquait ce que tu prépare. Je vous ai entendu discuter toi et Sanosuke quand je vous ai vu venir par ici. Qu'est-ce que vous préparer comme mauvais coup?! Il est plus coriace que tu ne le pense et ce n'est pas une petite baignade qui risque de lui faire attraper un quelconque rhume.
Déviant légèrement le regard vers "son frère", elle jonglait entre les deux, ne voulant pas se laisser avoir par Seika si celle-ci préparait quelque chose de louche.
- Désolé mais c'est plus l'heure de dormir. Il ce passe quelque chose d'étrange et je ne serais pas surprit de savoir qu'elle en a après nous. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 13:26 | |
| Heisuke finit par abandonner son moment de détente, s'approcha de Nyëra.
- Bon travail mon frère, très bon travail même.
Il ramassa une pierre, regarda le mur en bois derrière les deux autres.
- Mais tu peux mieux faire, oublie donc un peu la galanterie tu veux bien ?
Il sourit, faisant un trait à une certaines hauteur.
- Tu vois cette marque ? je te laisse deviner ce qu'il te reste à faire.
Il regarda froidement Nyëra.
- Ton plaisir sera que de courte durée ma belle. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 13:28 | |
| Legolas retira sa tentacules, allant vers son maître.
- Seigneur Heisuke, Ninian sera des notre sous peu.
Il le regarda exténuer.
- Permettez-moi de faire le plein de votre si bon présent ? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 13:31 | |
| Nyëra griffait le sol tant la douleur devenait grande. Elle prit peur voyant son ventre qui ne cessait de prendre de l'ampleur et rapidement.
Heisuke vint vers eux, donnant un nouvelle ordre, elle regarda maladroitement la hauteur du trait, elle était à peine à la moitié. Elle décolla son compagnon de ses lèvres.
- Mais t'es malade Heisuke ?! Je ne suis même pas à la moitié ! Tu veux me faire exploser ?!
Elle tenta de se lever pour faire face à Heisuke, mais rien à faire, elle était trop lourde.
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 13:34 | |
| - Allons, allons, Tu as sans doute mal entendu, Kaho.
Elle sourit, posant sa main sur l'épaule de la petite fille.
- je ne souhaite juste m'assurer que ton frère n'a rien, je sens quelque chose d'anormale en lui, je suis télépathe, toi non, alors laisse moi travailler tranquillement. Tu ne voudrais pas qu'une catastrophe revienne ? |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 11 Avr 2015 - 13:37 | |
| - Mais lâche moi sanosuke !
Elle le fixa, pas en confiance du tout.
- Je suis sortie avec Matt je te rappelle, les elfes sont des télépathe nés ! Une personne de haut niveau tout comme Seika ne donne pas de contre coups, c'est eux qui le subisse !
Elle s'éloigna de Sanosuke, par mesure de sécurité.
- Vous mijotez quelque chose vous deux c'est pas possible autrement !
Elle s'arma de la première chose qui lui tombait sur la main, une bouteille, pleine.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|