Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+17
Nyera
Ganondorf
Maître du jeu
Matthwë
Sanosuke
Heisuke
Kaho
Qowahvokun
Eikichi
Lyndis
Denroshi
Ninian
Wintilion
Goku
Seika
Touka
Legolas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:34

Jouant sur la provocation, vu qu'il n'y avait de toute façon aucun autre moyen de se faire entendre "Matt" se força à avoir un léger sourire en coin.

- Actuellement... je me permettrais de répondre que oui... tu semble bien t'amuse oui.


Soupirant, il laissa faire Heisuke lors de son passage à tabat, ne bougeant de toute façon pas bouger le moindre muscle.

- C'est ça... vas-y... défoule toi sur moi... Pendant se temps ton frère et son ami sont toujours en liberté et je ne serais pas surprit d'apprendre qu'ils s'attaque à quelqu'un d'autre.

Relevant légèrement la tête, il vint à fixer Legolas.

- Après tout... t'as fille n'était-elle pas sensé être en compagnie de ton chère beau-fils?

Bien qu'il savait qu'il allait encore être rouer de coup, il espérait sincèrement que sa façon d'agir mettrait la puce à l'oreille à Legolas ou à Heisuke pour leurs faire comprendre que le danger n'était pas pour autant écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110150/150[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu135/20[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (5/20)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:35

Ce qu'Eikichi craignait était en train de se réalisé. Il aurait voulu adresser quelque mots réconfortant envers la jeune fille mais le mal était fait et il ne savait que dit ou faire.

- On ferait mieux de la laisser tranquille. Notre présence auprès d'elle ne pourra que faire qu'empirer les choses...

Baissant la tête, il écouta sa demande et se leva tant bien que mal pour quitter la salle de séjour, laissant la jeune fille avec la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance140/20[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu133/15[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (3/15)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:45

Chibi arriva à son tour dans la zone des prison, n'était pas surprit de voir Heisuke s'acharner sans relâche sur Matt, se dernier complètement ligoté et immobilisé par d'immense racine.

- Leggy, il faut qu'on parle.

Déviant légèrement son regard vers Matt, il finit par fixer Legolas d'un air sérieux, mais intrigué.

- Quelque chose ne tourne pas rond dans cette affaire. J'ai côtoyer leurs groupe à un temps et je peu t'affirmer que jamais aucun des deux n'aurais agit ainsi à l'égard de leurs amis ou famille. Quelque chose à surement du leur passé par la tête pendant que nous étions occuper avec le rituel concernant le cas de Grendel.

Croisant les bras, il ce permit un soupire.

- Néanmoins, tu semble supposer que Matt en serait à l'origine mais, quel autre possibilité avons nous au final? Il semble pourtant qu'il soit enfermer ici depuis un moment déjà non? De plus, comment un moins que rien comme lui aurait été capable de s'en prendre seuls contre deux guerrier de la trempe de Sano et Okita.

Déviant légèrement son regard en coin pour observer Heisuke s'acharner sur Matt, quelque chose semblait le déranger.

- Pas que je veuille défendre une ordure pareil mais, je trouve qu'il nous manque bien trop de détail. Sano et Okita ne se serait jamais laisser avoir aussi facilement par un type comme lui. Il doit forcément y avoir autre chose, un détail qu'on a raté, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:30

Legolas se désintéressa du prisonnier lorsqu'il entendit Chibi l'appeler.


- Matt a envoyé un sbire pour s'en prendre à ma fille, et je ne serai pas étonné de savoir qu'il en a fait de même pour ses deux. C'est ça qui me pousse à faire parler celui-là.

Il attrapa Heisuke par le bras, et le tira hors de la cellule.

- Calme toi Heisuke. Le tuer ne nous amènera à rien.


Legolas fit sortir Heisuke de la cellule refermant celle-ci à clé avant de clé des doigts pour faire disparaitre les racines.

- Sache que ma fille est toujours surveillée par les meilleures archers de ces terres quand je ne suis pas présent.

Il s'approcha des barreaux.

- Que ma fille va se marier ce n'est pas vraiment un secret, puis qu'on était en train de reconstruire la maison de mon "père" pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 365
Date d'inscription : 04/04/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance147/10[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:33

- Autant de présence masculine c'est pas vraiment la meilleure chose à faire après ce qu'elle a subit.

"wint" laissa la porte entre ouverte pour que Seika soit tranquille.

- Faut trouver le fin mot de l'histoire.

Il regarda Goku.

- T'es une petite fouine toi ? Essaie voir de trouver des infos, mais tu reste sur ses terres pas que tu t'expose au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:40

Heisuke était bien parti pour se défouler encore, mais Legolas le força à reculer.

- Comment on peu oser faire ça à Seika, elle est toujours gentille et là pour les autres. Et cette ordure a gâché sa vie !

Heisuke frappa du poing contre les barreaux. Néanmoins un détail lui fit perdre son apparence de rasetsu.

- Attend Legolas.


S'approchant des barreaux.

- Puisque tu semble tout ignorer et même sous la torture, mais tu semble savoir que mon sadique devenu nounours de frère sera prochainement marié avec la fille du roi. Qu'as-tu d'autre à dire qu'on ignorait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:11

Seika était enfin seule, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était mieux.

- Qu'est-ce qui vous arrive...

Elle tourna le regard vers la jeune femme qui la soignait, celle-ci releva la tête lui souriant, elle semblait pas comprendre la langue humaine.

- S'il vous plait...rendez les moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110110/110[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:07

"Goku" fixa Wint d'une mine boudeuse.

- Non mais, tu sais ce qu'elle te dit la fouine?!

Croisant les bras, il reprit néanmoins son sérieux, comprenant bien que l'heure n'était pas à la plaisanterie.

- Que veux-tu que je cherche comme information? Il n'y aurait que le seigneur elfe qui pourrait nous en dire d'avantage, mais il à l'air un peu occuper et pas de très bonne humeur à cause de l'autre qui gueule sans arrêt.

Il fit mine de réfléchir rapidement à certain détail.

- Il n'arrive pas à en apprendre d'avantage ici, pourquoi ne pas aller nous deux voir ce qui ce serait passé à la taverne? Peut-être qu'on pourrait comprendre ce qui est arrivé à leurs amis. Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:23

"Matt" finit par retomber lourdement au sol, bien incapable de se relever dans la douleurs de ses blessures lui lançait dans  tout le corps. Il parvint néanmoins à se permettre un faible rire à l'entente des paroles d'Heisuke.

- Oh ça... je n'en doute pas... Toujours serviable à prendre sur elle pour veiller sur son entourage... Sauf qu'elle n'a pas été très maline sur ce coup... ça donne des leçons mais on dirait que ça oublie soi-même de les mettre en pratique... principalement quand il s’agit de ça famille qui se trouve soi-disant en face d'elle...

Forçant comme il pouvait sur son corps endolori, il parvint à se retourner pour se retrouvé dos contre le sol, soupirant après cela. Bien qu'il se donnait des air de je-m'en-foutistre, ce qu'il lançait le répugnait presque.

- En attendant, tu as beau dis que t'as fille est surveillé par les meilleurs archers tant que tu n'es pas là, vois-tu, cela me surprendrais un tant soit peu qu'ils ose s'attaque au compagnon de t'as fille, vu que malgré son changement d'attitude, se soit toujours sa tendre moitié.

Feintant d'avoir un léger, il eu une légère grimace de douleur.

- N'oublie pas... si vos deux compagnon ont été capable de s'en prendre à la jeune Seika, ce n'est pas tes archers ou t'as petite fille adoré qui les empêchera de sévir une nouvelle fois. Attendez-vous à recevoir bon nombre de mauvaise nouvelle du coup.

Relevant légèrement la tête pour observer ses deux tortionnaire, il leur lança un petit sourire.

- Après, je dit ça... je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_110150/150[Quête! Le rituel - Page 51 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 51 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 51 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu135/20[Quête! Le rituel - Page 51 Malheu11  (5/20)

[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:30

Eikichi finit par se poser dehors, dos contre le mur de la maison, fixant le ciel sans savoir que faire.

*Pourquoi un tel changement... Je n'arrive pas à me l'expliquer.... Tout c'est passé de façon si soudaine...*

Soupirant, il se laissa glisser le long du mur pour finalement s'assoir contre se dernier.

*Oh combien cette histoire va laisser des marques si tout cela s'arrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 51 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: