| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 22:44 | |
| Seika n'arrivait pas à calmer ses sanglots, tant par la peur qu'elle avait eut mais aussi par tout ce qu'elle avait entendue et vue.
Préférant enfouir son visage entre ses bras croiser devant elle, elle n'arrivait à se calmer.
- Je pensais être une bonne soeur et...copine... mais me suis tomper...sano a raison...pauvre idiote que je suis... |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 22:56 | |
| "Goku" n'appréciait pas d'entendre ce qui c'était passé, mais ne pouvait pas non plus laisser la pauvre Seika ainsi.
Se levant un moment, il fila en cuisine allant chercher un linge qu'il passa sous l'eau et un autre qu'il garda sec, revenant aussitôt vers la jeune fille.
- Seika, il faut te reprendre. Ce n'est pas possible que Sanosuke ai dit une chose pareil à ton égard. Il suffit de voir comment il était avec toi lors de notre petite fête de Noël.
Osant s'approcher un peu plus de la jeune fille, il vint lui passer le linge humide sur le visage pour l'aider à se calmer un petit peu.
- Ce n'est pas possible qu'il soit devenu ainsi méchant avec toi sans que quelque chose lui ai mit le cerveau à l'envers. J'en suis certain! |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 22:59 | |
| "Matt" fixa attentivement Legolas dans les yeux, lui répondant cash ce qu'il pensait.
- Non justement, MOI, ça ne m'amuse pas.
VOyant de toute façon qu'il était peine perdu d'essayer de faire entendre raison à qui que se soit, il n’eut d'autre chois que de laisser faire Legolas, bien qu'il n'en sera que davantage les dents quand il senti les armes de se dernier venir se loger dans ses épaules.
- Pour quelqu'un qui dit ne pas aimer la torture... Tu semble pourtant bien t'amuser... Profite en pour te défouler, vu que cela t'amuse tant que ça... |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 23:04 | |
| Eikichi resta silencieux, comprenant sans peine la colère qui devait animer Heisuke en se moment. Soupirant, il finit tout de même par se tourner vers Seika, laissant la guérisseuse s'occuper des blessure de la jeune fille.
- Seika, il faut te reprendre. Je comprend que le coup ne soit pas facile à encaisser mais, n'oublie pas, si vraiment ils leur est arrivé quelque chose qui fasse qu'ils soient devenu aussi mauvais, tu as encore la possibilité de leur venir en aide.
Soupirant, il finit par hocher la tête, déviant légèrement le regard.
- Néanmoins, si vraiment tout ceci te pèse beaucoup trop... repose toi tranquillement. Ici tu sera au calme et en sécurité. Personne ne viendra plus te faire de mal. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 23:07 | |
| Chibi se contenta d'un soupire, ne cherchant nullement à raisonner Heisuke, chose qui de toute façon se rait inutile d'avance. Hochant la tête, il se tourna vers Wint et Goku.
- Vous deux, surveiller les blessés, je vais aller voir si on peu avoir un peu plus d'information du côté de Legolas, en espérant que ce dernier n'en vienne pas à massacrer Heisuke parce qu'il hurle au beau milieux de la nuit.
Sur ses mots, il finit par quitter la maison de Legolas, suivant le chemin qu'avait entreprit Heisuke, n'ayant pas trop de mal à le suivre même si lui marchait tranquillement. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 23:11 | |
| - Tu crois que ça m'amuse de torturer ?
Il soupira entendant à nouveau Heisuke brailler. Il se dit que ça ne servait à rien de dire quelque chose si c'est pour que ça lui tombe dessus une nouvelle fois.
- Legolas, fait taire ce machin.
- Retourne te coucher et arrêter de m'emmerder !
Legolas soupira.
- Vais te laisser avec Heisuke, je pense qu'il a bien des choses à te faire. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 23:14 | |
| - Elle est fatiguée, elle ne pourras pas faire grand chose.
Laissant la guérisseuse finir son travail, il lui laissa le champ libre pour partir.
- Repose toi Seika, on reste avec toi, tu ne crains plus rien. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 23:17 | |
| Heisuke débarqua en trombe dans la cellule de matt, lui assénant d'innombrable coup.
- A cause de toi ma soeur n'a plus aucun goût à la vie ! Tu t'es servis de mon ami pour lui faire du mal, puis de mon frère !
Il le regarda avec un regard noir.
- Impardonnable !
Il se remit aussitôt à le frapper. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 23:19 | |
| Une fois soignée, Seika se mit sur le côté fuyant le regard de tout le monde.
- Il...il m'a violé...
Elle recouvrit ses jambes.
- S'il vous plait...laissez moi...Je...je voudrai être seule.
|
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 23:23 | |
| "Goku" afficha une mine triste voyant que Seika ne voulait plus rien savoir. Soupirant, il se tourna vers Wint.
- Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'aider? Je n'aime pas la voir comme ça...
Finissant par baisser la tête, il n'en serra que d'avantage le linge qu'il avait entre les mains, rageant d'être ainsi impuissant face au malheur qui l'entourait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|