Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+17
Nyera
Ganondorf
Maître du jeu
Matthwë
Sanosuke
Heisuke
Kaho
Qowahvokun
Eikichi
Lyndis
Denroshi
Ninian
Wintilion
Goku
Seika
Touka
Legolas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:35

Ninian soupira légèrement, hochant la tête tout en comprennant la douleur qu'il ressentait.

- Leggy... ne l'oublie pas, ce ne sera pas la première fois que cela arrive, mais peut-être qu'un jour elle reviendra à nouveau.

Après cela, elle ne dit plus rien, se contentant de suivre les deux à l'intérieur, laissant sa soeur prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110150/150[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu135/20[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (5/20)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:38

Eikichi fut légèrement surprit de voir revenir Legolas et Ninian accompagner de Blanche qu'il n'avait revu depuis longtemps, bien qu'elle soit toujours un esprit.

Baissant légèrement la tête, il finit par se douter à moitié ce que signifiait l'air qu'ils arboraient, du coup il préféra rester silencieux tout en hochant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance142/10[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (2/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu134/15[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (4/15)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:44

Vokun ne porta pas plus d'attention que cela au taquinerie de son frère, préférant se contenter de prendre place, quand il senti un silence de mort vouloir s'immiscer dans la pièce, a peine Legolas était revenu en compagnie de Blanche.

Portant son regard sur ses dernier, Vokun eu un léger soupire tout en venant se frotter le front.

- Les bonnes nouvelles n'arrive jamais seuls je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:06

Legolas resta silencieux, tête baissée.

- La paix est maintenant revenue, grâce à vous tous, du fond du coeur, merci.

Blanche se tut, posant sa main d'esprit sur l'épaule de Legolas.

- Mais il est tant pour moi de vous quitter, et j'espère ne pas à devoir revenir pour annoncer un nouveau grand danger.

Elle quitta sa place se mettant à côté de sa soeur.

- Ma soeur, tu as subit mille et une souffrance, mais maintenant tu as tout pour être heureuse, avec ta famille et celle que tu vas sans doute construire avec Legolas.

Elle se mit ensuite à côté d'Eikichi.

- Eikichi, on s'est peu connu de mon vivant, tu as une famille merveilleuse, beaucoup de chose t'attende notamment de bonheur, mais prend garde à ne pas suivre le même chemin de ton frère, n'oublie pas que ta famille à besoin de toi, ne les déçoit pas, soit là pour eux.

Elle passa à Wintilion.

- Tu t'es enfin décidé à devenir sérieux, une merveilleuse nouvelle t'attend prochainement, il tient qu'à toi de la découvrir et d'être présent pour cette jeune fille qui ne demande que le bonheur.

Elle sourit, passant à Touka.

- Touka, tu ne me connais pas, mais j'ai connu ton père, tu es à son égale, ne perd pas espoir, le bonheur peut être bien plus prêt que tu ne le pense.

Elle se mit à côté de Vokun.

- Mon neveu, ta famille est maintenant au complet, tu mérite amplement le bonheur, ils seront toujours là pour te venir en aide comme ils l'ont tous fait dans le passé. Ne vit plus dans ton passé, va de l'avant, ce qui te manque est très proche, suffit parfois d'un simple regard.

Elle sourit, finissant par aller vers son époux.

- Leggy, tu fut mon époux durant tant d'année, mais c'est ici que nos routes se sépare, tu as tenu ta promesse et retrouver ma soeur, tu t'es occupé d'elle sans savoir qui elle était, sans toi, elle aurait sans aucun doute plus jamais revenue sa famille. Tu es quelqu'un au grand coeur, mais tu dois apprendre que tu n'es plus seul et que tes amis sont là pour toi. Notre fille a bien grandis, mais ce n'est pas pour autant que tu dois l'abandonner. Je te confie à ma soeur, vous deux vous trouverez le bonheur.

Elle sourit, se remettant devant tout le monde.

- Encore une fois et au nom de tout le peuple draconique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance1413/20[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:07

- T'as connu papa ?

Elle eut un mince sourire.

- J'ai beaucoup perdu, un ami très cher, papa se retrouve dans un corps d'enfant, Matthwë c'est moquer de moi du début à la fin, il a tué ma fille, je ne sais pas si je mérite se bonheur.

Elle resta silencieuse après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance147/20[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu131/15[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (1/15)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:09

Kaho releva la tête.

- Wint sérieux ? Il va neiger alors.

Elle sourit.

- Repose en paix, Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110110/110[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:53

Wint se contente d'afficher un léger sourire en coin de lèvres alors qu'il venait croiser les mains derrière sa tête, déviant légèrement le regard.

- Je ne suis jamais sérieux, ça ne me réussi pas, autant faire l'imbécile, c'est plus drôle et on te prends bien moins au sérieux justement.

Néanmoins, il ne pu s’empêcher de rire, en parti rassuré.

- Je n'en doute absolument pas. Après tout, rien n’empêche de se poser quand on sait qu'on est aimé en retour. T'inquiète pas pour cela, le premier qui essayera de lui voler son sourire aura à faire à moi.

Sans perdre son sourire, il vint tout de même hocher la tête, fixant sa tante.

- Et comme je n'aime pas les adieux, je ne le dirais pas. Je préfère te dire à une prochaine fois, car nos route ne cesserons surement jamais de se croiser, d'une façon ou d'une autre, quand on connait notre mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:57

Ninian eu un petit rire gêner, venant se gratter la joue d'un joie.

- Je pense que nous sommes habituer maintenant à passer par toute sorte d'épreuve. C'est justement en parvenant à en sortir la tête haute qu'on finit par s'améliorer.

Affichant un sourire plus naturel cette fois, elle vint poser sa main sur son ventre.

- L'avenir nous le dira, mais je préfère me dire qu'encore bien des surprise peuvent arrivée, bonne ou pas.

Hochant la tête, elle fixa sa soeur en souriant.

- Encore merci pour toute l'aide que tu nous a apporter aux cours de toute ses péripéties, j'espère que tu trouvera à ton tour la sérénité d'un repos meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110150/150[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu135/20[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (5/20)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:04

Eikichi vint se frotter l'arrière de la tête quant aux compliments que Blanche faisait sur sa famille, se sentant un peu gêner.

- Tu sais... je n'y suis pas pour grand chose. Chacun s’illustre par sa propre façon d'agir et je ne peux pas me permettre de dire être le meilleurs exemple à suivre..

Néanmoins il finit par afficher un air plus neutre, ayant comme réflexe de venir poser sa main droite sur le dos de sa main gauche.

- Je l'espère aussi que nos chemin ne seront pas les mêmes... Je ne tiens pas à commettre les mêmes crimes et erreur qu'il eu ou pu faire... J'espère aussi sincèrement pouvoir le ramener à la raison mais... je me doute bien que la tâche ne sera pas des plus simple. Je ne sais pas jusqu’à qu'elle point il c'est laisser pervertir par l'ombre du chaos.

Soupirant, il vint tout de même reporter son regard sur Blanche en souriant.

- Mais comme je suis pas très fute fute non plus, je pense qu'il me serait difficile de faire comme lui. Au mieux je finirais la tête dans un mur, qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 27 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 27 Chance142/10[Quête! Le rituel - Page 27 Chance16  (2/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu134/15[Quête! Le rituel - Page 27 Malheu11  (4/15)

[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:22

Laissant sa tante s'adresser à l'assemblé, puis au concerner de lui réponse, il préféra pour sa part de rester bien plus silencieux que les autre, se contentant d'un léger soupire tout en venant croiser les bras sur la table, s'en servent comme appui pour sa tête.

- Je ne doute pas que ma famille et mes rares amis soient tous là pour m'aider, mais cela me suffit amplement, je ne demande pas plus et je ne veux pas plus.

Soupirant, il finit par se redresser, venant se frotter la tête d'un air un peu lasse.

- J'ai déjà tenté ma chance et j'ai vu où tout cela m'a mener, dans le mur et encore je reste sympa... Je préfère laisser les choses comme elles sont et ne pas aller chercher plus loin. Il est vrai que maintenant je n'ai plus à vivre dans mes idées de vengeance passée, vu qu'elles n'ont plus lieu d'être, mais je doute aller plus loin dans mes idéaux.

Relevant la tête pour fixer sa tante, il se contenta d'hausser les épaules, gardant un léger sourire en coin.

- Désolé de ne pouvoir te faire plaisir sur ce chemin, mais je crains que la seule vois que je connaisse parfaitement soit celle des armes, et je ne pense pas pouvoir trouver de fourreau au sabre que je suis. J'ai grandit et vécu dans ce milieu, je doute pouvoir connaitre un quelconque autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 27 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: