| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 14:41 | |
| Vokun fut un peu surprit d'apprendre que Shadow semblait apparemment avoir un frère, se demandant si à l'époque, il ne leur avait pas dire n'y voyant aucune utilité ou s'il n'était lui-même pas au courant.
Ecoutant son histoire en silence, il eu un léger soupire, venant se frotter le front.
- Shadow ne fut jamais vraiment quelqu'un de facile à vivre. Il ne ratait jamais une occasion de vouloir nous pousser à bout mais, du temps qu'on a vécu en sa compagnie, il y a bien une chose que j'ai apprit à son sujet. Il donne l'air d'agir pour son propre intérêt, mais ne montre jamais quand il agit pour l’intérêt des autre, disant que c'est plus un passe temps ou une soudaine lubie qui lui prend.
Restant silencieux un moment, il finit par hocher la tête.
- Il n'aime pas parler de ce qu'il peu vraiment ressentir et préfère se changé les idées en jouant les forte tête et en préférant toujours chercher la petite bête. Néanmoins, il reste quelqu'un d’assez comique dans son genre quand on croise le fer avec lui.
Relevant la tête, il tourna son attention vers la chambre ou se reposait Goku et le petit Den miniature.
- Mais même s'il est parti ce n'est que temporaire. Den et Shadow ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Si l'un viens à mourir, l'autre finirait par suivre le même chemin peu après. Il ne se montre peut-être pas mais, je le sens. Je sens que Shadow n'est pas loin, mais qu'il ne veux ou ne peu pas se montrer pour une raison qu'on ignore. Ça, j'en suis absolument certain. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:12 | |
| - J'l'aime bien moi, il est gentil, quand il le veut.
Finissant par entamer un peu son repas, elle releva la tête.
- Et maman qui est malade, ça n'arrange pas les choses. Et je ne sais pas vraiment quoi faire pour être la autant pour l'un que pour l'autre. Des fois me dit pas en faire assez des fois que j'en fais trop, je suis un peu perdue dans tout ça. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:14 | |
| Kaho balançait ses jambes sous sa chaise, laissant les autres manger.
- Fait attention qu'il n'y ait pas de queue qui pousse derrière.
Elle sourit. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:15 | |
| Seika jugea qu'il ne valait mieux ne pas répondre, elle monta sur une monture.
- Retourne avec eux, c'est tout ce que j'aurais à te dire.
sur ses mots, elle lança la monture au galop, quittant Mirkwood. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:27 | |
| Wint vint à nouveau ébouriffer la tignasse de sa soeur.
- Fait gaffe avec tes sous entendu quand même. T'es phrase son souvent à double sens.
Souriant, il finit par reprendre son repas, ne voulant pas laisser le plat trop refroidir. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:32 | |
| Lyndis se contenta de soupirer tout en croisant les bras, suivant du regard la jeune fille qui partait.
- Ce n'était tout de même pas une raison suffisante pour partir comme une voleuse.
Hochant la tête, elle finit par aller se poser sur un léger tronc d'arbre qui était non loin, observant la verdure, se replongeant dans ses pensée. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:34 | |
| Eikichi ne prit même pas la peine de répondre, se contentant uniquement d'hocher la tête en souriant. Après cela, il laissa Wint et Kaho faire les zouave et préféra attaquer le repas préparer par Touka, profitant ainsi pour calmer sa petite faim. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:37 | |
| Reportant son attention sur la jeune fille, il se contenta d'hausser les épaules tout attaquant tranquillement le repas.
- Commence déjà par trouver les réponse à tes propre questions. Le reste se fera tout seul au fur et à mesure du temps. A trop vouloir en faire, tu ne va que gagner l'effet inverse. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:42 | |
| Legolas finit par revenir dans sa demeure plus ou moins serin.
-Le gibier de la région semble vous plaire.
Il finit par prendre sa part se joignant au autre.
- Le peuple voudrai organiser une petite fête pour le retour de la paix, vous y êtes les bienvenus si vous le souhaiter.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 15:45 | |
| - Je ne sais pas quoi faire c'est ça le soucis.
Voyant Legolas revenir et se joindre à eux, elle eut l'envie de le taquiner.
- Alors, Legolas bientôt grand-père ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|