| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 1:28 | |
| Wint se laissa faire, n'était pas plus dérangé que ça d'avoir la tignasse en pagaille. Il attendit qu'elle se calme pour se remettre la tignasse en place tout en riant.
- Dommage, une admiratrice de moins. Enfin, ce n'est pas si grave, elle était un peu jeune pour m'aduler de la sorte. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 2:04 | |
| Lyn ne l'entendait pas de la même oreille que la jeune fille et continua de la suite.
- Seika, soit raisonnable. Tu semble déjà à peine tenir debout, comment pense-tu pouvoir te reposer sur le dos de la monture et encore pendant le chemin? Tu deviendrais une cible facile et tu sais aussi bien que moi qu'on ne connait jamais assez bien les danger de la forêt. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 2:15 | |
| Eikichi ne pu s’empêcher de rire devant l'attitude qu'avaient Kaho et Wint ensemble, faisant les fou comme si d'un rien n'était.
- Bah dit donc, sacré exemple que tu donne à t'as soeur. Que je n'apprenne pas que tu lui fait fréquenter de drôle de lieu ou sinon gare à tes écailles. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 2:20 | |
| - Kou? Qui c'est celui-là? Jamais entendu parler jusqu'à maintenant.
Intrigué en se comprenant pas vraiment de quoi la jeune fille parlait, Vokun finit par se gratter la tête.
- Pourquoi dis-tu que Shadow est parti? Il n'est pourtant pas loin de nous, comme d'habitude, bien qu'il semble se faire discret, détail plutôt étrange quand on le connais mais bon, comme dit, c'est qu'un détail.
Croisant les bras, il eu un moment de réflexion.
- C'est vrai que d'habitude il n'est pas du genre à grandement parler de son passé mais, en quoi as-tu l’Impression de ne pas en faire assez pour lui? Qu'est-ce qui te fait croire ça? |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 9:52 | |
| - Kou c'est le frère de Shadow qui vivait dans mon oncle, Takuma, mais il a perdu la tête, au point vouloir débarrasser maman et moi-même de papa, sous prétexte qu'on était qu'un fardeau pour lui.
Elle soupira.
- Malgré qu'il se donne des airs de grand méchant, Shad était mon ami, et à cause de Kou...
Elle ne continua pas sa phrase.
- C'est une impression que j'ai de ne pas en faire assez. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 9:55 | |
| - Bah toi t'es pas mieux papa.
Elle sourit.
- Et c'est rigolo de te voir galérer sous ta forme animale. Faut t'entrainer papa. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 9:58 | |
| - Les chevaux sont des animaux intelligents, et je connais les danger de la forêt, j'y ai vécu longtemps par le passé.
Elle arriva vers les écuries.
- Retourne vers les autres, t'occupe pas de moi. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 14:24 | |
| Wint finit par reprendre l'attaque de son repas, laissant sa soeur et leur père se chamailler, gardant un oeil en coin pour observer l'attitude de son frère. Les entendre ainsi parler de Shadow le surprit quelque, connaissant l'animal et surtout la fâcheuse manie qu'il avait de toujours les provoquer.
*Touka considère Shadow comme son meilleurs pote? Oula... qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire pour en arrive là. C'est pas tout les jours qu'il se laisse approcher de la sorte.* |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 14:30 | |
| Lyndis soupira, finissant par croiser les bras en fixant la jeune fille.
- Tu semble aussi tête de mule que certain que je connais.
Hochant la tête, elle réfléchissait sans pour autant trouvé de compromis pour la jeune fille.
- N'y a-t-il vraiment rien que je puisse dire ou faire pour que tu change d'avis et accepte de te reposer au moins un cours instant? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 14:33 | |
| Eikichi ne pu s’empêcher de rire tout en se frottant l'arrière de la tête.
- Bah tu sais, quand t'as pas l'habitude au début, c'est franchement évidant. mais j'avoue que ça va déjà bien mieux maintenant.
Souriant, il reprit une attitude plus normal.
- J'ai trouvé l'astuce. Maintenant sa se fait presque tout seul quand je change d’apparence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|