| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 21:25 | |
| - Tu veux que je te paralyse les bras en plus des jambes ?!
Kou avait reprit le dessus.
- Insupportable celle-là ! Comment Takuma fait pour t'apprécier ? Toujours à se plaindre de tout
Il regarda froidement Ren.
- J'ai comme l'envie de te tuer, là maintenant. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 21:27 | |
| - Mais oui tu t'amusera plus tard, je sais bien que c'est toi qui m'a paralyser, profitant du coup de Goku.
Elle soutient le regard de Kou.
- Va jouer avec les autres gamin de ton âge, et laisse nous vivre.
Elle tourna ensuite la tête vers Chibi.
- Tu connais déjà la réponse à ça, mais est-tu certain de vouloir rester debout ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 22:58 | |
| Serrant les dents, Chibi commençait à en avoir marre si bien qu’il ne se priva pas pour le faire savoir en poussant une belle gueulée.
- Assez vous deux ! Bordel Kou, tu peu pas te la fermer plus deux trois minutes ! J’en ai marre d’avoir à te supporter sans arrêt ! Pas étonnant que père n’ai pas voulu que Den et Takuma grandisse ensemble avec un connard pareil comme toi, même moi je suis plus vivable quand j’y mets du mien !
Néanmoins, il finit par poser un genou à terre en se tenant la tête à deux mains.
- Bon sang... qu’est-ce qu’elle m’a fait l’autre aussi... c’est insupportable... |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 23:08 | |
| - Tu parle de l'autre pimbèche ? C'est simple c'est une déesse de la justice.
Il croisa les bras.
- et bien tire toi si tu ne me supporte pas. Ca ne m'empêchera pas de penser ce que j'ai dit.
Il fit quelque pas vers la sortie.
- Et la prochaine fois, appel quelqu'un d'autre pour sauver ta gamine, si elle est assez stupide pour se laisser avoir par un crétin elle n'a plus sa place dans ce monde.
Sur ces mots il sorti de la taverne. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 23:10 | |
| - ça c'est bien faire, Chibi, un peu casse bonbon sur les bord, mais adorable quand tu le veux.
Elle sourit, reprenant doucement son fils dans ses bras.
- ça va aller ? Tu souhaite que je fasse quelque chose pour toi ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 23:48 | |
| - Merci, ça j’avais compris... ce que j’aimerais comprendre c’est qui en découle...
Soupirant dans un léger grognement, il finit par soutenir le regard de son frère d’un air sérieux.
- Franchement... je ne te comprendrais jamais... Autant avant j’avais du mal autant maintenant je ne te comprends absolument plus...
Préférant laisser tomber l’affaire de son frère, Chibi senti qu’il fut une nouvelle fois soulever pour se retrouver à nouveau sur les genoux de Ren.
- Si seulement j’arrivais à comprendre qu’est-ce qui ne tourne pas rond... J’ai bien compris que cette bécasse était une déesse de lumière... mais je n’ai jamais réagit ainsi au part avant... Je ne comprends pas... |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 23:52 | |
| - Si je peux faire quelque chose pour toi, dis le moi d'accord ?
Elle sourit regardant sa fille.
- Tu veux bien lui faire un peu de thé, ça lui fera du bien. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 28 Jan 2015 - 23:54 | |
| - Oui maman.
Touka alla en cuisine faire chauffer de l'eau, elle se demandait ce qui se passait, elle n'avait jamais vu son oncle aussi agressif. Elle revint avec une tasse de thé fumante qu'elle tenait à main nue.
- Tiens. Mais qu'est-ce qu'il a Takuma ? Je ne l'ai jamais vu aussi agressif avant. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 29 Jan 2015 - 0:28 | |
| Chibi essayait tant bien que mal de calmer ses douleurs, en vain pour l’instant.
- Je crois que pour le moment, on ne peu rien y faire. Néanmoins je vais faire en sorte que Den ne soit pas affecter par cela. Se corps n’était à la base pas prévu pour accueil nos deux âmes... je ne peux pas me permettre de le pousser dans ses limites... au risque de nous condamné.
Se secouant la tête, il finit par se redresser légèrement, portant son attention sur Touka.
- Je serais tenté de dire qu’il ne faudrait pas en vouloir à Takuma... cette imbécile n’y est pour rien cette fois... C’est plutôt Kou le problème... mon frère qui habite son corps semble réagir étrangement et tout me porte à croire qu’il est en train de très mal finir, entrainant Takuma avec lui malgré lui...
Baissant son regard sur la tasse fumante, il trouvait étrange que la jeune fille ne semble pas dérangée, venant prendre la tasse à son tour sentant sans peine qu’elle était brulante.
- Tu es sur que tout va bien avec toi aussi ?? |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 29 Jan 2015 - 0:35 | |
| Ren soupira.
- Je veillerai à ce que celle-là ne t'approche plus de si-tôt.
Elle regarda sa fille qui apportait la tasse.
- Oublions pas Goku, il m'a dit tout à l'heure qu'il avait senti quelque chose dans l'air de mauvais qui l'aurait poussé à agir comme il l'a fait en retirant sa tiare, et Kou en a profiter pour me paralyser.
Elle soupira ne savant que faire.
- Je ne veux pas être méchante, mais je crois qu'il faut se débarrasser de Kou, avant qu'il ne mette Takuma en grand danger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|