| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kojuro
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mar 20 Jan 2015 - 16:12 | |
| Daraen observa le petit duo, hochant légèrement la tête pour se reprendre, s’avançant un peu plus et finissant par rabattre sa capuche sur ses épaules, dévoilant sa longue chevelure argentée.
- Excusez-moi de m’être montrée un peu méfiante. Je ne connais pas du tout ce coin du royaume alors, je ne savais pas ou est-ce que j’étais encore tombé.
Venant se frotter l’arrière de la tête, elle finit par sourire timidement, puis finit par se reprendre.
- Mon nom est Daraen. Enchanté Dame Ren et Monsieur Sanosuke. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mar 20 Jan 2015 - 16:20 | |
| - Vous êtes sur les terres elfiques, qui appartient à un jeune roi qui fait plus de crasse qu'autre chose quand on lui soumet un problème de taille.
Elle sourit, se taisant ne voulant pas dévoiler le toute.
- Pendant que Sano trouve votre cadeau, vous savez ce qui se passe sur le territoire humain ? beaucoup parle de tremblement de terre et d'autre d'explosion. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mar 20 Jan 2015 - 16:22 | |
| - cherche pas plus loin, crétine.
Kou sortait de la cuisine à ce moment la.
- J'ai mener ma petite enquête. Visiblement, un dénommé Roy aurait, un peu exploser, et aurait entrainer une demoiselle qui "semblait" passé par là.
Il se mit à rire.
- Sérieusement, qu'est-ce qu'une "passante" irai foutre parmi les ruines, enfin, à force de vouloir trop fouillé elle a fini par se faire punir. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 16:41 | |
| Chibi soupira lourdement. Après avoir déposé Touka dans un lit et l’avoir couverte avec la couverture, il s’était permit de rester un cours instant à l’observer, à la fois d’un air pensif et absent.
Revenant à lui tout en hochant la tête, il finit par croiser les bras.
- C’est ton père qui ne sera pas content d’apprendre ce qui c’est passé pendant son absence... Reste plus qu’à espérer qu’il ne soit pas trop influencé. Être dans le corps d’un gamin avec ses pouvoir qui ne sont pas brider, il risquerait bien de très mal finir...
Décroisant les bras, il finit par quitter la chambre d’un pas calme, portant son attention au paquet qu’il portait encore à la taille.
- Bon... plus qu’a voir ou se trouve l’autre gamin à qui je dois donner ceci... C’est bien ma veine ça...
Ravalant bon nombre de juron qu’il se serait permit de dire en temps normal, il finir par faire un tour de l’étage, observant quel chambre était occupé ou non, bien que le nombre des chambre vide était assez grand.
Par chance, il ne lui fallut que cinq minutes de plus de recherche pour tomber sur la chambre où le jeune Heisuke semblait piquer un roupillon bien tranquille comme un bien heureux.
- Et pendant que lui dort, d’autre se fond chier... Bravo la belle mentalité humaine...
Soupirant, il entra dans la chambre, s’avançant vers le jeune garçon et vint lui tapoter le front pour le faire se réveiller.
- Hé ho ? Y a quelqu’un la dedans ?? C’est l’heure de se réveiller la belle au bois dormant et compte pas sur moi pour t’embrasser. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 16:43 | |
| Sano se mit aussitôt à la rechercher du cadeau quand il entendit le nom de la jeune fille qui venait de se présenter à eux, devinant qu’elle devait se sentir aussi perdu que lui à son arrivée. Cette idée le fit légèrement rire, rassuré de voir qu’il n’était finalement pas le seul.
- Petit paquet, où te caches-tu ?
Continuant sa recherche, il eu cependant un long soupire en entendant le discours que tenais Takuma. Attrapant le paquet en question, il se releva, fixant se dernier.
- Dit donc, toi aussi t’es de mauvaise humeur alors du change d’attitude ? Fiche un peu la paix à Ren ok ?!
Hochant la tête, il finit tout de même par se fixer sur place, repensant à certain détail.
- Attend... tu dis que c’est Roy qui aurait un peu explosé ? Et qu’il y aurait eu une demoiselle qui se trouverait dans les parages ?
Il porta son regard vers la fenêtre, pensif
- Est-ce qu’à tout hasard ce ne serait pas...
Soupirant, il finit par hocher la tête, préférant ne pas porter de conclusion trop hâtive, mais gardait l’idée dans un coin se son esprit pour plus tard. |
|
| |
Kojuro
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 16:44 | |
| Daraen écouta attentivement les explications de Ren quant à savoir qu’elle se trouvait sur un territoire peuplé d’elfes, dont leur souverain semblait causer plus de souci que de les résoudre par moment.
- Fort intéressant.
Néanmoins, elle porta brusquement son attention sur un nouvel arrivant, ce dernier semblant aussitôt rabaisser Ren tout en lui faisant part de ses propre information quant à la question qu’elle venait a peine de lui poser.
- Vous connaissez Roy ?? Il lui est arrivé quelque chose de grave ?!
Soupirant, elle finit par croiser les bras.
- Cela expliquerait pourquoi notre royaume est en ruine... Il faudra que je retourne là-bas pour en apprendre d’avantage. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 16:51 | |
| Ren baissa la tête. regardant la chevalière attachée à son mouchoir brodé.
- Roy, c'est le petit jeune qui déprimait tout à l'heure non ?
Elle regarda Sanosuke.
- Quelque chose ne va pas ? |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 16:53 | |
| - Il a fait un joli badaboum. ça n'a pas été très difficile de le trouver, une simplette à fait un chemin de mana. ça doit être la gamine qui est partie en courant.
Il réfléchi quelque instant.
- Il m'a semblé l'avoir vue, long cheveux noir, à moitié sous un arbre.
Il eut un sourire au coin.
- ça répond à ta question Sanosuke ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 16:55 | |
| Heisuke porta la main à son front, avant de se relever d'un bond.
- Où il est cet enfoiré d'elfe bleu que je l'extermine !
Après cela, il tourna la tête, voyant un enfant.
- Heu... Bonjour. Et désolé j'ai pas de tendance de pédophile. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 17:51 | |
| Chibi se recula quand Heisuke vint à se réveiller d’un bond, se contentant de croiser les bras.
- Ton cornichon bouffeur de salade en bleu est déjà parti depuis longtemps. Faut pas être une marmotte quand on veut se venger.
Il ne pu cependant pas s’empêcher de rire, trouvant des plus comique la remarque d’Heisuke.
- Les humains, toujours aussi simplet. Heureusement que certain m’amuse encore dans se monde de merde.
Ayant finit de rire, il se contenta de lui lancé son cadeau, s’en retournant vers la porte.
- Au fait, joyeux noël gamin, mais au lieu de dormir pense plutôt à passer la fête avec t’as famille et tes potes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|