Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solitude malheureuse

Aller en bas 
+6
Tamaki
Legolas
Denroshi
Goku
Lyndis
Chosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110180/180Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance142/15Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu1310/15Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (10/15)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:00

Lyndis voyait bien que la pauvre Ren n’était pas de meilleure humeur. Néanmoins, elle remercia Chosa quand se dernier vint leur apporter leurs thé, déposant le sien pour le moment sur la table, le temps qu’il refroidisse un petit peu.

- Les disputes arrivent parfois, même dans un couple, mais je suis certaine que tout pourra très vite s’arranger.

Elle resta tout de même un moment silencieuse, consciente à quel point l’absence de son aimé de fait lui peser lourd.

- Si tu veux, une fois que le temps se sera un peu calmer, nous partirons à sa recherche. Il n’est pas rare de le voir trainer dans la taverne. Peut-être qu’avec un peu de chose, il y soit retourné entre temps pour s’abriter du mauvais temps, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance149/15Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu133/10Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (3/10)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:07

Chosa réfléchissait, il n'était pas insensible au mal être de Ren.

- Je ne pense pas que ce soit de le rechercher.

Sirotant son thé, retourna le regard vers les deux jeunes femmes.

- Essaie de lui écrire un mot, qui sait, peut être qu'il te répondra.

Il se leva allant chercher du papier, une enveloppe et une plume avec un encrier.

- Je peux me charger de la faire parvenir au concerner, mais il faut que se soit TOI qui l'écrive, écoute ton coeur, Lyn tu veux bien l'aider au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:10

Ren était complètement perdue, Lyn lui proposait de partir à la recherche de son époux lorsque la pluie se serait arrêtée et Chosa d'écrire un mot.

- Laissez moi tranquille...

Ne voulant que la solitude pour le moment, elle préféra s'isoler dans son coin, laissant enfin ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110180/180Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance142/15Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu1310/15Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (10/15)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:26

Lyndis resta silencieuse, se contentant de suivre Ren du regard. Voyant que la pauvre semblait au plus mal, elle se retourna vers Chosa.

- Il faut vraiment que l’on fasse quelque chose... Je n’aime pas là voir dans cet état, elle me fait de la peine la pauvre...

Soupirant, elle finit par reprendre son thé, le sirotant lentement.

- Mais je ne sais pas quoi faire... L’un comme l’autre ne semble plus aptes à écouter quoi que se soit, du moins, c’est ce qu’il m’a semblé tout à l’heure avec son mari et maintenant avec Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance149/15Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu133/10Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (3/10)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:34

Chosa resta pensif.

- Je ne veux pas écrire de message à sa place. Mais au moins lui faire parvenir un mot de ma part, sans aucun doute je vais me faire démonter de me mêler à cette histoire.

Il sourit décider à sortir une bêtise.

- Mais j'adore me faire démonter.

Il se leva, s'asseyant à une table avec la plume qu'il trempa dans l'encre, réfléchissant à comment tourner ses mots sans être trop agressif mais sincère le plus possible.  Il écrivit à peine une demi-page.

- Dis moi ce que tu en pense. " Den, Lyn et moi avons recueillit Ren dans un bien triste état, nous l'avions trouvée  dormant sous une tente qu'elle a échanger contre son instrument. Elle est au plus mal, elle ne cesse de repenser à ce qui c'est passé entre vous, elle ne cesse de te pleurer. ça nous fait de la peine de la voir ainsi, elle a besoin de toi, je ne veux pas me mêler de ce qui ne nous regarde pas, mais la voir ainsi nous attriste. Reviens lui. Chosa."

Il se tourna vers Ren.

- Tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:36

Ren releva la tête, elle pleurait. Sans un mot, elle se leva, prenant d'une main tremblante la plume. Ne pouvant empêcher ses larmes de couler sur la lettre, elle écrivit simplement " Tu me manques. R."


Après cela, elle retourna dans son coin, prenant la tête entre ses mains. Fondant en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110180/180Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance142/15Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu1310/15Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (10/15)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:54

Lyndis ne pu s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin, hochant la tête.

- Quand tu veux faire l’andouille, rien ne t’en empêche.

Laissant alors Chosa écrire en quelque ligne le résumé de ce qui ce passait, elle se contenta d’un signe de tête en guise d’acquiescement, jugeant que tout était bien résumé, même avec le mince filet d’intérêt qu’osa enfin apporter Ren au sujet.

- Je pense... qu’il ne reste plus qu’a la porter à son destinataire... à condition de savoir pas où es-t-il aller. Mais te connaissant, je suppose que la tâche ne sera pas trop difficile ??

Cela étant dit, elle porta son regard sur Chosa.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance149/15Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu133/10Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (3/10)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:02

- Tu te rappelle ce dont je t'avais parler dans les ruines?

Il sourit. Glissant doucement la lettre dans l'enveloppe pour ne pas l'abîmer et colla l'ouverture.

- J'espère sincèrement que les choses vont s'améliorer. ça me fait mal de voir Ren ainsi.

Allant chercher la fiole ou il y avait le cheveux ainsi que quelque plante, il déposa le tout sur la table, allumant une bougie blanche.

- Par le pouvoir du feu, transmet cette lettre au propriétaire de ce cheveux.

Il mit le cheveux sur la lettre et y mit le feu, la flamme n'était pas rouge, mais bleue, Chosa lâcha le dernier bout de lettre évitant de ce brûler les doigts.

- C'est peut-être pas une bonne idée que je reste ici, la présence masculine n'aidera pas vraiment Ren à aller mieux. Je monte à l'étage et y allonge Goku, il y sera mieux dans un lit à sa taille.

Il sourit, donnant un bisous sur le front de sa belle allant chercher délicatement Goku, sentant un os bouger chez lui.

- Et je vais m'occuper de ce bras cassé en même temps. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, même si on toque à la porte.

Il sourit, montant à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (7/10)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:06

Ren ne réagit en rien au parole du couple, perdue dans ses sanglots.

- Reste avec lui si tu veux...Goku à quand même besoin de sa maman près de lui...

Elle posa la main sur son front l'autre sur son cou, essayant d'arrêter de pleurer, mais rien à faire. Son coeur ne voulait pas l'arracher à sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 5 Mana_110180/180Solitude malheureuse - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 5 Chance142/15Solitude malheureuse - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 5 Malheu1310/15Solitude malheureuse - Page 5 Malheu11  (10/15)

Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:22

Lyndis acquiesça d’un signe de tête, laissant par la suite faire Chosa lors de sa « distribution de courrier »

- Merci pour tout ce que tu fais. J’espère vraiment que les choses s’arrangeront.

Laissant par la suite Chosa monter à l’étage avec Goku, elle vint prendre place près de Ren, posant une main sur son épaule.

- Pour l’heure, c’est surtout toi qui a besoin de soutien et je ne peux pas me permettre de rester aveugle à ce que tu ressens en se moment...

Guignant légèrement vers l’escalier menant à l’étage, elle reporta son attention sur Ren.

- Je comprends que tu te sentes au plus mal en se moment mais... fait un effort. Je ne pense pas qu’il apprécierait de te voir pleurer ainsi. Es-tu certaine de ne pas vouloir partir à sa recherche ? Ce serait un bon moyen de lui prouver que tu ne pensais pas vraiment ce que tu as dis et que tout n’était que sur un coup de colère.

Voulant la rassuré, elle se força à sourire, même légèrement.

- Je ne pense pas que ton mari soit stupide au point de me pas comprendre une petit erreur comme celle qui est venu s’immiscer entre vous. Tu dois bien le connaitre après tout, nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude malheureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude malheureuse
Revenir en haut 
Page 5 sur 89Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47 ... 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» court moment de solitude
» Solitude quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: