Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Solitude malheureuse

+6
Tamaki
Legolas
Denroshi
Goku
Lyndis
Chosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 45 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 2 Mana_110180/180Solitude malheureuse - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 2 Chance142/15Solitude malheureuse - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 2 Malheu1310/15Solitude malheureuse - Page 2 Malheu11  (10/15)

Solitude malheureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:43

- Autant dire, on ne va vraiment pas avoir la tâche la plus facile.

Laissant Chosa se diriger vers un étalage, elle l’attendit, se demandant ce qu’il faisait.

- Tu dis qu’elle aurait vendu son violent contre une toile ? Mais... Il m’avait pourtant semblait qu’elle y tenait à son violon... Je ne comprends pas... Néanmoins, si tu pense savoir ou là retrouver, ne perdons plus de temps.

Mais l’annonce se Chosa ne la rassura guère.

- Il faut faire vite alors. Passe devant, je te suis. Tu semble bien mieux connaitre les environs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 2 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 2 Chance149/15Solitude malheureuse - Page 2 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 2 Malheu133/10Solitude malheureuse - Page 2 Malheu11  (3/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:48

- J'imagine que c'était la seule chose de valeur qu'elle possédait.

Il prit tout de même Lyn par la main.

- Ne t'inquiète pas d'accord ? Je suis là, tu ne risque rien.

Il sourit voulant se montrer rassurant. Il l'entraina donc dans les rues basses.

- Si elle a échanger son violon contre une toile, c'est qu'elle doit avoir fait une tente ou quelque chose y rapprochant, elle est en blanc, elle ne devrait pas passé inaperçue.

Chosa scruta l'horizon.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 2 Mana_110180/180Solitude malheureuse - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 2 Chance142/15Solitude malheureuse - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 2 Malheu1310/15Solitude malheureuse - Page 2 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:01

- C’est tout de même dommage...

Resserrant la main de Chosa, elle était tout de même anxieuse.

- Comment veux-tu que je ne m’inquiète par alors que tu me fais savoir qu’un barrage peu risquer de céder dans pas longtemps ? Et puis, c’est surtout pour Ren que je me fais du souci...

Elle eu tout de même un petit reflexe de légèrement baisser la tête

- Mais pourquoi en venir à un tel choix. Si elle avait des amis, elle pouvait très bien se faire discrète chez l’un d’eux un moment, tu ne pense pas ? Je doute très fortement que personne n’ai voulu l’aider.
Chosa
Chosa

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 2 Mana_110130/130Solitude malheureuse - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 2 Chance149/15Solitude malheureuse - Page 2 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 2 Malheu133/10Solitude malheureuse - Page 2 Malheu11  (3/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:05

- Si tu n'as pas le morale et que tu souhaite la solitude absolue, irais-tu chez un ami ?

Chosa frissonna, il sentait que les gens devenait de plus en plus nerveux.

- Ne trainons plus.

Accélérant le pas, il vit une toile assez sombre.

- Ren ?

Il s'approcha découvrant celle qui cherchait.

- Ren, c'est nous, Lyn et Chosa. Viens avec nous, c'est dangereux ici pour le moment.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 2 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 2 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 2 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 2 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:07

Ren se redressa.

- Pourquoi êtes-vous venu me chercher ?

Elle grelotait de froid.

- Je sais que ce village est dangereux en cas de pluie. Mais je suis bien ici, seule...
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:18

- La parole d’un ami est toujours bonne conseillère dans se genre de moment.

A la demande de Chosa, Lyndis accéléra le pas, sentant qu’il n’était pas au mieux.

- Je n’aime pas ça...

Peu après, il lui semblait avoir trouvé la personne qu’ils recherchaient, Lyndis ne se gênant pas pour venir en face de Ren, venant prendre les mains de la jeune femme.

- Ecoute, il ne te faut pas te laisser aller de la sorte. Si tu te laisse aller, tout est perdu alors que si tu te reprends, il y a encore une chose de tout arrangé.
Chosa
Chosa

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:22

- Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais.

Il prit les deux jeunes femmes par la main.

- On va discuter calmement au chaud chez moi !

Il les entraina, Chosa commençait lui aussi à être nerveux. Il entendit un bruit sourd.

- Ne restons pas là ! Il faut rejoindre les hauteurs, on est a quelque mètre de cette fichue rivière !

Prenant aussitôt la course.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 2 Mana_110170/170Solitude malheureuse - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 2 Chance1413/20Solitude malheureuse - Page 2 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Solitude malheureuse - Page 2 Malheu137/10Solitude malheureuse - Page 2 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:24

Ren allait riposter lorsque Chosa l’attrapa par la main, la forçant à le suivre.

- Mais lâchez moi !

Pour finir, elle compris que les deux agissaient pour son bien et non plus l'ennuyer. Elle ne rechigna pas à les suivres.
Goku

Goku

Sac à dos
Magie:
Solitude malheureuse - Page 2 Mana_110120/120Solitude malheureuse - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Solitude malheureuse - Page 2 Chance147/10Solitude malheureuse - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:25

Goku en eut assez d'attendre, les mains dans ses poches, il s'aventura dans le village, explorant un peu. Il trouvait cela étrange de voir les gens être aussi tendus que la corde d'un arc. Le jeune homme s'aventura d'avantage, là où il y avait le moins de monde.

Il arriva au bord d'une rivière, l'eau semblait bien agitée. Il entendit un long craquement, puis comme des trombes d'eaux qui se déversait. Tournant la tête, Goku crut voir tout au ralenti. Prenant aussitôt les jambes à son cou, espérant échapper aux eaux déchaînée. Il sauta sur un arbre assez haut, laissant les eaux passés.

- Piouf c'était moins une.

Entendant un cri d'effroi, Goku tourna la tête, était une elfe, elle semblait paniquée par les eaux. Ne comprenant pas pourquoi elle ne se mettait pas à l'abri, il sauta sur le toit d'une maison encore debout. C'est là que son sang ne fit qu'un tour. Un enfant, prit au piège, s'accrochant comme il le pouvait sur un rocher.

- Tiens bon petit !

N'écoutant que son courage, il tenta de s'approcher de l'enfant. Malheureusement, le toit se brisa, faisant tomber également Goku dans l'eau, il eut le même réflexe que l'enfant, s'accrocher au rocher.

- Long Nyoibo !

Appelant son bâton, il se débrouilla pour le planter dans un tronc d'arbre proche de la mère de l'enfant.

- Monte dessus et rejoint ta maman !

Bien que l'enfant semblait pas parler sa langue, il comprit, se hissant sur le bâton courant ensuite jusqu'à sa mère. L'enfant était sauvé, mais pas Goku. Comble de l'ironie, l'enfant était passer juste à temps. Les eaux avaient charrié un tronc d'arbre creux, Goku ne le vit pas tout de suite et se le prit de plein fouet, lâchant son bâton, qui disparu aussitôt, entraîner par les eaux.

Le jeune homme cherchait rapidement une solution, nager était impossible, il y avait beaucoup trop de courant. Les eaux glacées l'épuisaient, il commençait doucement à perdre prise sur le rocher. Y planter ses griffes ne changeaient rien, le courant était bien trop fort. S'accrochant de toute ses forces, un autre morceau de bois le percuta, lui faisant perdre connaissance.
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:01

Lyndis ne dis rien quand Chosa vint insister pour qu’ils se dépêchent de sortir de là, sachant d’avance qu’il avait raison.

Heureusement pour eux, même si Ren semblait s’être montré réticente au début, elle finit sans trop de peine pas accepté de les suivre.

- Combien de temps pense tu que l’on dispose pour attendre les hauteurs ??

Accélérant le pas tout comme Chosa, elle ne lâcha en rien la main de son aimé, tenant aussi fermement la main de Ren.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude malheureuse   Solitude malheureuse - Page 2 Empty

Solitude malheureuse
Page 2 sur 89Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 45 ... 89  Suivant