| Solitude malheureuse | |
|
+6Tamaki Legolas Denroshi Goku Lyndis Chosa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 0:07 | |
| Ren venait de finir la première étape. Elle regarda la mixture, mettant une dose dans deux fioles différentes.
- Bon....
Elle prit entre ses mains, hésitante, puis elle eut l'oeil attiré sur un morceaux de papier dépassant de sous un meuble. Elle posa sa mixture et alla la chercher. Il s'agissait d'une lettre. Elle relue deux fois.
- Mais alors...tout ceci...
Elle secoua la tête mettant de côté ses interrogations. Elle reprit sa mixture. Elle la bue, perdant l'équilibre peut de temps après. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 21:57 | |
| Soupirant, il n’arrivait à rien. Venant se frotter la tête d’une main, Den finit par entreprendre une analyse plus poussée en allant jeter un œil au sang de Chosa que Ren avait laissé à la fenêtre, bien qu’une fois le bol en main, l’odeur lui brulait presque les narines.
*Franchement... Pour en arriver à un stade pareil, il a vraiment du en prendre pour son grade depuis dés années.*
Néanmoins, il cru percevoir autre chose qui capta son attention, ayant cru entendre comme le son de quelque chose tombant par terre. Posant le bol sur la table, veillant à ce qu’il n’incommode personne, il descendit en quatrième vitesse vers là où était parti Ren, voyant cette dernière écroulée à terre.
Son premier reflexe fut aussitôt de venir prendre place à ses coté, la relevant délicatement, s’assurant qu’elle n’avait rien.
*Bon sang, je te parie ce que tu veux qu’elle a eu la bonne idée de mettre en pratique ce qu’elle a sous entendu tout à l’heure ! Je la retiens sur ce coup là !!* |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 22:05 | |
| Ren se réveilla en sursaut lorsqu'elle se senti relevée.
- Den ?
Elle posa sa main sur son front.
- J'ai dû m'évanouir.
Elle ramassa la feuille de papier, la tendant à son époux.
- Ce jeune Roy n'était pas la cible, cette lettre est un ordre d'Eliwood, ordonnant Chosa de confectionner cette potion pour rendre incontrôlable son fils afin qu'il rase à lui seul les terres des elfes et agrandir le royaume humain.
Elle s'appuya à la table pour se relever.
- Tu crois que le seigneur elfe est en danger de mort ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 22:13 | |
| Den fut rassuré de voir que Ren ne semblait pas avoir trop de mal, la voyant se reprendre assez vite. L’aidant à se relever, il fut intrigué par ce que lui annonçait son épouse, attrapant aux voles la feuille qu’elle lui tendait, portant son regard à celle-ci pour en lire le contenant, finissant par lâcher un long soupire.
*J’aurais du m’y attendre. Ne voulant pas être accusé d’un crime qu’il a commandité, il aurait ainsi accusé son fils et l’aurai laissé se faire tuer à sa place si les choses aurait dégénéré.*
Croisant les bras suite à cela, il haussa les épaules, ne sachant que donner comme réponse.
*Entre nous, il est toujours en danger... un peu plus ou un peu moins ne changerais absolument rien au tableau...*
N’ayant pas pris le cahier avec lui, il se débrouilla comme il pu pour lui faire comprendre ses pensée, quant au sujet que Legolas était une cible constante pour tout et tout le monde. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 22:17 | |
| - Attend je comprend rien.
Elle chercha du regard quelque chose à donner à son époux pour qu'il puisse communiquer. Voyant une plume à une bureau et quelque feuille jaunie par le temps.
- T'as de quoi écrire là bas.
Elle sourit.
- T'en fais pas, je vais bien, faut que je continue la formule, bout par bout. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 22:22 | |
| Soupirant Den affichait un air bien dépité voyant que Ren ne comprenant absolument rien.
*Bon sang... Shadow, pourquoi t’es jamais là pour m’aider quand j’ai besoin de toi...*
Hochant la tête, il finit par se reprendre, voyant par la suite Ren lui indiquant des feuilles ainsi qu’une plume. Observant le coin en question, il vint y prendre ce dont il avait besoin, écrivant ce qu’il essai de faire comprendre.
~ Entre nous, il est toujours en danger, un peu plus ou un peu moins ne changerais absolument rien au tableau. Voilà ce que j’essayais de te faire comprendre tout à l’heure. Et puis entre nous, désolé mais je n’accepte pas non plus l’idée que tu t’utilise toi-même comme cobaye pour cette foutu potion. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 22:29 | |
| - Faudrait peut-être le prévenir, tu ne pense pas ? au moins qu'il sache le danger.
Elle s'approcha de son époux lui chipant la plume.
- T'as une autre idée peut-être, et qui ne te met pas en danger.
Elle sourit lui chatouillant le bout du nez avec la plume.
- N'est-ce pas. Et pour une fois que je peux faire quelque chose, j'veux bien faire les cobayes. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Sam 4 Oct 2014 - 22:53 | |
| Den se contenta d’un hochement de tête pour justifier qu’il était d’accord avec l’idée de Ren de prévenir le concerner quant à cette affaire, sauf qu’il perdit bien fit son sérieux quand elle vint lui chiper la plume pour venir lui chatouiller le nez avec.
Venant se frotter le nez qui lui grattait, il récupéra la plume des mains de son épouse, pour pouvoir écrire sa réponse.
~ Un ami m’a donné une idée quant à une façon assez particulière de prodiguer des soins sur se genre de cas et il me semble que ma sœur avait déjà tenté le coup une première fois pour contré la condition imposé par l’un de nos sort. Je pense donc pouvoir tout simplement le reproduire sans pour autant que je sois mit en danger d’une quelconque façon. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 5 Oct 2014 - 9:07 | |
| - laisse moi juste le temps de lui fare parvenir une missive, mais je crois qu'il ne me connaît pas. Je ne suis pas certaine qu'il me croira.
Lisant par-dessus l'épaule de son epoux elle sourit.
- je te fait confiance, mais gare à toi si tu me dit des bêtise. Je te chatouillerai a mort avec cette plume.
Chipant a nouveau, la plume pour chatouiller son epoux. Elle la lui rendit.
- tu connais ce seigneur non ? Alors tu lui écrira toi. J'ai peur d'être trop formelle et qu'il s'énerve plus qu'autre chose. Puisque tu m'as dit qu'il détestait qu'on soit ainsi avec lui. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Solitude malheureuse Dim 5 Oct 2014 - 22:49 | |
| Den réfléchit un instant repensant à un cas similaire car il lui semblait que son frère avait déjà fait un coup du même genre.
~ Vu que j’ai un vague souvenir que Takuma a déjà envoyer une missive, autant pas risquer de faire pareil et de l’énerver le p’tit elfe. Donc à la limite, donne moi tes mot et je verrais pour y mettre de façon moins « courtoise et bourjoise » pour qu’il ne soit pas titiller.
S’accordant une courte pause, il eu un léger sourire en coin de lèvre, indiquant de la griffe une phrase déjà toute faite.
~ Si j’ai menti, tu pourras faire de moi ce que bon te semblera. Contente comme ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude malheureuse | |
| |
|
| |
| Solitude malheureuse | |
|