| Réflexion personnel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 21:25 | |
| - Je ne compte plus les lunes où je rêvais de pouvoir à nouveau t’avoir dans mes bras.
Riant légèrement, il se contenta d’un hochement de tête.
- Jamais je ne me lasserais de t’as présence et encore moins de toute ton affection à mon égard.
Gardant correctement son épouse dans ses bras, il vint à se roulé sur le coté pour qu’elle puisse être posée plus à son aise.
- Cela n’a pas du être simple pour toi qui était à ma recherche... Mais dis moi, comment es-tu atterri dans se royaume ? Qu’as-tu fait pendant toute ses années où tu étais à ma recherche ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 21:35 | |
| Ren suivit le mouvement, se mettant sur le côté.
- Hé bien...
Elle réfléchis quelques instants.
- Lorsque les mages ont emmenés Goku, j'ai fuis, je l'ai cherché, mais en vain, puis j'ai marché des jours et des jours non stop, te cherchant. J'ai fini par m'écrouler de fatigue dans le village vers la taverne. Ce qui me servait de patron m'a recueillie en me demandant en échange de l'aider dans son travail. Donc depuis tout ce temps, j'ai coupé du bois, livrer et essayer de trouver des informations d'où tu étais et où pouvait être Goku, j'inscrivais tout sur mon carnet la nuit tombée, bien que je finissais par m'endormir dessus.
Elle baissa la tête.
- Plus les années passaient, plus je perdais espoir qu'on se retrouve un jour. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 21:57 | |
| Den resta silencieux, écoutant le récit de son épouse.
- Les choses n’ont pas toujours due être simples pour toi...
Il finit par porter son regard vers le ciel.
- Et je suppose que le tu ne devais trouver que peu d’information voir aucune a mon sujet ?
Sentant la peine dans la voix de son épouse, il vint à légèrement resserrer son étreinte, comme pour la rassurer. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 22:10 | |
| - Au début c'était difficile, débarquer dans un village sans comprendre leur langue, leur culture et tout le reste, mais avec le temps j'ai réussi à m'y habitué.
Elle tourna la tête de gauche à droite.
- Rien, enfin, si on ne compte pas dans le lot tout les salopard qui essayaient de me faire perdre espoir. Ils ont fini par y arrivé. Mais eux c'était rien comparé à mon patron.
Elle sourit timidement.
- Mais maintenant c'est derrière, pas besoin de revenir sur ce qu'il me faisait. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 22:20 | |
| - Tu va peut-être trouver cela idiot mais... C’est un peu normal que tu n’ais rien trouver sur moi dans se royaume.
Reportant son regard sur Ren, il haussa légèrement les épaules.
- Ses dernières années, je les ai vécus sur le royaume voisin, en compagnie de la princesse des lieux, depuis qu’elle m’avait retrouvé quasi mourant au bord de l’une de leurs rivières. M’ayant ainsi sauvé la vie, j’ai renouvelé mon serment de loyauté uniquement envers elle et sa descendance.
Néanmoins, il prit un air plus sérieux.
- J’espère qu’il n’exagérait quand même pas dans sa façon de faire, autrement la prochaine fois qu’on le croisera, je ne me ferais pas qu’un plaisir de mettre le feu à son habituation. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 22:28 | |
| - C'est un peu comme cette histoire, sur ce seigneur elfe, renier par les siens pour je ne sais plus quelle raison et qu'il a fini l'époux de la reine des Dragons qui aurait causé sa perte à elle.
Elle soupira.
- Il avait sa manière à lui, de me faire comprendre que je faisais quelque chose de travers. Si c'était pas dormir dehors en pleine nuit pluvieuse d'hiver c'était bien d'autre chose. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 22:35 | |
| - Je les ai connu tout deux à cette époque bien que je préférais vivre dans l'ombre, mais je n’ai rien pu faire pour empêcher le massacre, si ce n’est veilleurs à ce que les enfants, eux, puissent avoir la vie sauve. Mais entre nous, ce n’est pas leur mariage qui a causé la perte de la reine, mais bien l’enfoiré de père d’elfe qui lui n’a pas été que tout se passe bien... Du coup, tout le monde à du payer les pots cassé, autant son propre fils qui perdu sa femme et la sœur de la reine qui du abandonner ses fils pour leurs propre sécurité...
Retenant un soupire, il n’appréciait qu’à moitié ce qu’il apprenait.
- Je vois que ce n’est pas la gentillesse qui l’étouffe... mais dis moi, quels était les autre méthodes ? Car à t’entendre, la liste est loin d’être terminée. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 22:39 | |
| - Ca ne doit pas être facile, autant pour ces garçons, leur mère et ce seigneur elfe de vivre avec cela.
Elle baissa la tête.
- Eh bien...
Elle se tut.
- J'ai pas envie de t'embêter avec tout ça. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 22:46 | |
| - Pour leur mère... elle eu le même sort que sa sœur, la reine... Pour ce qui est du seigneur elfe, il vit encore mal par moment la perte de son épouse et pour les garçons, étant vu comme des parias... ils n’ont pas eu la vis simple, c’est pour cette raison que j’ai préféré les aidé autant que possible. Pour l’heure, ils se portent encore assez bien, si on oublie qu’ils ont tendance à s’attirer quelque souci. Un jour peut-être que je te les présenterais ?
Néanmoins, il perdit bien vite son coté farceur en voyant la mine qu’affichait Ren. Voulant la rassuré, il vint lui caresser la joue.
- Avec quoi m’embêterais-tu donc ? Je ne veux que ton bien et tu le sais. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 9 Sep 2014 - 22:51 | |
| - J'y compte bien.
Elle sourit avant de baisser la tête.
- D'accord, mais part pas en courant s'il te plait.
Elle soupira. Elle porta sa main à son long gant de la main droite. Elle le retira, laissant apparaitre, plusieurs marques de fer et de lame.
- C'est pour cela, que j'essaie d'apprendre à me battre de la main gauche, la main est inutilisable en combat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion personnel | |
| |
|
| |
| Réflexion personnel | |
|