Den eu un léger sourire en coin, mais il n'eu le temps de donner quelconque réponse que son attention fut attirer ailleurs, sentant comme une once de malveillance planer non loin.
- Ren... j'ai un mauvais pressentiment...
Il vit juste voyant un sanglier géant leurs foncer dessus, sauf qu'il fut surprit de reconnaître Goku, attacher a l'une de ses défenses.
- Goku!?
Malheureusement, il ne pouvais rien faire pour lui, devant d'abord protéger Ren de cet animal qui fonçais sur eux.
*Si je tente quoi que se soit c'est Goku qui en pâtira...*
*Mais si tu ne fait rien, c'est toi qui va trinquer! Oublie un peu ton sens d'amitiés et réveille-toi bon sang!!!*
Sauf qu'à sa grande surprise, c'était lui qui était prit pour première cible, se prenant de plein fouet la défense ou Goku était attacher.
*Mais c'est pas vrai!!! J'en ai marre de ta niaiserie! Je prends les choses en mains!!*
*Ferme-là... Tu ne fera rien... tu n'a rien a voir avec cette histoire...*
Shadow fut légèrement surprit de l'attitude de Den, bien qu'à l'origine il s'attendait déjà a le voir réagit ainsi.
Laissant planer un silence entre les deux, Den se releva tant mieux que mal, un peu sonner, puis s'avança en titubant, ayant une petite idée d'où se foutu sanglier serait parti.