| Réflexion personnel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 20:16 | |
| Ayant quitté la taverne sans un regard en arrière, Den s’était dirigé vers le cours de la rivière dont il se souvenait. Une fois la rivière en question trouvé, il vint se posé près du bord, défaisant le bandage à sa main gauche pour ensuite trempé sa main dans l’eau, histoire de laver tout se sang sécher.
*Mais pourquoi j’ai quitté ses terres, sérieux... Depuis qu’on est arrivé ici c’est emmerde sur emmerde. J’ai l’impression de revivre la même chose que lors de l’existence du royaume de Prontera.*
*Bon, tu me diras, on avait un peu été forcé la première fois. Rappel toi que le gamin avait besoin d’un coup de main et on était les seuls capable d’agir à se moment.*
*Je ne dis pas le contraire m’enfin... Toute cette populace, franchement. Plus le temps avance et plus il n’y a que des emmerde. Vivement que tout cette confusion s’arrange et que certain crève pour de bon, qu’on ait la paix.*
*Tu compte vraiment avoir recours à la méthode de père sur cette abruti finit ?*
*Pour le moment, je ne peux pas encore malheureusement, mais ce n’est qu’une question de temps.*
Retirant sa main de l'eau, il observa la belle entaille qui traversait sa main de long en large.
*il t'as pas raté notre p'tit Lon. On se demanderais presque s'il n'avait pas deviner d'avance ton p'tit stratagème*
*Tu va pas t'y mettre toi aussi quand même??* |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 20:25 | |
| Ne se sentant plus vraiment à l'aise à la taverne, Ren avait été faire un tour, laissant Goku au main de Takuma. Elle marcha sans vraiment avoir un objectif précis. Elle s'assit au bord d'une rivière, regardant son reflet.
Elle effaça son reflet en agitant l'eau de sa main, après cela, elle se releva. Elle sortit son sabre de son sceptre, regardant la lumière se refléter dedans. Elle soupira, essayant de se remettre en main de son habilité à l'arme blanche d'autrefois. Le sol humide n'était pas vraiment à son avantage, elle glissa, finissant assise dans l'eau.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 20:35 | |
| Concentré dans ses chamaillerie avec Shadow, Den ne vit pas au loin que son épouse semblait elle aussi parti une promenade en forêt.
Néanmoins, il fut sorti de ses pensées par le son de quelque chose tombant dans l’eau. Relevant la tête, il vit qu’il s’agissait de Ren.
*Dit donc, vous vous passé le mot pour vous croiser toute les cinq minutes ou quoi ?*
*Si seulement... mais je pense qu’elle doit encore être chamboulée par plusieurs des derniers événements qu’on vient de se prendre en pleine face. Elle veut être seule. C’est déjà comme cela qu’elle faisait à l’époque. Autant ne pas la déranger.*
*Dis plutôt que tu veux pas te retrouver avec un œil au beurenoir.*
*Continue et c’est toi qui va l’avoir.* |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 20:42 | |
| Ren frappa la surface de l'eau, agacée.
- Raah ! si seulement on m'avait pas implanté dans ce fichu corps !
Elle se releva, essorant ses cheveux et sa robe. Elle ramassa son arme. Se mettant face à un tronc, elle tenta de faire traverser sa lame dans le tronc. Elle y parvint, mais elle y avait mit beaucoup trop de force, et était incapable de retirer sa lame. Elle avait beau tirer dessus, rien à faire.
- Génial... Comment vais faire maintenant.
Néanmoins, elle laissa s'échapper un petit rire de l'ironie de la situation.
- C'est pas un arbre qui va me voler mon arme !
Elle attrapa son arme à deux main, prenant appui sur le tronc, essayant de la déloger.
- Mais tu vas sortir oui ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 20:50 | |
| Den eu un léger sourire en coin de voir la réaction quasi directe de Ren quant à ça maladresse.
*Les choses ne semble pas bien se passer pour ta donzelle.*
*Crétin des îles. Un peu normal tu me diras. C’est comme si tu devais tout recommencer à zéro et cela va lui prendre du temps.*
*Élément qu’il te manque, n’est-ce pas ?*
*Pas besoin de revenir là dessus... Ce qui dois arriver, arrivera.*
Soupirant légèrement, il porta son regard sur sa main, observant les quelques goute de sang qui s’écoulait le long de sa main. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 20:59 | |
| Ren abandonna son idée, l'arme ne semblait pas vouloir bouger. Elle se recula un peu, regardant l'arbre en lui-même. Elle eut une nouvelle idée. Elle grimpa sur quelque branche. Visant le manche de son arme. Elle sauta à pied joint sur le manche, son arme se délogea, arrachant la chair de l'arbre. Seulement, l'arme en avait décider autrement, elle foutue le champ dans un autre arbre, frôlant un jeune homme, au bord de l'eau.
- Merde, Désolée ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Elle s'approcha, gênée. Elle fut surprise lorsqu'elle reconnu son époux.
- Den ? Mais qu'est-ce que tu fais là, tout seul ?
Elle se gratta l'arrière de la tête, se sentant un peu idiote. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 21:10 | |
| Den ne bougea pas d’un millimètre, restant stoïque tout en fixant la lame qui se balançait non loin devant son regard.
*Ça non plus... ça m’avais pas manqué...*
Alors que Shadow était littéralement plié de rire à s’en rouler par terre, Den soupira, posant sa main valide sur l’arme pour la déloger du tronc de l’arbre d’un mouvement sec mais rapide.
- Pas de souci, ce n’est pas avec ça que tu arriveras à te débarrasser de moi.
Gardant un léger sourire en coin, il tendit son arme à son épouse.
- Bah quoi ? N’ai-je pas le droit de faire des balades en solitaire moi aussi ? |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 21:14 | |
| - Merci.
Ren reprit son arme, un peu gênée.
- Je m'en serai voulue si c'était le cas.
Elle la posa sur le sol.
- Je ne dis pas le contraire, mais quelque chose ne va pas ?
Elle sourit, finissant de retirer l'eau de ses vêtements.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 21:21 | |
| Il eu un léger sourire.
- Il n’y a que Fenyu et Panken qu’on presque réussi, donc je ne me fais pas trop de souci.
Revenant prendre place près de l’eau, il s’assit à nouveau sur sa pierre.
- Boaf, trois fois rien. Des détail sans importance qui me passe par-dessus la tête. Aucune envie de me prendre la tête pour des détails qui n’en valent pas la peine. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Lun 8 Sep 2014 - 21:25 | |
| Ren s'assit dans l'herbe.
- De toute manière, je suis capable de rien avec ce corps.
Elle regarda son époux s'assoir comme si rien n'était sur sa pierre.
- Tu veux en discuter ?
Elle s'appuya sur ses mains essayant de se sécher un peu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion personnel | |
| |
|
| |
| Réflexion personnel | |
|