| Réflexion personnel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 16 Sep 2014 - 23:44 | |
| Ganondorf revenait de la taverne, il avait réussi a capturer un gamin, prénommé Goku. Il en avait entendu parler, mais il avait surtout entendu de quoi il était capable.
Sous sa forme de sanglier il avait sa première proie attachée a sa défense, mais pour que son projet fonctionne il avait besoin d'une femme, préférence assez jeune mais pas trop.
C'est en cherchant dans la forêt qu'il senti une piste. Restant sur le qui-vive, il approcha voyant au loin un couple qui passait du bon temps ensemble. Resta camoufler attendant le bon moment pour capturer sa nouvelle proie. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 16 Sep 2014 - 23:49 | |
| - Ne t’en fait pas, je ferrais tout mon possible pour que cela n’arrive pas.
Resserrant son étreinte quand son épouse vint se blottir dans ses bras, Den voulu tant bien que mal se montrer rassurant.
- Si cela devait advenir, je me servirais de mon nom pour te ramener à nous. Peu m’importe que cela soit compliquer ou non.
Gardant Ren bien calée entre ses bras, il vint caler sa tête contre celle de son épouse.
- Plutôt mourir que de te perdre à nouveau... |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mar 16 Sep 2014 - 23:53 | |
| - goku y est parvenu une fois, bon d'accord de force, mais si sa devait se reproduire ne le force pas. Il a déjà assez souffert comme ça.
Elle déposa un baiser sur le cou de son époux.
- non den, je ne veux pas que tu ai des ennui par ma faute.
Elle eut un mince sourire.
- même si je dois m'en aller, je serai toujours la, au fond de toi, au fond de notre fille. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mer 17 Sep 2014 - 0:06 | |
| - Je ne veux pas mêler d’avantage Goku à cette histoire. Le pauvre n’a déjà que trop de souffrance.
Malgré que Ren se voulait rassurante, Den resta un moment silencieux, puis se contenta d’hocher de façon négative la tête.
- Ceux qui connaissent ma véritable existence n’ont de cesse de me reprocher que je ne vaux pas mon père. Je ne risque pas d’avoir d’ennui parce que je finirais par agir comme ils le demande.
Laissant filer un soupire, il se força à garder un léger sourire en coin.
- Excuse-moi de me montré égoïste mais je ne peu me résoudre à accepter cela. Tu as déjà perdu la vie une fois par ma faute, je ne veux plus que nous soyons privé de ta présence, que se soit pour le bien de notre fille, ou le bien, je ne peux accepter cette idée. Trop de larmes ont déjà coulé et je ne veux plus voir une scène pareille se reproduire, au risque de me perdre moi-même. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mer 17 Sep 2014 - 0:11 | |
| elle posa sa main sur la joue de son époux.
- mamour regarde moi. Ce n'est pas ta faute. Nulle ne pouvait prévoir ce qui c'est passé. Alors cesse de te tourmenter de la sorte. D'accord ?
Elle sourit déposant un baiser sur le front de son époux avant d'y coller le sien.
- le passé dois rester au passé. Le temps peut se montrer clément comme rude et ça personne ne peux y changer. Ce qui doit se passer se passera et cela même le plus fort de l'univers ne pourrais rien changé. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mer 17 Sep 2014 - 0:22 | |
| Den ne dit rien, écoutant son épouse lui rappeler qu’il n’était en rien responsable des précédents événements.
- Pour ce qui t’es arrivé, je veux bien comprendre que personne ne pouvait s’y attendre et encore moins agir à temps, mais cela n’empêche en rien qu’un royaume entier à péri et à été rayer de la carte, par ma main.
Il finit par dévier le regard, ne montrant pas plus de regard que cela.
- Même si pour moi, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient.
Il ferma les yeux pour n’en savourer que davantage le baiser que son épouse venait déposer sur son front, finissant par garder un mince sourire tout en ouvrant les yeux.
- Mon ange... n’oublie pas. Je reste malgré moi le prince du royaume des enfers. Il n’y en a qu’un qui me soit supérieur et ... Nan, oublie. Ce n’est pas la peine d’y penser. Je ne te laisserais pas disparaitre et c’est tout ce qu’il faut garder à l’esprit. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mer 17 Sep 2014 - 0:26 | |
| - ils n'ont eut que ce qu'ils méritaient les uns comme les autres. On ne peut changer le passer.
Elle tourna un tête.
- je sais tout ça mamour, mais si cela devrai vraiment se produire, promet moi de ne pas risquer ta vie. Touka, notre touka a encore besoin de toi comme de moi, bien que ce soit mal parti. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mer 17 Sep 2014 - 0:37 | |
| - Eux le méritaient peut-être, mais je ne tiens pas à ce que cela se reproduise ici. Je n’ai pas quitté une terre en laissant un royaume ruine pour reproduire cela ailleurs.
Lâchant un léger soupire, il eu tout de même un sourire en coin, levant la main pour fixer la chevalière que lui avait forgé son frère.
- Bon au moins, grâce au travaille de mon frère, les risques sont un peu moindre mais... on ne sait jamais. Je ne connais même pas moi-même les propres limites de mon véritable potentiel...
Néanmoins, il resta un moment silencieux, comme s’il réfléchissait. - Une enfant comme notre fille a bien plus besoin de sa mère que de son père, même s’il est préférable que les deux parents soit présent. Je ne pourrais pas tout lui apprendre non plus, c’est ton rôle ça. N’oublie pas que je suis limité dans certain domaine. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mer 17 Sep 2014 - 9:03 | |
| - Surtout que ces terres appartient à un de tes amis.
Elle posa sa main sur le pendentif de son époux.
- Il est forgeron ? J'imagine que c'est aussi lui à t'a fabriqué ce collier, il y a la même signature.
Elle sourit.
- Touka te connais, toi, moi non. Elle était bébé lorsque nous avons été séparé. Et puis, toi aussi tu as des choses à lui apprendre qu'une mère ne le peut. |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Réflexion personnel Mer 17 Sep 2014 - 9:08 | |
| Sentant comme de l'incertitude dans l'air, Ganondorf sentit que c'était le moment.
Vif comme l'éclair, il chargea le couple, visant en particulier le jeune homme qu'il voyait que trop souvent mettre le nez dans ses affaires. Donnant un monstrueux coup de défense, en choisissant bien celle où Goku était attaché, il éjecta le malheureux de sa victime.
- Toi, j'ai de grand projet pour toi !
Lui donnant un coup de sabot dans la tempe, il l'assomma avant de l'emporter avec lui.
- A plus tard, vermisseau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion personnel | |
| |
|
| |
| Réflexion personnel | |
|