Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la recherche de réponse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 6 Mana_110140/140A la recherche de réponse - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 6 Chance144/20A la recherche de réponse - Page 6 Chance16  (4/20)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 6 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 6 Malheu11  (8/10)

A la recherche de réponse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:10

Ganondorf sourit voyant le jeune homme qu'il avait tabasser être hors d'état de nuire.

- Je l'ai dit, un seul homme, enfin elfe, peut m'arriver à la cheville. Alors ce n'est pas un gamin qui va me battre.

Il regarda l'arme qu'il avait "emprunter" à son propriétaire.

- Lame peut entretenue, marque à la base de la garde, il n'aurai pas été bien loin de toute manière.

Détournant enfin son attention sur le deuxième qui lui ordonnait de laisser son frère tranquille, Ganondorf eut un sourire au coin. Se servant de l'arme d'Heisuke, il stoppa.

- Trop lent, bien trop lent.

Tout comme pour Heisuke, il le frappa à coup de garde sous le menton de son attaquant.

- Interessant comme effet, j'imagine que ton "frère" ne sait rien de la vérité, quand quel état il serait si c'est MOI qui le lui dit à ta place hum ? Détruit, enragé ou tout simplement malheureux.

Profitant d'un moment de déconcentration sur ces paroles, Ganondorf s'approcha de son cobaye, il soupira.

- Et bien il fera un cobaye des plus parfait.

Une nouvelle fois, il attrapa sa proie par la queue de cheval. Le tenant devant lui en guise de bouclier humain, montrant bien dans quel état il était.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 6 Mana_11050/130A la recherche de réponse - Page 6 Mana_v10  (50/130)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 6 Chance1412/15A la recherche de réponse - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 6 Malheu138/15A la recherche de réponse - Page 6 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:18

Malgré le coup qu’il reçut de Link, Okita se refusait à tomber, restant fermement ancré sur ses jambes en dépit de la douleur, n’écoutant que d’une oreille les sarcasmes de Link.

- Je me fiche de savoir que soit disant seul un elfe peu t’arriver à la cheville... Tu n’as aucun droit de rabaisser Heisuke de la sorte... Tu ne sais rien de ce qu’il a du endurer pour rester tel qu’il est en dépit de nombreuse souffrance... Je ne te laisserais pas l’insulter d’avantage !!

Malgré les menasse de Link de vouloir révélé la vérité à Heisuke à ça place, Okita se mit légèrement a rire, semblant presque amusé de la situation.

- Vas-y, révèle lui donc cette vérité si tu veux ou plutôt si tu le peux ... car encore faudrait-il que tu sois en vie pour pouvoir le faire.

Gardant son sabre en main, il s’avançait d’un pas lent vers Link, n’appréciant absolument pas qu’il en vienne ainsi à exhiber le corps blessé de son ami.

- Laisse mon frère tranquille...
Ganondorf

Ganondorf

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 6 Mana_110140/140A la recherche de réponse - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 6 Chance144/20A la recherche de réponse - Page 6 Chance16  (4/20)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 6 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 6 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:33

Ganondorf sourit tenant bien fermement son bouclier humain.

- Qu'est-ce qui se passe, aurai-tu peur de le blesser d'avantage ?

Il se mit à rire.

- Soit en sûr qu'il le sera, mais dommage, tu ne pourra point y assister.

Récitant un incantation, un sorte de tache noire se forma en dessous de lui.

-  Ne t'en fais pas, je tâcherai à ce qu'il reçoive les plus douloureuses tortures avant de l'achever.

Sur ses mots, il disparut.

---------

sort utilisé : téléportation ( 90-10 =80)
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:33

Le membre 'Ganondorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
A la recherche de réponse - Page 6 411
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 6 Mana_11050/130A la recherche de réponse - Page 6 Mana_v10  (50/130)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 6 Chance1412/15A la recherche de réponse - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 6 Malheu138/15A la recherche de réponse - Page 6 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:03

Okita n’était pas d’humeur à plaisanter et appréciait encore moins le sarcasme de Link. Même devant le rire de se dernier, il restait de marbre, gardant toujours son air des plus sérieux, près à faire danser la lame de son sabre.

- Je ne suis absolument pas d’humeur à plaisanter. Maintenant lâche mon frère.

Malheureusement, aussi lâche qu’il l’avait déjà montré quelque temps plus tôt, Link préféra disparaitre tout en emportant avec lui Heisuke, sous le regard impuissant de son frère.

- REVIENS ICI ESPECE DE LÂCHE !!!!

Rageant de voir une nouvelle fois Link lui filler entre les mains, Okita finit par décharger sa colère dans un violent coup contre un tronc d’arbre, ayant toute les peine du monde à retrouver un semblant de calme.

- L’espère d’ordure ! J’ai horreur qu’on se foute de moi ainsi ! Tu ne t’échapperas pas aussi facilement ! JE TE RETROUVERAIS !!!

Oubliant tout ce qui l’entourait allant même jusqu’à faire abstraction des douleurs qui l’envahissait, Okita se mit en route, bien que sans point de repère précis mais cela il n’en avait que faire, il ne gardait qu’une idée en tête, retrouver Heisuke peu importe les conséquences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 6 Empty

A la recherche de réponse
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6