Ganondorf sourit voyant le jeune homme qu'il avait tabasser être hors d'état de nuire.
- Je l'ai dit, un seul homme, enfin elfe, peut m'arriver à la cheville. Alors ce n'est pas un gamin qui va me battre.
Il regarda l'arme qu'il avait "emprunter" à son propriétaire.
- Lame peut entretenue, marque à la base de la garde, il n'aurai pas été bien loin de toute manière.
Détournant enfin son attention sur le deuxième qui lui ordonnait de laisser son frère tranquille, Ganondorf eut un sourire au coin. Se servant de l'arme d'Heisuke, il stoppa.
- Trop lent, bien trop lent.
Tout comme pour Heisuke, il le frappa à coup de garde sous le menton de son attaquant.
- Interessant comme effet, j'imagine que ton "frère" ne sait rien de la vérité, quand quel état il serait si c'est MOI qui le lui dit à ta place hum ? Détruit, enragé ou tout simplement malheureux.
Profitant d'un moment de déconcentration sur ces paroles, Ganondorf s'approcha de son cobaye, il soupira.
- Et bien il fera un cobaye des plus parfait.
Une nouvelle fois, il attrapa sa proie par la queue de cheval. Le tenant devant lui en guise de bouclier humain, montrant bien dans quel état il était.