Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la recherche de réponse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 2 Mana_11050/130A la recherche de réponse - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 2 Chance1412/15A la recherche de réponse - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 2 Malheu138/15A la recherche de réponse - Page 2 Malheu11  (8/15)

A la recherche de réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:02

Se permettant un léger soupire, Okita devait bien avouer que les nouvelle n’étais pas des meilleurs au fur et à mesure qu’elle lui tombait dessus.

- Niniel, ressaisit toi. Certes, si je suis ton histoire, la mort de tout les elfes qui nous entour serait due à celle de ton père, jusque là on est d’accord... mais qui dit que cela est due par ta faute ? Tu n’as strictement rien à voir dans l’histoire. Rappel toi, tu me la dit toi-même. Tu avais été punie par ton père et ne devait par sortir de sa chambre avant la tombée de la nuit. Hors, excepter ton enlèvement par Link, tu n’as rien fait qui pourrait être néfaste à ton père. Il doit forcément s’être passé autre chose pendant se laps de temps et tu n’as certainement rien à voir avec cela.

Malgré que Niniel restait tête baissée, il vint porter une main sous le visage de la jeune fille, lui faisant lentement relever la tête pour qu’il la regarde.

- Allez, reprend toi. Je suis certain que tu n’y es pour rien dans ce qui aurait pu causer la mort de ton père, alors ressaisit toi. Tu n’as rien d’un monstre et encore moins d’une meurtrière et crois moi, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 2 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 2 Chance1410/15A la recherche de réponse - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 2 Malheu1314/15A la recherche de réponse - Page 2 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:10

Niniel n'en pouvait plus, elle ne savait plus quoi faire elle était complètement perdue.

- Il a tellement souffert...

Elle essaya de se reprendre en main, mais rien à faire, elle ne pouvait pas penser à autre chose.

- J'aurai tellement aimé que tu le connaisse.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 2 Mana_11050/130A la recherche de réponse - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 2 Chance1412/15A la recherche de réponse - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 2 Malheu138/15A la recherche de réponse - Page 2 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:17

- Chut... Ne dis plus rien. Essai simplement de retrouver ton calme, respire à fond et laisse toi aller.

Gardant la jeune fille bien blottie dans ses bras, Okita n’appréciait pas de la voir ainsi totalement brisée, mais il avait du mal à trouver un moyen vraiment efficace de lui venir en aide.

- Je ne sais pas si cela pourra te soulager un minimum mais... Même si je n’ai pas eu la chance de pouvoir le rencontrer, rien ne nous empêche de trouver le véritable coupable et de le venger. Mais pour le moment, je pense que le mieux serait tout de même de te reposer un moment. Prend le temps qu’il te faudra.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 2 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 2 Chance1410/15A la recherche de réponse - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 2 Malheu1314/15A la recherche de réponse - Page 2 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:22

- Il était tellement gentil...on l'a souvent fait souffrir...une fille qu'il aimait l'a fait beaucoup souffrir, la mort de ma maman l'a fait souffrir, le mensonge de la mort de mon grand père aussi...

Elle se blotti contre lui finissant par s'endormir dans sa peine.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
A la recherche de réponse - Page 2 Chance143/15A la recherche de réponse - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 2 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 2 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:25

Heisuke revint en courant avec deux bouteilles en verre.

- Désolé j'ai traîné. J'ai découvert d'autre cadavres.

Il posa les bouteilles sur le sol et retira son haut pour couvrir la jeune fille.

- La pauvre, ça ne doit pas être facile pour elle.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:41

Okita se contenta de rester silencieux, laissant lentement la jeune fille finit par s’écrouler de fatigue dans ses bras, son chagrin ayant été plus fort que le reste.

- Repose-toi tranquillement... Le réveille sera le plus difficile...

Lâchant un soupire, il remarqua l’arrivée d’Heisuke, revenant avec deux bouteilles bien que l’eau demandée n’allait plus servir à grand-chose.

- Ne t’en fait pas ce n’est rien. Je suppose que le spectacle ne dois pas être des plus sympathique à observé sur le chemin ?

Laissant Heisuke venir couvrir la jeune fille avec le haut de sa tenu, il fit en sorte de délicatement la prendre de ses bras, se relevant peu après, veillant à ne pas faire de mouvement trop brusque pour ne pas réveillé Niniel.

- On ferait mieux de retourner dans la l’auberge. Nous y serons plus tranquilles pour discuter de ce qui nous attendra prochainement.

Pour une fois depuis longtemps, Okita n’affichait plus son air joueur et encore moins son sourire habituel. Cette fois-ci, un air sérieux ornait son visage, bien décidé à tirer au clair le fin mot de cette histoire.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
A la recherche de réponse - Page 2 Chance143/15A la recherche de réponse - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 2 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 2 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:44

Heisuke se garda bien de dire une ânerie, il sentait bien que ce n'était pas le moment.

- Dans quel galère on s'est encore fourré...

Il reprit ses bouteilles.

- Passe devant. Niniel est prioritaire.

Il s'écarta pour le laisser passer.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:41

Gardant en tête les directives données par Niniel, Okita quitta la chambre puis la taverne, jetant un rapide coup d’œil aux alentours pour voir s’il repérait facilement Heisuke, se doutant bien qu’il ne devait pas être loin.

- Par ou est-il parti celui-là ?

Fouillant un peu plus la zone du regard, il finit par distingué son ami non loin de la à l’orée de la forêt.

- Ho, Heisuke, deux minutes !

S’avançant vers là ou se trouvait son ami, il y alla d’un pas tranquille.

- J’espère ne pas te déranger. Je me suis dit qu’on balade à deux comme lors de nos ronde ne pouvait pas nous faire de mal et puis, ce sera surement plus pratique de rester en groupe si on ne veut pas risquer de se perdre, qu’en pense tu ?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:47

Heisuke regardait l'horizon. Il soupira lorsqu'il entendit son ami arriver derrière lui. Ce dernier lui proposa une balade comme dans le temps.

- Si tu y tiens, mais est-ce vraiment prudent de laisser Niniel toute seule après ce qui c'est passé ?

Il se tourna vers son ami.

- Tu penses que je vais me perdre ? Tu ne me fait "Si" confiance que ça ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:57

Okita finit bien vite par perdre son sourire, voyant presque de la froideur dans l’attitude d’Heisuke, mais en fit abstraction, voyant bien qu’il n’était pas au mieux.

- Niniel dort à point fermé, le lieu est plus que mort et désert, quel danger pourrait nous guetter ?

Lâchant un soupire il finit par croisé les bras.

- Je n’ai pas dis que tu allais te perdre, j’ai dis qu’a deux cela nous éviterais de nous perdre. On ne connaît encore rien de la topographie des lieux, rien de mal à prendre quelque précaution nan ?

Décroisant les bras, il finit par hausser les épaules.

- Mais si tu préfère rester seul parce que tu pense que je ne te fais pas confiance, c’est comme tu sens. Met toi juste dans le crâne que cela n’a strictement rien à voir entre la confiance que je te porte, et le fait de vouloir te tenir compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 2 Empty

A la recherche de réponse
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant