Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un peu d’air pour un grand bien

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_110110/110Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance1412/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu138/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu11  (8/15)

Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:51

Wint se reprenait peu à peu en main de sa grande surprise, préférant tout de même rester silencieux un petit moment, le temps de laisser aussi à Firelle et Vokun de se reprendre en mains, laissant les premières retrouvailles entre Firelle et sa mère se faire.

- Il n’y a pas à dire, tu en a vraiment de la chance aujourd’hui. D’abord vous finissez ensemble toi et mon frère, ensuite la demande de fiançailles, et maintenant voilà que ta mère te revient d’entre les morts ! Sérieusement, que demander de plus dans tout ça ?

Bien que la jeune femme ne semblait pas en mesure de répondre à la question de son frère quant à son retour, cela n’était au final pas vraiment un problème, l’important, était qu’elle était belle et bien de retour.

*Finalement... Nous sommes tous un peu chanceux. J’espère qu’un jour, nous aussi, nous retrouverons notre mère... Ou qu’elle se trouve en ce moment...*

Croisant les bras derrière sa tête, Wint ne pouvait s’empêcher d’afficher un certain sourire heureux pour Firelle, bien que sa surprise revint au gallot, recevant les remerciements de la part de Lindoriel.

- Euh... Tu sais... je ne pense pas vraiment qu’on puisse me remercier... Après tout, j’ai quand même commis quelque petit pépin qui ont failli nous couter gros à tout le monde... m’enfin, l’important n’est pas là. Ce qui compte, c’est avant tout que votre petite famille soit finalement de nouveau réunie !
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_110160/160Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance142/10Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu134/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:05

Vokun préféra ne rien dire, laissant ainsi Firelle se noyer dans sa joie d’avoir retrouvé sa mère. Ce permettant néanmoins un petit rire, il trouvait vraiment le hasard des choses quelque peu spécial... Autant il y a à peine quelques heures ils parlaient encore de trouver un moyen de faire revenir Lindoriel, autant maintenant là voilà devant eux comme d’un rien.

- Ce n’est pas grave si tu ne te souviens pas comment tu as fait pour t’échapper du monde des morts. L’important, c’est que tu sois finalement avec nous et surtout, auprès de ta fille.

Quand le regard de Lindoriel vint se pose sur lui, Vokun se contenta d’un simple hochement de tête, laissant par la suite mère et fille se retrouver convenablement, restant silencieux.

*Au moins, une bonne chose de faite. Firelle se sentira bien moins seul maintenant que sa mère est de retour. Un soutiens dont on ne peut se passer... on lui doit tellement...*

Finissant par afficher un petit sourire en coin, Vokun vint croiser ses bras, fixant son frère d’un regard taquin.

- Dit donc le frérot, c’est qu’il serait presque en train de rougir parce qu’on lui fait des compliments ? C’est rare ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:34

Firelle profitait de chaque seconde avec sa mère, qui lui promettait de ne plus la laisser seule mais elle ne savais pas comment elle avait fait pour s'extirper des griffe de la mort.

-Tout cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que tu sois avec nous. Tellement de chose se sont et vont se passer.

Firelle écoutait se que Wint disait, comme quoi il ne méritait pas grand remerciement en raison des gros problème qu'il y a eu et qui ont faillit couter beaucoup. Elle sentit sa mère se dégager et aller vers Wintilion.

-Mais c'est finit, oui? Ce sont des choses qui appartienne au passé. Malgré ces épisodes quelque peut sombre, tu as aussi fait beaucoup pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:04

L'ombre Lindoriel affichait toujours son sourire, cajolant sa fille, elle recevait de douces paroles de la part des deux frères car qu'importait si elle se souvenait ou non de sa venue, l'important était qu'elle soit avec eux.

-Je n'ai pas de mot pour exprimer ma joie. Tout ce temps, je n'ai fait qu'observer et aujourd'hui, je peut enfin agir, étreindre ma chère fille.

Elle écouta se que Wintilion disait, comme quoi Vokun et Firelle était ensemble et qu'une demande en fiançailles venait de se faire.

-Une demande? Ho mes chérie, je suis si heureuse pour vous. Nous pourrons préparer un grand évènement.

Après avoir quitté les bras de sa fille, Wintilion semblait réticent a l'idée de recevoir des remerciement, taquiné par son frère. Lindoriel se retrouva à distance proche.

-Laisse moi te faire un cadeau...

Elle posa sa main sur le torse de Wintilion, à l'endroit ou il y avait sa pierre et une sorte de lumière sortit de sa main.

-Allons, ne dit pas n'importe quoi. Toute faite peut être pardonné et en se qui me concerne, tu es tout pardonné. C'est cela mon cadeau, ton expiation. J'ai vu le nombre de fois ou tu as été la pour elle et cela n'est pas rien.

Elle contrôla sa lumière pour qu'elle aille sous la pierre, la délogeant doucement.

-Mais toute bonne choses ont une fin, et la vôtre s'achève ici.

De sa main libre, elle repoussa Wintilion, délogeant sa pierre qui se retrouva dans la main de Lindoriel. L'observant, affichant un sourire des plus cruelle, elle la serra et la réduisit en mille morceau. Laissant échapper un long rire, l'ombre Lindoriel commençait a disparaitre, redevenant ombre.

De son côté, Efire se faisait presque sermonner par Yuriko, lui disant qu'a force de trop réfléchir avec ses poing et non sa tête, pas étonnant qu'il se face tout le temps ramasser.

-Impulsif et colérique, tu devrait savoir que l'on réagit comme ça.

Bien qu'il observait sa dague, d'où il manquait un morceau quand elle avait croqué dedans.

-Je vois que étant fille du grand patron, ce genre de flamme ne te fait pas peur.

Mais son attention fut portée sur les rire qui résonnait depuis le lieux des jeunes. Observant, il vit que Lindoriel redevenait ombre et que Wintilion semblait se faire jeter.

-C'est le moment, elle a accomplit sa mission.

Se levant, il se dirigea vers les jeunes, se présentant calme et affichant un large sourire. Il tendit la main et l'ombre revint s'enrouler autour de cette dernière, absorbée par Efire.

-Alors, les jeunes, je vous ai manqué? Désolé mais je crois que Lindoriel viens de changer de camp.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_110190/190Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance142/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu132/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:21

Reportant son regard sur Efire, Yuriko se contenta d’hausser les épaules en riant à sa façon, amusée par sa réponse.

- Ah mais t’en fait pas, je sais bien que la plus part dès notre réagisse de cette façon. Rien que mon frère est pareil d’ordinaire, enfin... plus depuis qu’il a perdu sa femme... môsieur semble s’être prit d’un délire de jouer les moines à ne jamais perdre son calme ! Du coup, c’est galère pour le retrouver.

Finissant par se lécher les lèvres, elle se contenta de rire quand Efire observait la trace de crocs qu’elle avait laissés sur sa dague de feu.

- Pas besoin d’être sa fille pour faire ça. Je te parie ce que tu veux que d’ordinaire, les deux gamins là base aussi serait capable de faire ça, sauf qu’ils n’y ont surement jamais pensé.

Mais quand Efire lui dit que c’était finalement le moment venu de passer aux choses sérieuses, la démone se releva d’un bon, bien que son visage arborait toujours son sourire taquin et comique.

- Cool ! Enfin un peu d’action !

Suivant ainsi Efire sans rajouter d’autre commentaire, elle s’avançait d’un pas constant, suivant Efire tout en ayant les main croisée dans le dos, laissant se dernier récupéré l’ombre qu’il avait crée avant, tout en lançant un magnifique pique à la tête du petit groupe.

- Comme c’est dommages dit donc... J’en connais qui ne font pas apprécier la nouvelle ! Quoi qu’il en soit, coucou els amis ! Alors ? Sa gaze depuis la dernière fois ? J’espère au moins que vous vous êtes un peu remit de nos petit cadeau !!
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_110110/110Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance1412/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu138/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:39

Wint se contentait d’afficher un large sourire, croisant ses bras derrière sa tête, se retenant tout de même de rire, malgré les petits commentaires lancés autant par Firelle que par son frère.

- bah quoi ? Je sais que je suis un peu tête dure mais j’y peux rien si parfois j’me reproche une peu deux ou trois connerie faite dans le passé.

Hochant clairement la tête suite à la réaction de Lindoriel fasse à ce qu’il avait annoncé vis-à-vis de la situation entre son frère et la jeune fille, son sourire ne s’en fit que plus grand.

- Yep ! Les deux vont bientôt finir ensemble pour de bon ! Après niveau fête, c’est a eu de voir, faut pas non plus précipiter les choses, se serait dommages !

Néanmoins, Wint ne put cacher sa surprise, voir un léger rougissement, quand Lindoriel vint s’avancer vers lui tout en posant sa main sur son torse, alors qu’il décroisait ses mains de derrière sa tête, essayant au mieux d’éviter de reculer un peu.

- Euh... tu sais... tu n’as pas besoin de prendre la peine de me remercier par un quelconque cadeau. Après tout, c’était tout à faire normal d’aider Firelle quand elle en avait besoin. C’est notre ami avant tout.

Néanmoins, quelque chose lui paraissait étrange. Il avait un bien étrange impression qui vint le gagner, principalement dès l’instant où Lindoriel était venu poser sa main sur la pierre à son torse, comme si ce geste lui semblait presque un peu exagéré. Comble de l’ironie, il ne put s’empêcher d’afficher un air de stupéfaction quand il vint à sentir que sa pierre était sur le point de lui être retirée.

- Mais que...

Etant sur le point de venir empoigner la main que Lindoriel avait à son torse, celle-ci s’arrangea pour le prendre de vitesse, finissant par le repousser, alors qu’elle vint à lui subtiliser sa pierre, ne se privant nullement pour venir la broyer dans sa main, sous le regard ahuri du jeune garçon.

- Lindo... Pourquoi... ?!

La réponse ne fut pas longue à venir, voyant la jeune femme perdre ses forme pour revenir l’apparence d’une ombre, celle-ci finissant par se diriger vers la main d’un des deux nouveaux arrivant qui n’avaient absolument rien de rassurant.

- Vous ?! Espèce d’ordure !!!

Voulant se relever en quatrième vitesse sur un coup de colère à la vue de l’arrivée soudaine d’Efire et Yuriko, Wint finit malgré lui par s’effondrer genoux à terre, portant la main à son torse où devait se trouver sa pierre, ayant l’impression de se dédoubler en une fraction de seconde.

- Merde... C’est bien trop rapide... Ce n’est pas normal... Qu’est-ce qui ce passe...

Rageant d’avance, sachant ce qui allait lui arriver, Wint essayait tant bien que mal de rester lui-même, bien que pour l’heure, du a son état, le procédé semblait s’être accélérer, lui laissant ainsi moins de temps de raisonnement.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_110160/160Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance142/10Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu134/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:48

Vokun se contenta d’un simple sourire, hochant la tête pour faire comprendre que sa seule présence était nécessaire et qu’il n’y avait besoin de rien d’autre.

- Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, ce qui compte c’est que tu sois belle et bien là avec nous maintenant.

Néanmoins, Vokun ne put s’empêcher de rougir quelque peu quand Wint fit savoir à propos de sa demande de fiançailles à Firelle.

- Oui en effet... je... euh... hem, comment dire... voilà quoi, pour moi, c’était Firelle ou rien.

Laissant par la suite Lindoriel s’avancer vers son frère, semblant partir sur un même principe que les deux jeunes, elle lui faisait savoir que malgré certaine bêtises qu’il avait pu faire, elle ne lui en tenait absolument par rigueur,

- Bah tu vois ? On te l’avait bien dit. Ce qui compte, c’est ce qui ce passe maintenant, pas le passé. Sachant qu’avant c’était tout le temps toi qui me rappeler cette phrase.

Néanmoins, son sourire amical laissa place à un air intrigué, principalement quand il entendit Lindoriel lancé que toutes les bonnes choses avait une fin.

- Euh... Tu nous fais quoi là ?

D’un coup, son air intrigué fut bien vite remplacer par un air de totale stupéfaction, voyant Lindoriel s’emparer de la pierre de son frère, repoussant ce dernier au loin tout en veillant à réduire sa pierre en poussière.

- Non mais ça va pas ?! Pourquoi avoir fait ça !! TU sais parfaitement quelle importance représente ses pierres pour nous, alors pourquoi avoir brisé celle de mon frère ?!?

Sa surprise n’en fut que plus grande, voyant Lindoriel devenir une ombre, celle-ci retournant vers la main d’une personne qu’il ne connaissait que trop bien, mais dans la simple vision enrageait au plus haut point.

- Efire...

Serrant ses crocs, ses derniers se firent bien plus imposant, fixant Efire d’un regard digne d’un véritable fauve carnassier, donc le doré du regard ne cesserait de s’intensifier vers un jaune fauve, serrant ses poings si forts au point de se les faire saigner sous la pression de ses propres griffes.

- Espèce d’ordure... Comment as-tu osé usurper... l’identité de Lindoriel... pour venir t’en prendre à nous...

Laissant libre cours à sa colère, Vokun s’avançait d’un par lent en direction d’Efire, ne le quittant pas une seul seconde du regard, n’étant nullement intéressée par celle qui se trouvait à ses coté.

- La sous merde que tu es... ça ne t’a pas suffi de crever comme la sous merde que tu es a deux reprise déjà... que tu oses encore te représenter devant moi... TU TIENS TANT QUE CELA A CE QUE J’EN FINISSE UNE TROISIEME FOIS AVEC TA PITOYABLE EXISTANCE ?!

Alors qu’il était sur le point de s’élancer pour déchainer toute sa rage contre Efire, il fut stopper net dans son élan, échangeant son air de rage et de haine par une tout autre expression de stupéfaction, finissant genoux à terre, recroqueviller sur lui-même, se sentant parcourir par une douleur inimaginable.

*Qu’est-ce qui ce passe... ce n’est vraiment pas le moment de flancher !!*

~ Cesse dont de lutter inutilement... cela en devient risible...

- Que...

Finissant par lâcher un immense rugissement qui n’avait absolument rien de rassurant, un halo de lumière vint l’entourer un coup instant, mais quand ce dernier disparu, rien ne semblait avoir changé excepté un détail. Vokun vint lentement à se relever, restant étrangement stoïque, ne laissant apparaitre dans son dos que deux immenses ailes métalliques au tranchant redoutable, fixant droit devant lui alors qu'un leger sourire en coin vint se dessiner sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:28

Sa mère vint a en déborder de joie quand elle entendit la nouvelle pour les deux jeunes et leur fiançailles.

-Et oui, les choses se sont faites. A croire que les nombreuse fois ou tu nous a aidé ont finalement payé et nous a rapproché. Mais ne t'inquiète pas, on a tout notre temps pour réfléchir à la cérémonie, n'allons pas trop vite non plus.

Affichant un immense sourire, elle laissa sa mère aller vers Wint, elle la vit poser sa main sur son torse, disant lui offrir un cadeau. Voyant une sorte de lumière émaner de sa main, Firelle restait sereine. Elle lui accorda son pardon pour les fois ou il y eu quelque problème.

-Tu vois? Maman n'est jamais fâchée longtemps et...

Mais  n'ayant le temps de finir sa phrase que Lindoriel disait que leur bonheur touchait a leur fin. Elle repoussa Wint, réduisant quelque chose en poussière dans sa main. Voyant les éclat rouge, Firelle n'en revint pas.

-Mais qu'a tu fait?! Tu n'es pas au courant que sans cette pierre, ils auront de grave problème?

Mais au lieu que sa mère leur réponde, elle laissa un horrible rire s'élever dans les air et elle commença a devenir translucide jusqu'à devenir une ombre, se dirigeant vers un groupe de deux personne. Firelle sentit son cœur se décomposer dans a seconde.

-Maman....non, pas une troisième fois....

Elle regarda attentivement et se fut la réaction de Vokun qui lui mit la puce à l'oreille. Observant son père arriver, ainsi que Yuriko.

-Efire. Comment t'a pu?! Bafouer le souvenir de ma mère! Mourir par nos main ne t'a pas suffit?! Et bien cela peut te rassurer, tu vas a nouveau y passer et je m'assurerais de ta souffrance!!

Se préparant a aller l'attaquer, elle vit que Vokun semblait particulièrement énervé. Sortant son arc, elle en prépara deux, une vers Efire, l'autre vers Yuriko.

-Toi, je t'ai pas oublié!

Mais ce qui l'inquiéta c'était que Vokun se stoppa net, finissant a genou et poussa un hurlement presque animal. Voulant se rapprocher de lui, elle se sentit repoussée par une lumière qui entourait son bien aimé et quand celle ci disparu, Vokun arborait des ailes métallique.

-Vokun! Répond, qu'est ce qui t'arrive?

Allant vers lui, elle posa sa main sur son épaule et l'autre sur sa joue en un geste tendre. Mais il se releva, observant Efire d'un œil très mauvais mais affichait un petit sourire en coin.

-Vokun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:42

Récupérant son ombre, Efire fut néanmoins très surpris de voir Vokun...vivant.

-Vivant? Sale gosse, ma lame t'avait empalé, comment t'es revenu? Ne serais-je donc jamais débarrassé de toi?!

Mais observant plus loin, il perçu Wintilion en bien mauvaise posture. Affichant un grand sourire, il tendis la main vers de dernier et a distance, fit chauffer a blanc le socle de métal qui devait contenir la pierre.

-Qu'est ce qui ne va pas? Il te manque quelque chose? Laisse moi faire fondre tout sa et tu n'aura plus jamais besoin de pierre.

Mais il fut interrompu quand Firelle et Vokun se mirent ensemble pour les menacer, lui et Yuriko. Étrangement, Efire restait incroyablement calme

-Allons, mes petits, pourquoi se battre alors que votre issu est inévitable? Vokun, allons, laisse moi me débarrasser de cette fille, tu ne vas t'attirer que des ennuis en restant avec elle.

Mais contrairement a se qu'il voyait, Vokun se stoppa net tendit qu'il s'apprêtait a attaquer, il poussa un violent hurlement et finit à genoux, Firelle vers lui.  voyant une opportunité, il fit apparaitre toute une série de dague enflammée qu'il s'apprêtait a lancer mais une lumière entoura le gamin qui finit par ce relever, arborant dans ailes métallique.

-Et bien, voilé qui est intéressant, tu fait dans la féraille a présent? Qu'importe, métal ou pas, j'aurai la peau de Firelle et si Yuriko veut s'amuser, elle a le choix entre toi ou Wintilion.
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_110190/190Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance142/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu132/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:37

Yuriko restait tranquille non loin aux côté d’Efire, observant la petite assemblée brailler mont et mont d’injuste, d’engueulée et allez savoir quoi d’autre. Préférant rester dans on petite délire de balancier, elle ne put s’empêcher de rire en voyant agir Efire contre l’un des deux jeune, recevant à son tour l’attention de la dite Firelle.

- Ah bah tiens ! Contente que tu m’aies pas oublié, j’aurais été triste sinon !

Malgré ses paroles apparemment triste, Yuriko arborait un large sourire, bien amusée de voir l’impact qu’avait créé l’ombre de Lindoriel sur tout le monde.

- Mine de rien Efire, j’avais quand même raison ! T’as bien essayé de draguer le choupinou avec ton ombre ! Un peu plus et tu l’aurais fait lui rouler un patin ! Mais mine de rien, ça aurais été drôle a voir !

Néanmoins, à la vision qui se présentait à elle du second gamin, ornant des ailes métallique, la démone croisé les bras tout en portant une main à son menton, semblant réfléchir à un petit détail.

- Nya... C’est étrange. J’ai comme l’impression de connaitre ce drôle de look d’ailes, mais je n’arrive pas à me souvenir d’où est-ce que je l’ai déjà vu...

Se tournant vers Efire en lui tapotant l’épaule, elle lui lança un grand air curieux.

- Dit, dit !!! Tu le saurais pas toi par hasard ?! Hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 3 Empty

Un peu d’air pour un grand bien
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant