Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d’air pour un grand bien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_110110/110Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance1412/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu138/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:46

Venant se frotter l’arrière de la tête, Wint hocha légèrement la tête, essayant de rassurer tout ce petit monde qui semblait se faire du souci.

- C’est rien de grave, pas de souci à se faire. C’est juste un message de la part de Legolas. Il semblerait qu’il ait quelque chose d’important à me faire savoir et c’est pour cela qu’il me demande d’aller le rejoindre. Néanmoins, je me demande bien ce que cela peut-être... Vu qu’on était quelque peu en froid tous les deux, à tous les jours, je vais encore me faire tirer les oreilles.

Néanmoins, entendant du bruit dans les bruissons non loin d’eux, Wint vint aussitôt se retourner en restant sur ses garde, fixant la nouvelle arrivante d’un air sérieux, mais à l’entente de sa voix ainsi que de sa phrase, la surprise fut passablement grande.

- Euuuuuuuuh... Fifi, est-ce qu’on la connaît la madame là ? Car j’ai comme l’impression que cette fois m’est tout sauf inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_110160/160Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance142/10Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu134/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu11  (4/15)

Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:52

Lâchant un soupire, Vokun hocha légèrement la tête, essayant de ne pas trop se faire remarquer de son frère.

- Allez savoir... autant cela peut venir de son état actuel, comme cela peut venir de l’absence de son cœur... Moi-même je ne saurais dire lequel est juste. Il faut dire que pareil situation ne s’était jamais produite avant.

Finissant par s’avancer à la hauteur de son frère, ce dernier leur apprit que le message lui était adressé et que c’était Legolas qui le lui avait fait parvenir.

- Quelque chose d’important à te dire ? Bizarre... je me demande ce que cela peut bien être, mais je doute que ce soit pour te sermonner. Même si vous semblez être un peu en froid tous les deux, il n’aurait pas attendu tout ce temps et t’aurait envoyé une missive pour le rejoindre s’il voulait vraiment te gueuler dessus. Il aurait profité de la dernière fois qu’on était tous ensemble pour le faire... Après, je ne vois absolument pas ce qu’il pourrait vouloir te dire.

Néanmoins, voyant son frère se mettre aussitôt sur la défensive, Vokun réagit à son tour au quart de tour, s’apprenant à mettre tout griffe dehors quand son regard croisa la personne en question qui venait d’interpelé Firelle, affichant un air plus que stupéfait de revoir CETTE personne en question, incapable d’articuler un mot tant sa surprise était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:03

Wintilion rangea le papier, disant qu'il n'y avait rien de grave, juste Legolas qui voulait lui parler de quelque chose d'important. Face au septississme de Wint, Vokun lui fit un raisonnement en disant que si il avait voulu le sermonné, il aurait pas attendu.  Préférant ne pas venir sur le sujet, Firelle  resta dans le silence et étrangement, elle vit les deux frères se mettre sur leur garde mais elle sentit son sang faire un tour quand elle entendit qu'on l'appelait, de cette voix.

-C'est pas possible...

Wintilion semblait complètement perdu, ne connaissant pas la personne en question mais la réaction de Vokun laissait penser tout le contraire. Elle ne trouvait pas les mots pour expliquer ce qui se passait. Elle observa la femme s'avancer doucement et Firelle ne pouvait plus bouger, bloquer par le torrent d'émotion qui tournait en elle.

-C'est...c'est... Elle est ma mère...maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:15

L'ombre Lindoriel restait sereine, affichant un air tendre à mesure qu'elle avançait et se tourna vers les deux garçon.

-Bonjour, Vokun. Bonjour, Wintilion. Je vois que vous avec prit soin de ma petite étoile. Merci.

*C'est parfait, tout le monde est dans le panneau.*

Elle s'avança et porta un main à la joue de Firelle.

-Comme tu es belle et comme tu as grandis. Ma chérie, je suis si heureuse de me retrouver parmi vous. Être a nouveau vivante est merveilleux.

Elle observa les deux jeunes hommes, principalement Wintilion.

-Wintilion, je pense que tu dois avoir deviné qui je suis? Vokun, cela fais longtemps. Je vois que quelque chose en toi a changé, contrairement a la dernière fois, je me trompe?

Plus loin, Efire supportait encore Yuriko sur son dos, lui passant un savon pour son commentaire et du au fait qu'un "craignos" ai pu tomber amoureux d'une femme aussi belle.

-Un peu de respect, tu veux? Lors de notre rencontre, c'est elle qui m'a trouvé et a bafoué la plus part des règle de son village pour me revoir. Chipie va!

Il observa Yuriko du coin de l'œil.

-Sa va, t'es bien, la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_110190/190Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance142/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu132/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu11  (2/20)

Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:39

Yuriko baissa la tête pour fixer Efire, finissant par lui tirer la langue.

- J’aurais du respect pour toi quand tu me donneras la preuve que tu le mérite, non mais ! Et puis, pourquoi se faire chier avec des lois aussi ? Cela deviens tellement barbant à force de ne rien pouvoir faire parce que « ceci t’empêche de faire ça, et cela t’empêcher de faire ci » Prout quoi !

Reportant son attention sur la scène, elle était amusée de voir l’immense surprise de chacun.

- Waouh, y a pas à dire, ils sont tous tomber dans le panneau mais comme des pives !

Rabaissant son regard pour fixer Efire, elle lui fit un immense sourire bien nargueur.

- Ouaip ! Comme combattant, tu vaux pas trois pets de mammouth pour le moment, mais comme perchoir, t’est excellent j’ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_110110/110Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance1412/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu138/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:03

Voyant l’immense surprise de son frère et le choc de Firelle, se fut à son tour d’être plus que surprit quand la jeune fille finit par réussir à articuler entre deux essai, qu’il s’agissait de sa mère.

- PARDON ?!

Restant abasourdi par la nouvelle, Wint vint fixer la jeune femme d’un air plus qu’ahuri.

- Ce serait donc... Lindoriel ?!

Laissant la jeune femme s’avancer d’avantage près du petit groupe, il fut on ne peut plus surprit de l’entendre les remercier d’avoir veillé sur Firelle, la suivant toujours du regard quand elle s’avança vers sa fille tout en la complimentant, mais ne sachant plus comment réagir quand elle vint les fixer tour à tour lui et son frère.

- Euh... Oui... on peut dire que... la surprise est énorme mais, oui... j’ai bien deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_110160/160Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance142/10Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu134/15Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu11  (4/15)

Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:04

Alors que Firelle essayait au mieux d’articuler ses mots pour expliquer à Wint qu’il s’agissait de sa mère, Vokun avait du mal à croire ce qu’il voyait. Lui qui, il y a peu encore, essayait de trouver une idée quelconque de pouvoir la faire revenir dans leur monde, voilà qu’elle se présentait d’elle-même à eux.

- Li... Lindoriel... c’est bien toi ?! Mais... Comment... Comment cela est possible ? Comment as-tu fais ?

Se secouant la tête, il avait bien du mal à y croire, croyant cela un rêve quasi impossible, pourtant, tout semblait être bel et bien vrai. Essayant au mieux de se reprendre, il parvint, non sans peine, à articuler de meilleur façon quelque mots.

- Oui, en effet... J’ai passablement changé depuis notre dernière rencontre et tout ça, je le dois à Firelle. Grâce à elle, j’ai finis par comprendre qu’il existait d’autre sentiment que la haine ou la colère.

Lâchant un soupire, il finit par afficher un sourire en coin, ne pouvant qu’être heureux de ses retrouvaille.

- Il n’y a pas à dire, c’est la belle journée. On ne pouvait espérer mieux comme suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:16

Les douce parole de Lindoriel résonnait en Firelle et quand celle ci approcha sa main pour la poser sur la joue de sa fille, elle sentit au contact une boule grossir dans sa gorge.

-...maman... Je n'arrive pas à le croire... Comment?


Même Wintilion n'en revenait, c'est vrai, il ne l'avait jamais vu, seul Vokun avait pu. Tout aussi intrigué par ce revenu d'entre les morts. Mais Firelle alla se blottir contre Lindoriel, heureuse que sa mère soit belle et bien ici.

-Ho, maman, quand tu as quitté le collier, je me suis sentit si seul... Parti du jour au lendemain, c'était si dur... Je veux plus que tu parte, maman... plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:38

Observant l'air ahuri du jeune homme au cheveux rouge, l'ombre Lindoriel  souriait intérieurement.

*Plus la surprise sera grande, plus nous y gagnerons au change...*


Wintilion resta surpris un bon moment avant de se reprendre, des suites de la question de la jeune fille, l'ombre afficha un petit air sombre.

-Pour tout vous dire, je n'ai aucun souvenir de ma revenu... Je me suis réveillée pas très loin d'ici. Tout mes souvenirs sont bon, je ne me rappel juste pas de comment j'ai été ramenée.

Elle posa son regard sur Vokun, qui disait qu'il avait effectivement changé, et ce, bien grâce a sa fille, qui lui avait fait connaitre autre chose que la haine et la rencoeur.

L'ombre regarda Firelle se diriger vers elle, l'enlaçant, lui demandant de ne plus jamais partir.

-Mais non, ma chérie, je ne vais plus partir, nous allons vivre heureuse. Et vous deux, merci encore. Firelle est tout ce que j'ai de plus cher au monde.

Elle se libéra doucement et poliment de l'étreinte de sa fille pour aller vers Wintilion.

-Aussi en grande partit grâce a toi, certaine catastrophe   n'ont pas eu lieux.

Et de l'autre côté, Efire restait avec Yuriko sur le dos, qui osa lui dire qu'en combat il était bof.

-Je vais t'apprendre!

Lui saisissant les deux bras, il la fit basculé en avant, la faisant atterrir sur le dos, se retournant, il fit apparaitre une dague de feu, s'accroupissant au dessus de la démone, la lame sous la gorge

-Je pourrais mon montrer bien plus cruel mais nus avons un marché... Tâche faire moins la maligne à l'avenir si tu veux rester entière...

Parlant sur un ton froid et dur, il la relâcha et alla s'asseoir sur une pierre, étonnamment, il fixa la ciel, pensant à la vrai Lindoriel, affichant un air entre le serein et le tourment depuis des mois, voir des années.

*Je ne pensais pas que la faire réapparaitre aurait un quelconque effet sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_110190/190Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance142/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu132/20Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Malheu11  (2/20)

Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:49

Yuriko semblait avoir touché une corde sensible pour Efire, celui-ci réagissant au quart de tour en la faisant s’écroulé dos à terre, la menassent d’une dague de feu. Affichant un large sourire, la démone vint étanchement croquer dans la dague immatérielle comme si elle mangeait le feu en question.

- Pauvre cruche, c’est justement pour des détails comme cela que jamais tu n’arriveras correctement à t’attaquer à quelqu’un.

Laissant ce dernier s’éloigner, semblant jouer les mélancolique, Yuriko se releva d’un bon, continuant d’observer la scène pour déceler la moindre ouverture potable est primaire.

- Tu t’énerve pour un rien, tu penses plus avec tes mains qu’avec ta tête, tu agis sur un coup de tête et tu te ramasse droit derrière... C’est pas une attitude à avoir ça, laisse cela aux jeunes démons inexpérimenté qui ont besoin de se faire les griffes.

Lâchant un soupire, elle finit néanmoins par trouver comme un léger air familier dans cette scène de retrouvaille, bien qu'a première vu, cela ne semblait pas vraiment lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Un peu d’air pour un grand bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d’air pour un grand bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quels raison les dragons, bien que dangereux, sont-ils convoités?
» Promenade au grand air
» Séance de bien-être
» Du repos bien mérité
» Inscription pour les non combattants du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: