Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que la tuerie commence !

Aller en bas 
+4
Maître du jeu
Matthwë
Ganondorf
Kaho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 290
Date d'inscription : 09/04/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_110140/140Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance144/20Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance16  (4/20)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu138/10Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu11  (8/10)

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:43

Ganondorf sourit se tournant vers la démone qui maintenant le nouvel arrivant à sa merci.

- Alors mon petit Raven ? Ne serais-tu pas encore assez remit pour te défendre ? Dommage pour toi.

Voulant fouiller dans les entrailles du porteur du courage, il fut surpris de ne plus le voir là où il l'avait laisser, entendant des bruit un peu plus loin, il eut un sourire au coin.

- C'est notre jour de chance, tout un petit monde rien que pour toi ma petite esclave, alors vas'y fait toi plaisir, je m'occupe de ce très cher Raven.

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_110150/150Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance1410/15Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu135/20Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu11  (5/20)

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:06

Voyant la démone aussitôt s’en prendre au nouvel arrivant, Eikichi força sur son corps pour se relever fonçant sur la démone, non pas pour l’attaquer mais plus pour la repousser au loin, finissant par faire barrière de son corps entre les deux adversaires.

- Fiche lui la paix... Il n’a rien à voir dans cette histoire, alors ne mélange pas tout ! Je n’ai que faire que l’autre abruti n’arrive pas à s’approprier on ne sait quoi ! Plus vite vous disparaitrez tous les deux... mieux tout le monde se portera !...

Comble de malchance, sa vue commençait déjà à se troublé au vu de la gravité de sa blessure au cou qui ne cessais de saigner, dont le tissu était pratiquement imbibé dans sa totalité.

Néanmoins, Eikichi se fit violence pour rester debout, ne quittant pas la démone du regard jusqu’à entendre comment elle était traitée par Ganondorf, éveillant d’avantage la colère de l’elfe.

- Le foutu sanglier fumé ! Je t’interdis de parler de ma fille ainsi, malgré qu’elle soit emmerder par une foutu démone pire que pot de colle !!

Concentrant ce qui lui restait de force, Eikichi fit appel à la violence des vents, créant une véritable bourrasque qui vont souffler Ganondorf comme une simple feuille au vent, le faisant violement allez s’écraser contre les arbres voisin, bien qu’il finit genou à terre suite à son geste.

- He merde... Désolé l’ami... tu vas devoir t’occuper de la suite tout seul... mais au moins, j’te laisse pas tout faire seul dès le début.




Sort utilisé : - La force des vents du Sud (20-20=0)


Dernière édition par Eikichi le Mar 30 Juil 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:06

Le membre 'Eikichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Expérience' :
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mystar10

--------------------------------

#2 'Dernière chance' :
Que la tuerie commence ! - Page 9 610
Revenir en haut Aller en bas
Ryurai

Ryurai


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_110130/130Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance146/10Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:23

Shiryu n’appréciait pas de devoir donner une réponse négative à la jeune fille, mais il était bien forcé d’admettre que quand le cas de figure actuel, ils ne pouvaient pas faire grand-chose d’autre.

- N’ayez crainte, comme je l’ai dit avant, il est plus coriace qu’il n’y paraît et il ne se permettrait pas non plus de nous faire de fausse frayeur de la sorte.

Sentant la jeune fille trembler de toute sa personne entre ses bras, il ne voulait qu’une chose, prendre autant que possible de la distance vis-à-vis de ce qui l’effrayait à ce point, mais il ne pouvait se le permettre pour le moment, ne pouvant pas non plus abandonner Raven et ses fils à leur sort.

Néanmoins, quand il senti la jeune fille quitter la sécurité de ses bras pour se précipité hors de la charrette, Shiryu fut complètement prit au dépourvu, finissant peu après à son tour par sauter hors de la charrette.

- Dame Sasha, ne fait pas l’ignorante ! Ce lieu n’est pas sûr pour vous ! Il nous faut rester discret pour la sécurité de Seiya et la vôtre !

Soupirant, il vint néanmoins l’aider à monter sur la charrette la personne qu’elle était en train de trainer, semblant reconnaitre une aura similaire à celle de Raven.

Aidant cette dernière à reprendre place sur la charrette en compagnie des deux inconscientes, Shiryu se retourna vivement, n’appréciant pas d’entendre Ganondorf parler comme il le faisait, laissant comprendre qu’ils seraient les prochaines cibles de son larbin.

- Ne prend pas tes rêves pour des réalités ! Une fois n’est pas coutume !
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_110160/160Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance147/20Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu131/15Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu11  (1/15)

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:27

- Pourquoi je m'attaquerai à ceux-là ?

Elle ne put répondre, un violent courant d'air la balaya en même temps que Ganondorf, elle arriva la tête la première sur un rocher, l'impacte du choc brisa la pierre mais assomma en même temps la démone.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_110120/120Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance140/10Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance16  (0/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:30

Raven ne se retrouva pas des moindres rassurer voyant son fils utiliser ses dernières forces magique pour le tirer d'affaire.

- Eikichi...

Libérer de son agresseuse, il rejoignit l'elfe l'aidant à se redresser.

- Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je vais essayer de te donner des forces.

Reculant un peu, il prit une flèche et ne savant pas si ce vieux sort fonctionnait toujours, il décida de tira dans le poignet, pas celui où la triforce appairassait, mais l'autre main. Concentrant ces propres forces, Raven ne comprit pas ce qui se passait, rien ne fonctionnait.

- Je suis désolé, mes sorts ne fonctionne plus.


--------------

Fil de lumière : 20-100 =80


Dernière édition par Raven le Mar 30 Juil 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:30

Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Expérience' :
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mystar10

--------------------------------

#2 'Réussite' :
Que la tuerie commence ! - Page 9 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_110150/150Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance141/10Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:39

Sasha n'osa plus bouger en voyant que Ganondorf les avaient repéré. Mais dès qu'il fut dans le décor, la jeune femme n'hésita pas une seule seconde à sauter de la charrette une nouvelle fois pour rejoindre l'elfe en vert.

- Tenez bon, je vais vous donner des forces.

La jeune femme  posa sa main sur le front de l'elfe et déploya son aura si douce et chaleureuse. Elle lui transmit suffisamment de force pour qu'il puisse se relever.

- Il ne faut pas que nous restions ici, ça deviens beaucoup trop dangereux.


----

Aura lumineuse 10-100=90
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:39

Le membre 'Sasha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
Que la tuerie commence ! - Page 9 411
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 290
Date d'inscription : 09/04/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_110140/140Que la tuerie commence ! - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance144/20Que la tuerie commence ! - Page 9 Chance16  (4/20)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu138/10Que la tuerie commence ! - Page 9 Malheu11  (8/10)

Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:41

Après voir fini dans le décors, Ganondorf fixa Raven.

- Très bien, je vais chercher cette information moi-même.

Ignorant totalement l'elfe en vert, il frappa Raven dans la tête afin de le déstabiliser et en profita pour lui jeter un sort pour prendre possession de son corps. Contrairement à la jeune fille ailée, Ganondorf senti son emprise prendre place dans le corps de l'elfe.

- Faible d'esprit... Très bien, maintenant tu vas parler, où se trouve la triforce de ton fils ! Dans son coeur ? Dans sa main ? Répond !



Possession de corps 30-100=70


Dernière édition par Ganondorf le Mar 30 Juil 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la tuerie commence !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: