| Que la tuerie commence ! | |
|
+4Maître du jeu Matthwë Ganondorf Kaho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Ven 13 Sep 2013 - 23:30 | |
| Eikichi fut pris au dépourvu et bien surprit de voir aussitôt son père relever la tête d’un coup pour venir le prendre dans ses bras, lui arrachant une légère grimace dû à son état.
- Je vois que cette raclure n’a de cesses de s’en prendre à notre famille... Au moins, tu as eu de la chance. Malgré ton long sommeil, des étranges ont quand même été capable de te sortir de ton piège.
Voyant son père se laisser aller à ses émotions, Eikichi ne put s’empêcher de rendre son étreinte à son père, se voulant rassurant ou du moins, essayant de l’être.
- Je ne saurais te donner de réponse exacte mais… au moins, nous sommes tous les deux encore là, et toi aussi.
|
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Ven 13 Sep 2013 - 23:36 | |
| Raven sourit, déposant un bisous sur le front de son fils.
- C'est ainsi depuis des générations.
Il se releva aidant Eikichi à se mettre debout.
- Ne restons pas dehors, trouvons un coin tranquille et je m'occuperai de tes blessures.
|
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Sam 14 Sep 2013 - 20:16 | |
| Malgré l’affection ton faisait preuve son père, Eikichi ne pu s’empêcher de baisser la tête, affichant une mine triste.
-Et se sera encore probablement le cas pour les générations à venir...
Lâchant un soupire, il accepta sans rechigner l’aide que lui apporta son père pour se relever.
- Ne t’en fait pas pour moi cas. Un bon repos me remettra d’aplomb. Je me fais plus de souci pour les autres... tout particulièrement pour ma fille...
Observait la zone, quelque chose le dérangeait, n’était pas capable de voir ou est-ce que la démone se trouvait.
- Dit voir... Ou est donc passé la démone qui était encore là il y a peu ?! Ganondorf ne serait tout de même pas parti avec elle ?! |
|
| |
Zhu-Ran
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Sam 14 Sep 2013 - 20:37 | |
| - La démonne ?
Raven scruta l'horizon.
- Je crois l'avoir vu partir dans la forêt.
Il réfléchis quelques instant avant de prendre une décision.
- Mais avant de penser à se battre, allons au chaud si tu veux bien, je me fais du soucis pour ton frère et un peu de soins ne te ferai pas de mal. |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Sam 14 Sep 2013 - 21:44 | |
| Eikichi se retint de lancer un juron quand son père lui fit par que celle qu’il recherchait était déjà parti, non pas avec Ganon comme il l’avait cru au début, mais plutôt en direction de la forêt.
- Il faudra vraiment qu’on trouve un moyen de lui rendre la raison... Cela ne peu plus durer, il faut faire vite...
Il ne pu s’empêcher de soupirer en repensant à tout ce qui c’était passé, réfléchissant déjà à un moyen de pouvoir faire revenir Kaho, malgré que cela semblait se présenter bien plus que difficile.
- Je n’ai absolument pas pensé à me battre, bien au contraire, j’essai de trouver un moyen de la calmer, car il se trouve que cette démone n’est autre que ma fille, Kaho. Malheureusement, il semblerait qu’elle ait subit un sort similaire à son frère et voilà que des créatures des temps ancien font leur apparition les une après les autre...
Serrant les poings, malgré que la flèche à son poignet le fit légèrement grimacer, Eikichi rageait quelque peu de ne rien pouvoir faire d’utile.
- Certes, tu as raison mais je ne peux quand même pas abandonner le reste de ma famille uniquement pour me reposer... Je dois trouver un moyen de lui venir en aide. |
|
| |
Zhu-Ran
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Sam 14 Sep 2013 - 22:00 | |
| - Je copmrends et je compati à ta douleur, mais tu dois aussi penser un peu à toi. Ensemble on trouvera une solution, mais avant toute chose tu dois être soigner. Tu n'iras pas bien loin dans cet état.
Il regarda la main de son fils.
- Je vais t'enlever cette flèche et te faire un bandage de fortune.
Sans prévenir, il tira d'un coup sec pour retirer ce qui restait de la flèche, aussitôt, il lui fit un bandage.
- Si tu as connaissance d'un endroit où tu peux être soigner je suis de toute ouïe.
|
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Sam 14 Sep 2013 - 22:20 | |
| Eikichi se permit un léger rire jumelé à un soupire.
- Oh tu sais, même épuisé on peu en faire des miracles, mais bon, si tu insiste.
Néanmoins, il n’eu rien le temps de dire que son père vint aussitôt lui retirer la flèche de son poignet, lui arrachant par la même une belle braillée.
- Nondidouzou que ça fait mal c’te connerie !!! Autant être piqué par des scorpions, sa ferait exactement le même effet...
Se mordant gentiment la lèvre pour essayer de se reprendre, il laissa son père lui faire un bandage de fortune alors qu’il lui demandait s’il connaissait un coin sur et tranquille.
- Bah... Il y a bien la taverne de ma femme, pas loin d’ici. On y sera certainement tranquille. Par contre, je doute très fortement qu’elle apprécie de me voir ainsi... |
|
| |
Zhu-Ran
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Sam 14 Sep 2013 - 22:23 | |
| Raven finissait le bandage et sourit.
- Comme toute les femmes. Ta mère était la première à me tirer les oreilles.
Il sourit.
- Ouvre la voie, je ne connais pas le chemin.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! | |
| |
|
| |
| Que la tuerie commence ! | |
|