| Que la tuerie commence ! | |
|
+4Maître du jeu Matthwë Ganondorf Kaho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 19:53 | |
| Eikichi eu un peu de mal à cacher sa surprise de voir la démone soupirer tout en faisant en sorte de stopper aussitôt la tempête qu’elle semblait se faire une joie de lâcher sur toute la zone.
Finissant par retomber lourdement à terre, n’ayant pu se rendre compte à temps de la distance exacte qui le séparait de terre, il se permit tout de même un léger rire en écoutant les paroles provocatrice de la démone.
- Tu n’es pas la première à me critiquer sur mon titre, mais qui sais... peut-être qu’au final, je ne le mérite véritablement pas, étant trop sensible et sentimental pour véritablement me prétendre maître d’un élément qui n’exprime aucune pitié...
Sentant la pointe de la lame glisser sur sa peau, Eikichi se contenta se serrer les dents bien qu’il semblait plus vouloir en rire, ne voulant pas lui faire le plaisir d’un quelconque son.
- Je n’ai jamais aimé me battre... et ce n’est certainement pas en affrontant ma propre fille que mes principes font changer... bien au contraire même. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 20:04 | |
| - Peut-être que tu préfèrerai que je mette fin à ta misérable existence ?
- Non ! Laisse le !
la démone tomba à genou, se tenant les tempes à nouveau.
- Disparaît idiote de gamine !
Yindis lança un grand cri, une espèce d'aura noire l'entoura.
- C'est terminé fini de jouer.
|
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 20:41 | |
| Le bruit des sabots des chevaux raisonnèrent, ne prenant nullement garde à son passager blessé. Raven arrêta net la charrette et sauta de sa place, l'épée en main, il fonça vers l'elfe et l'étrange créature entourée d'une aura noire.
- Laisse-le !
Il lui fonça dessus, la repoussant le plus qu'il le put. Il tourna la tête vers l'elfe sans pour autant quitter la créature des yeux.
- ça va aller ? |
|
| |
Toma
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (1/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 20:43 | |
| - Attendez ! Et Pégase alors ? On ne va pas le laisse comme ça !
Sasha ne savait pas quoi faire, l'état du pauvre chevalier l'inquiétait. Elle ne connaissait malheureusement pas les lieux pour emmener le blessé dans un endroit plus sûr.
- Qu'est-ce qu'on peu faire... On ne peut pas l'abandonner ici.
Entendant un bruit qu'elle connaissait que trop bien, elle se figea et tourna la tête, allant se réfugier dans les bras de Shiryu, tremblante de peur. |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 20:47 | |
| Sentant une présence qu'il ne pensait pas revoir d'aussitôt, Ganondorf revint vers son point de départ, tenant le porteur du Courage sous son bras comme s'il s'agissait d'un animal qu'il venait de chasser.
- Tiens tiens tiens, comment on se retrouver ? Ma prison de glace t'aurai épargné bien des choses, comme ceci.
Il jeta sa proie au sol, Link semblait totalement inconscient.
- Ce fut si simple de l'avoir, mais quelque chose me dérange, je n'ai pas pu prendre ce que je voulais, alors j'imagine que tu as la réponse à ce que je souhaite.
|
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 21:16 | |
| Préférant ne rien répondre à la démone, il ne fit pas attention qu’elle était encore en conflit contre elle-même, Kaho ne semblant pas d’accord de la laisser agir. Néanmoins, un autre détail attira le peu d’attention qu’il avait encore, croyant décerner quelqu’un devant lui.
- J’ai... connu mieux...
Essayant en vain de se relever, il se contentait de serrer les dents, se forçant au moins à se redresser.
- Il ne faut pas... blesser ma fille... il faut calmer cette démone... |
|
| |
Ryurai
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 21:22 | |
| Soupirant, ne pouvant rien faire d’autre pour le moment, Shiryu veillait au moins du mieux qu’il pouvait à faire en sorte que l’état de son ami ne s’aggrave pas avec la chevauchée des plus radical de Raven, semblant bien plus inquiet qu’il ne le laissait croire.
- Calmez-vous Dame Sasha, Seiya est coriace. Il en faudrait bien plus que cela pour l’achever, malheureusement pour le moment nous ne pouvons pas nous permettre de faire mille et un détours. Il ne nous incombe qu’une chose pour l’heure, veillé à ce qu’il ne lui arrive rien, le temps qu’il se remettre sur pieds.
Néanmoins, il fut surpris de sentir Sasha venir se réfugier dans ses bras, comprenant plus tard la raison exacte des craintes de la jeune fille.
- Ganondorf... Le voilà à nouveau de retour... N’ayez crainte, je ne le laisserais plus vous approchez, je vous le promets. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 21:26 | |
| Yindis dévisagea le nouveau venu.
- Qui es-tu pour oser venir t'interposer ici ?
Se releva, elle prit sa lame, Ganondorf revit de sa course poursuite, l'elfe n'avait pas fait long feu visiblement, mais quelque chose semblait gêner le Seigneur. Sans attendre, elle plaqua le nouveau venu contre un arbre lui serrant la gorge.
- Alors vas'y on t'écoute, que faut-il faire pour que mon ami puisse obtenir ce qu'il veut ? Faut-il lui découper les entrailles, ou simplement les tiennes ?
Elle lui serra la gorge.
- Parle si tu veux vivre. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 21:28 | |
| Raven hocha la tête, mais l'arrivée de Ganondorf avec son fils le figea sur place.
-Link !
Il n'eut le temps de réagir, il finit bloquer contre un arbre, la créature lui ordonnait presque de lui faire cracher le morceau, il eut comme un rire.
- Pourquoi dirais-je quelque chose alors que je ne le souhaite pas ? Tu veux me tuer, très bien vas'y fait le, mais ne t'étonne pas si tu n'obtiens aucune information. |
|
| |
Toma
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (1/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Mar 30 Juil 2013 - 21:39 | |
| - Il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire pour lui venir en aide ? Je ne veux pas qu'il meurt par ma faute...
Tremblant de peur, elle trouvait quand même de la sécurité dans les bras du jeune homme, Sasha n'osait même pas regarder Ganondorf dans les yeux, rien le fait de le voir la terrorisait. Lorsqu'elle vit que son ancien agresseur déposa un elfe tout de bleu vêtu sur le sol, Sasha essaya de retrouver une once de courage, mais pour le moment rien à faire.
L'elfe à terre semblait mal en poing, c'est là que la jeune fille trouver une once de courage.
- Veillez sur Seiya s'il vous plait.
A son tour, elle quitta la charrette pour aller prudemment vers l'elfe bleu, elle fut rassurée de voir qu'il respirait toujours mais son état restait préoccupant. Comme elle le put, elle le prit par les épaules et le traina jusqu'à la charrette, l'elfe était un peu lourd pour elle, elle dû alors le hisser afin qu'il prenne place à côté de Seiya.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! | |
| |
|
| |
| Que la tuerie commence ! | |
|