Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:24

Sans attendre, elle alla vers le cristal et posa ses mains dessus, voyant la silhouette endormie de Vokun.

*Réveille-toi, Vokun. Tout le monde t'attend. Allez, sort de la...*

Elle se mit a donner de petits coup dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 6 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:13

Voyant que Lindoriel ne semblait pas vraiment réussir à faire naitre une quelconque réaction chez Vokun, qui était enfermé dans le cristal.

*Zut... j’avais cru « qu’il » réagirait si je t’amenais directement vers lui, mais apparemment ça n’as pas suffit.*

Sans prévenir, un grand dragon apparu juste devant le petit groupe, s’avançant d’un pas lent mais certain vers eux, finissant par se coucher sur le sol, fixant Lindoriel.

*Quel étrange visite. Dit moi Lindoriel, pourquoi tiens-tu absolument à le réveillé de son sommeil ? Je ne te demande pas de me dire que c’est parce qu’il est attendu par qui que ce soit, au contraire, j’aimerais savoir pourquoi TOI, une parfaite inconnue, veux l’aider à sortir d’un sommeil qu’il a lui-même demandé ? Sachant que de ta réponse dépendra de ton sort et celui du gamin qui dort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:35

Lindoriel vit ce grand dragon, se poser au sol et lui posa une question, dont la réponse dépendrait du sort de tout ceux présent. Réfléchissant a sa réponse, elle fixa le dragon.

*Je le fait car il est clair de se manque de souvenir le fait souffrir. Se sentiment d'avoir oublié quelque chose sans parvenir a se rappeler de se que c'est. Je vois sur ses murs, les souvenir qui les parcours qu'il a énormément souffert. Autant pas le passé que maintenant. Ne peut-il pas donner une chance? Du moins, ceux qu'il a beaucoup apprécié, avant de les oublier.*

Elle passa du dragon au Vokun prit dans le cristal.

*Je le fait aussi pour elle. Tu as bien vu sa réaction quand elle est aller lui faire ses au revoir? Je suis peut être uen inconnu, mais ses deux jeunes ont un passé quasi similaire. Leur enfance n'a été que misère et souffrance. Alors je suis sur que ici bas, elle est des rarissimes personnes a pouvoir le comprendre. Tu n'as cas regarder les moment qu'elle a passé avec lui pour juger qu'elle n'agit pas en ennemi et qu'elle veut l'aider. Après, c'est a toi de juger mais je reste sur mes conviction.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 6 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:01

Aussi étrange que cela puisse être, le dragon se mit à rire.

*S’il souffre à cause de l’absence de ses souvenirs perdu, c’est parce que vous ne cessez de vouloir les lui faire revenir. Avant, il se moquait bien de se souvenir de son passé perdu. Cela ne l’as pas plus déranger que ça lorsqu’il était soumis à l’entrainement du dégénéré qui t’a servi de mari. Et pour ce qui ai de ceux qui disent "l’apprécier", bon nombre d’en eux l’ont ignoré, repousser, ou rabaisser quand il avait besoin d’être... rien d’étonnant à ce qu’il est préféré tous vous oubliez*

Le dragon se releva, s’avançant vers le petit groupe tout en se plaçant au-dessus du cristal.

*Ce qui a été détruit ne peut être réparé qu’avec le temps, et il en faudra beaucoup. Bien que ta réponse ne me satisfasse pas pleinement, je veux bien accorder une dernière opportunité au tiens.*

En guise de réponse, le dragon se mit à émettre une grande lumière avant de disparaitre en petit fragment de lumière, venant se rassemblé autour du cristal.

L’enfant, pour sa part, vint prendre la main de Lindoriel, la regardant avec un grand sourire.

*Moi je veux bien vous laissez à tons une chance de réparer les bêtises du passé, mais je ne pense pas que ça va très facile. Un esprit fragilisé n’est jamais facile à reformer. « Grand frère » aura besoin de beaucoup d’aide de son entourage et de sa famille pour aller mieux. Je peux compter sur toi pour faire ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:17

*Certaine personnes sont une exception, tu ne peux le nier. Je ferai en sorte de rester a ses côté, jusqu'à ce qu'il est tenu sa promesse. *

Le dragon vint devint une lumière, entourant le cristal, elle baissa les yeux en sentant une petite main prendre la sienne.

*Oui, compte sur moi. Je le guiderai dans son parcours pour retourner vers les siens. Il est tant qu'il se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 6 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:30

L’enfant afficha un grand sourire et fit exprès de tire sur la main de Lindoriel pour qu’elle se baisse à sa hauteur, venant lui fait un bisou sur la joue avant de courir vers le cristal.

*C’est un peu dommage qu’on doit tous partir mais comme tu l’as dit, il est l’heure pour « grand frère » de se réveiller. Peut-être qu’on se rêvera une prochaine fois !*

Faisant un grand signe d’au revoir, l’enfant eu le même sort que le dragon avant lui, devenant lumière puis vint se joindre au cristal. Peu après cela, le cristal se fissura peu à peu finissant par tomber en miette, libérant le jeune garçon qu’il protégeait entre ses murs.

Posant pied à terre, Vokun finit par ouvrir les yeux peu après, fixant droit devant lui pour reconnaitre Lindoriel. Affichant un léger sourire en coin, il s’avança vers elle d’un pas tranquille.

*Je ne te pensais pas aussi, jolie. On voie de qui notre chère Firelle tiens son charisme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:40

Lindoriel ne pu que se baisser quand le petit garçon lui tira la main pour lui donner un bisou sur la joue, allant rejoindre le dragon, finissant par faire réveiller Vokun.

*Vokun, je suis si contente. Nous avons réussi. Je ne pensais pas que cela serai si compliqué mais te voilà parti pour un nouveau jour.*

Elle eu un rougissement quand se dernier vint lui dire qu'elle était jolie et qu'on comprenait d'ou Firelle tenait son joli minois. Elle lui fit néanmoins un grand sourire.

*Enfin Vokun, petit plaisantin. Es tu prêt a te réveiller en ton corps?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 6 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:49

Vokun s’étira grandement, ne pouvant s’empêcher de bailler comme s’il avait dormir depuis des mois, chose qui était plus ou moins véridique au passage... Se secouant la tête, il croisa les bras tout en fixant Lindoriel.

*Désolé de t’avoir donné autant de travail... On va dire que j’étais moi-même totalement perdu et seuls je ne serais arrivé à rien. Au pire des cas, j’aurais viré un véritable connard comme Efire on peut dire... Bien que je ne suis pas passé très loin de cette état non plus.*

Il vint tout de même lâcher un soupire, mais fit en sorte de garder tout de même un léger sourire en coin.

*Je ne te cache pas que j’ai encore quelque doute quant à si c’est vraiment une bonne idée mais bon, maintenant que je suis là, je ne vais pas descendre en route d’un train en marche. Allez va, et ne profite pas de ce que tu as vu dans mon jardin secret pour le dire à qui que ce soit, qu’on se mette d’accord hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:58

*Si tu aurais "viré" comme Efire, je puis t'assurer que je ne me serais pas montrer aussi douce et gentil.*

Elle observa les murs et lui rendit son petit sourire.

*Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien, se sera notre secret, comme tu fait parti des rare personnes a connaitre ma véritable apparence. Je ferai se que je peux pour t'aider a garder la tête et te soutenir dans les mauvais moments. Mais sache que quand tu reviendras, il y en a une qui va être très contente.*

Elle alla en direction opposé et s'approcha de se qui était le mur.

*Tu viens?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 6 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 6 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:24

Vokun se permit tout de même de rire légèrement.

*Et qu’est-ce qui t’a laissé croire que je n’allais pas virer comme Efire ? Après tout, je n’en suis pas passé loin non plus.*

Ecoutant le discours de Lindoriel, Vokun ne semblait pas trop convaincu.

*Une peut-être, mais qu’en sera-t-il du reste ? Je te rappel juste au passage que j’ai failli tuer Legolas pendant un instant, elle a donc de grande raison de m’en vouloir tout de même mais bon... J’ai tout de même quelque chose de très important à faire avant de retrouver tout le groupe.*

Haussant les épaules en décroisant les bras, il finit par la suivre, s’avançant vers les ruines du mur qui disparaissaient peu à peu sans même y toucher.

*Allons-y, le monde est vaste et j’ai encore mon imbécile de frère à retrouver pour réparer sa connerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: