Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:50

En train de discuter avec Vokun, celui ci vint a pousser un long râle et se laissa tomber dans la neige.

*Vokun? Vokun! Que ce passe-t-il?*

Elle essaya de voir se qui se passait par les yeux de Vokun mais ceux si semblaient clos. Elle vit du coin de l'oeil un petit garçon qui se faisait tout discret. Elle s'acroupi et lui sourit.

*Viens, n'ai pas peur. Je ne comprend pas mais il me semble que tu es Vokun?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 5 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:11

Ayant trop joué la carte de la témérité, Vokun avait fini par touche les limites du supportable et termina sans connaissance dans la neige, incapable d’entendre les appels d’inquiétude de Lindoriel.


L’enfant, bien que curieux sur le moment, prit presque peur en voyant s’approcher cette dame, préférant rester caché derrière la pierre qui était censé lui servir de cachette. Quand il l’entendit dire qu’il pouvait venir sans crainte, il osa jeter un petit coup d’œil timide.

*Tu ne vas pas me crier dessus toi aussi ?*

Bien qu’encore un peu intimité, l’enfant prit son courage à deux main et sortir de sa cachette, bien qu’il gardant ses petit bras replier contre lui, osant a peine lever les yeux vers la dame.

*Oui c’est moi. Tu ne va pas me faire du mal? Cela fait un petit moment que je te regarde faite en tapant sur ce mur... Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Tu n’as pas peur de te faire du mal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:21

Lindoriel était assez surprise de voir un enfant ici, surtout lui demander si elle n'allait pas crier a son tour.

*Mais non, je n'ai aucune raison de crier. Tu n'as rien fait de mal.*

Elle regarda le mur et le reporta sur le jeune garçon.

*Je dois casser se mur pour aider un jeun homme. Il y a de précieux object qui y sont caché et il aimerait les retrouver. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal.*


Elle s'assit sur le sol et regarda le petit.

*Comment es-tu arrivé ici? Je ne t'avait pas vu, avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 5 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:47

L’enfant semblait rassuré de savoir qu’elle n’allait pas lui crier dessus. Exprimant sa joie, il attendit qu’elle s’assied sur le sol pour lui sauter dans les bras, rassuré et content de trouver quelqu’un de gentil.

*Tu es venu m’aider à reconstruit le puzzle ? C’est gentil à toi, mais ça ne va pas être facile...*

Portant son regard sur le mur déjà bien démoli, l’enfant finit par afficher un regard triste.

*Moi je sais ce qu’il y a derrière ce mur, mais je ne veux pas « qu’il » s’en rappel, sinon il va encore avoir mal, c'est pour ça que je suis revenu, parce que s’il a encore mal, son esprit ne va pas aimer ça et « il » va devenir un grand monstre très méchant et il risque de faire du mal à ceux « qu’il » aime... et ça bah, moi je veux pas !*

L’enfant reporta son regard sur la dame, se collant à elle comme si elle était sa mère.

*L’esprit de « grand frère » est très fragile pour le moment, c’est pour cela qu’il a été enfermé de l’autre côté de ce mur. « S’il » avait supporté quelque chose de très triste encore une fois, son esprit serait tombé en miette comme du pain, c’est à cause de ça que « grand frère » a tout oublié, pour être protéger, mais tout seul, je ne peux pas aider l’esprit de « grand frère » à redevenir fort comme avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:55

Lindoriel fut surprise de voir l'enfant venir lui sauter dans les bras. Etant tout contant qu'elle vienne l'aider pour réparer un puzzle.

*Un puzzle? Mais se mur n'est pas bien. Il y a des gens, dehors, qui l'aime beaucop et dont il ne se souviens pas et sa, sa leur fait déjà du mal.*

Le garçon se colla a elle, telle un enfant vers sa mère. Instinctivement, elle lui rendit son câlin.

*Tu peux m'appeler Lindoriel. Écoute, on va essayer de voir si on trouve les bons et mauvais souvenir. Remettons de l'ordre dans tout sa. Tu vas m'y aider car je ne sait pas se qui est bon ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 5 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:05

L’enfant sourit quand la dame lui fit comprendre qu’elle était là pour l’aider.

*Le puzzle, c’est justement la mémoire de « grand frère » qui se trouve de l’autre côté de ce mur. Le mur n’est qu’une barrière de plus que le côté sombre et méchant de « grand frère » a crée pour qu’on ne puisse pas s’approcher de « lui », mais je peux te conduire à « grand frère » si tu veux ?*

Il sauta des bras de Lindoriel et couru en direction du mur.

*Une fois qu’on sera de l’autre côté du mur, ça sera plus facile de voir ce qui ne va pas bien. Est-ce que tu arrives à passer de l’autre côté par les trous que tu as faits où est-ce qu’ils sont encore trop petit pour toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:24

*Voir grand frère? Bon est bien, je te suis.*

Elle alla jusqu'au mur et vit qu'elle pouvait passer.

*oui, je peux passer sans problème, montre moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 5 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:35

L’enfant était content d’entendre Lindoriel dire qu’elle pouvait passer. N’attendant pas trop longtemps non plus, il se faufila sans problème pour sa part, aidant par la suite Lindoriel à passer le mur à son tour.

Une fois de l’autre côté, le décor avait totalement changé, laissant place à un semblant de jardin ou la tranquillité était le mot maître, rien à voir avec l’extérieur.

*Ici on est dans le jardin secret de « grand frère » ! C’est ici qu’il passait son temps quand il était plus jeune et moins empoissonné par la colère... Mais ça doit bientôt faire sept années qu’il n’est plus revenu ici, jusque il y a peu ou il a eu très mal...*

L’enfant avançait d’un pas tranquille, s’amusant à balancer ses bras le long de son corps au rythme de ses pas, tandis que tout autour d’eux défilait de temps en temps les précieux souvenirs que Lindoriel avait tant cherché à faire revenir.

*J’espère que ta voix arrivera à le réveiller. Moi je n’y arrive pas...*

L’enfant s’arrêta un instant, pointant quelque chose du doigt et se quelque chose n’était autre qu’un grand cristal, semblant garder quelqu’un d’endormir en son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:40

Après avoir passé le mur, elle vit une pièce totalement vide. Dont seul certain des souvenirs qu'elle cherchait a faire remonter se promenait.

*Ses souvenirs! C'est si triste...il est persuadé que le monde le déteste alors que ses souvenirs en sont le contraire, il y a des gens pour qui il compte.*

Elle observa se grand cristal dont le centre cachait quelque chose.

*Qu'y a t-il dans le cristal? *
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 5 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 5 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:48

L’enfant se retourna vers Lindoriel, voyant qu’elle semblait être triste.

*Toute sa mémoire perdu se trouve ici. Que ce soit ses souvenirs de l’époque où il était un enfant enfermé pour un crime qu’il n’était pas coupable, ses souvenirs pendant l’année où il est parti de chez lui, et tous les autres qu’il a pu créer avec tout t’est amis ! Tout a été gardé ici bien au chaud.*

Il s’avança vers Lindoriel, lui prenant sa main et la faisant s’avancer vers le cristal en question, faisant en sorte qu’elle pose sa main dessus.

*C’est « grand frère » ! Celui que tu es venu chercher et que tout le monde attend !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: