Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:29

*Mais attend, tu viens de reformer le mur? Mais pourquoi?*

Elle se releva et vint inspecter le mur en question.

*Tu pense que ta vie s'arrête a la rancœur? Il y a pourtant des personnes qui tiennes a toi. Tu ne le vois peut être pas mais c'est la vérité. Je ne dit pas que nos point doivent se ressembler.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 4 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:38

Vokun fut surprit d’entendre ce que Lindoriel lui annonça.

*Pardon ? Je n’ai absolument rien faire, ni rien voulu faire... Qu’est-ce que tu racontes comme quoi je voudrais reformer se mur ? T’es sur que tu te sens bien ? *

Le jeune garçon n’avait pas fait attention que ses parole avait consolidé certaines fissures du mur de sa mémoire, si bien qu’il commençait à se poser des questions à propos de Lindoriel.

*Mais de quel rancœur du parle ? Je n’ai fait que dire ce que je ressentais, rien d’autre...Et puis, qu’est-ce que cela change que certain semble m’apprécier ? Qui te dit que cela n’est pas de la simple hypocrisie à je ne sais quel fin ? On ne peut faire confiance à personne dans ce monde, c’est bien connu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:49

*Je t'assure, certaine fissures se sont colmaté.*

Elle l'entendit dire que il ne pouvait faire confiance a personne en se monde et que la rancœur dont elle parlait, il ne voyait pas se que cela pouvait être.

*Tu es tellement sur la défensive... Je me demande se qui a pu t'arriver pour en arriver la. Firelle est loin d'être hypocrite. Quand elle t'a dit au revoir, elle te l'a dit clairement. Tu ne te souviens pas mais tu comptes pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 4 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:27

Vokun se contenta d’hausser les épaules, ne connaissant pas la réponse au pourquoi du comment que le mur semblait se réparer tout seul.

*Tu sais, je ne sous-entends pas que Firelle soit quelqu’un d’hypocrite, mais une personne ne peux pas sauver la mise de toute le monde. Ce n’est pas parce qu’une âme charitable est sincère que tout ceux qui l’entoure sont pareil.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:34

*Sur se point, je suis d'accord. Personne ne peut être pareil. Mais si tu ne laisse de chance a personne de te montrer se qu'ils sont vraiment, comment veux tu le voir? Et ne serais-pas parce que tu as ainsi les pensées si sombre que ton mur se rétabli? Je crois comprendre, il est une forme de protection. Je ne sais pas se qui a pu se passer pour que cela en vienne ainsi mais il est claire qu'il c'est passé quelque chose qui t'a profondément marqué, et cela, très récemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 4 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:39

*Quelque chose qui m’aurais profondément marqué et il y a peu ? Et tu dis que ce mur réagirait à mes pensées les plus sombres ? Alors là, je ne peux pas vraiment t’aider vu que je n’ai aucune souvenir exacte, d’avant mon réveille a coup de baffe par celui que tu dis être ton mari. A part cela, il est vrai que j’arrive plus ou moins à revoir certain passage ou j’ai l’impression de faire l’imbécile avec un autre jeune garçon de mon âge et de voir Firelle en rire mais bon... le reste est vraiment trop flou ou incohérent pour en comprendre quoi que ses soit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:07

*Ce jeune homme qui a ton age, c'est ton frère, Wintilion. Firelle, ton frère et toi êtes très liés. E Efire n'est plus mon mari, depuis le jour ou il a commencé a martyriser Firelle. A mes yeux, il est dominé par son instinct de démon. Se qui en fait un monstre.*

Elle se releva face au mur.

*Et puis zut! Ce mur nous dérange vraiment trop!*


Elle donna d'immense coup dedans, aussi fort qu'elle le pu, fissurant divers endroit, fracassant d'autre, créant des trou un peu partout. Elle alla jusqu'à prendre de l'élan pour se jeter contre le mur, créant un nouveau trou plus grand.

*...voilà...tu devrait voir plus de souvenir...*

Essoufflé, elle prit un moment pour se reposer, voyant les réaction de Vokun.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 4 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:26

*Mon frère ? Wintilion, Firelle et moi sommes très liés ?... *

Plus Lindoriel frappait fort contre le mur et plus en effet Vokun était capable de revoir certain de ses souvenir, mais en contre parti la douleur ne faisait que s’amplifier d’avantage au point d’en devenir presque insupportable, mais il n’en dit rien.

Alors qu’il était resté assit tout le long, il vint se poser sur ses genou, se tenant la tête d’une main.

*J’en déduis... que tu en à bientôt finir avec ton bricolage d’hiver...Quoi qu’il en soit, Efire ne semble pas vraiment se rappeler d’avoir eu une fille... Enfin, c’était quand j’étais encore avec lui dans a crypte. Après je ne sais pas s’il a retrouvé lui aussi des souvenir ou non...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:30

*oui, j'ai presque finit. Mais j'ai l'impression que se mur te fait également souffrir, non? J'en suis désolée mais je n'ai pas d'autre choix pour le détruire. Fait donc une pause a moins que tu ne veuille que je détruise le tout e une fois? Tu supportera?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 4 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 4 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:39

Vokun sentait que sa respiration était légèrement saccadée, ayant du mal à rester conscient à cause de la trop forte douleur.

*Le supporter ou non... je n’ai pas le choix... si ce mur doit être détruit il fait le faire pour que la vérité me revienne et que je reflet mes compte une bonne fois pour toute !*

Ressentant un niveau pique de douleur qui vint l’achevé, il finit par lâcher un râle avant de s’étaler de tout son long dans la neige.


Non loin de Lindoriel, un tout jeune enfant semblant guigner ce qui se passait, caché derrière une étrange représentation qui ressemblait à un semblant de mur ancien fait de pierre. Le petit enfant se permettait de jeter un petit coup d’œil de temps en temps mais partait tout aussi vite se cacher quand il voyant qu’on regardait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: